Ongle du pied qui repousse douloureusement
blackbass34
Messages postés
220
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu perdu mon ongle du gros orteil il y quelque mois la repousse en est au 2/3 environ mais le coté intérieur de l'ongle me fait mal si je m'appuie assez fort dessus ou quand il y a des fortement avec la chaussure ...
Avez déjà eu sa lors d'une repousse d'ongle du gros orteil ?
Merci
j'ai perdu perdu mon ongle du gros orteil il y quelque mois la repousse en est au 2/3 environ mais le coté intérieur de l'ongle me fait mal si je m'appuie assez fort dessus ou quand il y a des fortement avec la chaussure ...
Avez déjà eu sa lors d'une repousse d'ongle du gros orteil ?
Merci
A voir également:
- Repousse d'un ongle tombé
- Tache blanche sur ongle - Accueil - Ongles
- Ongle qui tombe - Accueil - Ongles
- Diabolo oreille qui tombe - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ongle incarné main - Accueil - Ongles
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
3 réponses
Possible qu'un ongle au quel on a enlever un bout de la matrice de chaque codé repousse incarné ?
Non sa fait déjà au moins 2 mois que je me suis fait opéré enfet je pense que cela vient du fait que l'ongle est obligé de "refaire son chemin dans la chair de l'orteil ... mais je trouve sa assez douloureux et c'est légèrement rouge aussi :(
bref pas envie de me refaire opérer sinon autant m'enlever l'ongle et la matrice entièrement ...
bref pas envie de me refaire opérer sinon autant m'enlever l'ongle et la matrice entièrement ...