Test hiv et fellation recue

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012
-
Bonjour,
Je viens aupres de vous pour vous faire par de mon souci!voila aujourd'hui 12 semaines qu'une condisciple de classe m'a fait une fellation d'environ 1 minute!dans le doute elle et moi avant passer les test hiv elisa 3e generation tous deux negatif!je suis fiance et pere d'une charmante petite princesse!deux jours plutard ma belle mere me fait un bilan soit 2 semaines apres la fellation test hiv resultat indetermine c'est a dire que le determine abbot sort posif et l'immunucomb bispot negatif!c'est un vieille hosto de librevile.pris de panique je cours dans mon labo laba test et resultat negatif!3 semaine apres la fellation je fais un autre tes resultat negatif deux jours plutard trop d'angoise je rappelle ma condisciple elle fait un 2e test elisa negatif 4e semaine apres le risque je refais un elisa combine avec recherche d'anticorps et antigene.5e semaine je retourne a l'hosto ou le resulat etai indetermne test resulta negatif.6e semaines nouveau test avec recherche d'anticorpsanti vih-1 et vih2 avec pou le vih 1 recherche de l'antigene p24 seuil inferieur a 4,5 pg/l. A 2 mois jefais un western blott negatif.A 2 mois et 1 semaine je fai un elisa 5e generation vidas duo ulta hiv 5 negatif. A 11 semaines j'ai fais un depistage rapide negatif.en tou sur 6 semaine j'ai fai faire a ma condisciple 3 tests dont 2 elisa 2t un otr jsai plu!aidez moi pourquoi mon test est sorti indetermine 2 semaines apres!je n'etai pa encore dans la fenetre serologique non?elle me rassure que depuis le dernier test ca fesai 3 mois et plus qu2lle n'a pa coucher!
A voir également:

2 réponses

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 687
Bonjour

Renseigne toi plutôt auprès d'organisme essentiellement basé sur le vih ,plutôt que sur un forum de médecine somme toute général.
Style:
https://www.sida-info-service.org/

Le mieux est de s'abstenir de faire des choses pareil. Ou alors protégé avec un préservatif.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 687
"!je me suis toujours protege!"
A priori non, sinon tu ne te tracasserais pas pour des tests . Tu ne crois pas ?

Par contre de quel droit ta belle mère vient se mêler de TA vie privé ?

Et je t'ai donné le lien de l'association la mieux adapté pour les renseignements que tu souhaite.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012

Oui je l'ai lu mais tu sais pour une fellation je ne me suis jamais poser la question!si je fais tous ces tests c'est parce que je lis ici et la que le risque est present alors que d'autres disent qu-l n'y a aucun cas recencer pour une fellation recue!je n'ai couche qu'avec une seule femme de toute ma vie!mais recevoir une petite fellation c'est loin d'avoir coucher avec une femme!merci
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 687
Mais il ne faut pas se protéger uniquement que pour "coucher" .
Et c'est quand même un rapport sexuel , puisque ton pénis c'est quand même ton sexe il me semble :)

Les Maladies Sexuellement Transmissibles (M.S.T.) sont des infections susceptibles de se transmettre lors des rapports sexuels, quelque soit leur mode : génital, oro-génital ou ano-génital...

Tu fais ce que tu veux , je ne juge personne.
Ce qu'il faut que tu sache et que tu dise à tes amis , c'est que les mst se transmettent aussi par la fellation.
Et que si tu veux le faire avec une personne dont tu ne connais pas ses résultats de test de dépistage, c'est PRÉSERVATIF obligatoire.

Parce que tu peux attraper une maladie , mais aussi la transmettre à ta compagne ensuite.
Donc au moins par respect pour elle, protège toi.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012

Oui t'a raison!mais la personne avec qui je l'ai fai fait a 3 test negatif et moi je ferai mon test des 12 semaines soit 3 mois demain c'est bien cela le delai nn?
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 687
Il aurait fallu faire les tests avant ça aurait été plus prudent surtout :)

Oui refais les tests, mais ne stress pas de trop quand même.

Mais ne refais plus jamais ça sans préservatif.
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
1
Dans quel pays habitez-vous ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012

Je vis au gabon!
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 901
Dans quel pays habitez-vous ?

hosto de librevile
C'est pourtant clair !
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
1
ben vi , c'est mieux en le disant
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 687
Ben il l'a dit dans son message initial .
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012

Je vis au gabon c'est en afrique centrale