Test hiv et fellation recue

hurssel - 18 sept. 2012 à 08:01
hurssel Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 22:05
Bonjour,
Je viens aupres de vous pour vous faire par de mon souci!voila aujourd'hui 12 semaines qu'une condisciple de classe m'a fait une fellation d'environ 1 minute!dans le doute elle et moi avant passer les test hiv elisa 3e generation tous deux negatif!je suis fiance et pere d'une charmante petite princesse!deux jours plutard ma belle mere me fait un bilan soit 2 semaines apres la fellation test hiv resultat indetermine c'est a dire que le determine abbot sort posif et l'immunucomb bispot negatif!c'est un vieille hosto de librevile.pris de panique je cours dans mon labo laba test et resultat negatif!3 semaine apres la fellation je fais un autre tes resultat negatif deux jours plutard trop d'angoise je rappelle ma condisciple elle fait un 2e test elisa negatif 4e semaine apres le risque je refais un elisa combine avec recherche d'anticorps et antigene.5e semaine je retourne a l'hosto ou le resulat etai indetermne test resulta negatif.6e semaines nouveau test avec recherche d'anticorpsanti vih-1 et vih2 avec pou le vih 1 recherche de l'antigene p24 seuil inferieur a 4,5 pg/l. A 2 mois jefais un western blott negatif.A 2 mois et 1 semaine je fai un elisa 5e generation vidas duo ulta hiv 5 negatif. A 11 semaines j'ai fais un depistage rapide negatif.en tou sur 6 semaine j'ai fai faire a ma condisciple 3 tests dont 2 elisa 2t un otr jsai plu!aidez moi pourquoi mon test est sorti indetermine 2 semaines apres!je n'etai pa encore dans la fenetre serologique non?elle me rassure que depuis le dernier test ca fesai 3 mois et plus qu2lle n'a pa coucher!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 507
18 sept. 2012 à 12:04
Bonjour

Renseigne toi plutôt auprès d'organisme essentiellement basé sur le vih ,plutôt que sur un forum de médecine somme toute général.
Style:
https://www.sida-info-service.org/

Le mieux est de s'abstenir de faire des choses pareil. Ou alors protégé avec un préservatif.
0
hurssel Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
18 sept. 2012 à 21:17
Merci pour votre aimable jugement!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 507
18 sept. 2012 à 21:23
Ce n'est en rien un jugement .
Mais la réalité :)

Autant le dire et le redire.
Si d'autres personnes lisent ce post avant de le faire, qu'ils en prennent conscience :)
0