Forum Symptômes et maladies courantes

Page 239

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Vicky_18 Symptômes et maladies courantes

Peur

Bonjour, Voila j ai retiré mon stérilet en cuivre en novembre j aimerai tomber enciente a votre avis esque sa peu etre long

1 réponse 20 janv. 2020 par Andy31200
Olaine Symptômes et maladies courantes

Douleurs à l'abdomen

Bonjour, J'ai une sensation de douleur au niveau de l'abdomen, des douleurs à la hanche et au dos. Est ce que ce sont des symptômes de l'ulcère ? ...

3 réponses 20 janv. 2020 par Andy31200
Lyloutcr Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour je suis en 4ème et cela fait de la 6ème que j'ai mes pertes blanche mais je n'ai jamais eu mes premières règles et à l'idée de ne pas les avoi...

2 réponses 19 janv. 2020 par luboveeeee
Lali Symptômes et maladies courantes

Hormonal

Fermé

Bonjour, Je suis très inquiète en ce moment, j’ai eu mes règles le dimanche 5 janvier elles ont durées 5 jours mais pas très abondantes. Perte mar...

19 janv. 2020 par Utilisateur anonyme
Kiki Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax récidive

Bonjour, après plusieurs pneumothorax ,on m'a fait un talcage malgré ça j'ai fait une récidive j'ai des bulles d'emphysème. Depuis je suis très essouf...

2 réponses 19 janv. 2020 par Kiki
ananas Symptômes et maladies courantes

Verrues qui ne partent pas

Bonjour, J'ai des verrues sur le dos des mains depuis 5 ans mais la je n en peu plus. Je dois ne avoir près d'une centaine sans que je ne puisse fai...

1 réponse 19 janv. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Chidarachida Infection urinaire

Apres la sonde jj

Bonjour, voici ma question Après l ablation de la sonde jj, l'envie d'uriner chaque 15mn va disparaître au bout de combien de jours ?? Merci

1 réponse 19 janv. 2020 par Andy31200
Yoni02 Maladies neurologiques

Douleur tempe

Bonjour, J'ai une douleur à la tempe gauche seulement au touché, cela dur depuis plusieurs mois, mon médecin me parle de névralgie, je trouve sa biz...

1 réponse 18 janv. 2020 par Andy31200
Qwerty64 Symptômes et maladies courantes

Douleur rein

Bonsoir j'ai une forte douleur au rein surtout à gauche avec une douleur en bas à chaud du ventre depuis 2 jours j'ai une suspicion de fmf/maladie pér...

1 réponse 18 janv. 2020 par Andy31200
Leslie Symptômes et maladies courantes

Arrêt subutex

Fermé

Bonjour, La j avoue je craque je prenais 16 pendant 5 ans puis 12mg jusqu a lundi dernier mais je m enerve sans arrêt je dors pas j ai mal partout l...

18 janv. 2020 par begonie
Ster Symptômes et maladies courantes

Gaz

Bonjour, J’ai arrêté de fumer et je mange mange souvent surtout des fruits mais depuis j’ai extrêmement mal au ventre je suis ballonné et j’ai des g...

1 réponse 18 janv. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Mimi Symptômes et maladies courantes

Radio pulmonaire

Bonjour, Que signifie absence d opacité systématisée d allure évolutive au niveau des plages pulmonaires et silhouette cardio mediastinales dans les...

4 réponses 17 janv. 2020 par Mimi
Anonyme_26 Symptômes et maladies courantes

Maigrir?

Bonjour, j'ai 13ans je faisais il y a 2 semaine exactement 69,8 kg pour 1m67 je ne me sentait pas bien dans mon corps alors j'ai commencé a mieux mang...

4 réponses 17 janv. 2020 par Andy31200
Chlochlo Symptômes et maladies courantes

Hyperlaxité au genoux

Bonjour, J’ai 17ans, je fais de la danse classique. Et je suis hyperlaxe des genoux depuis toujours. Mais depuis quelques semaines j’ai l’impressio...

1 réponse 17 janv. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Kat Symptômes et maladies courantes

Douleur essaie bébé

Bonjour, nous sommes en essaie bébé 1 j’ai 24 ans j’ai des douleurs côté droit de ventre mon humeur est sans cesse changeante je suis hyper sensible ...

1 réponse 17 janv. 2020 par Andy31200
noa Symptômes et maladies courantes

0 odorat ni gout

Bonjour, celà fait 9 jours que j'ai la grippe et sa fait 9 jours 0 odorat ni gout je sent que le sucré le sel l'amertume et le piquant mais je ne comp...

1 réponse 17 janv. 2020 par Andy31200
Manon Symptômes et maladies courantes

Bouton sur la tete

Bonjour, Moi j’ai un kyste sur le crâne j’ai quelques cheveux qui y poussent il est voyant donc depuis plusieurs année je le cache de mon mieux en f...

1 réponse 16 janv. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Lola Symptômes et maladies courantes

By pass

Bonjour, Je me suis fait opérer du by pass en 2018 depuis j'ai des crise de douleurs tout les matins J'ai passer irm scanner y trouve rien , je sou...

larissacoeur Symptômes et maladies courantes

Sorte de crampe au coeur

Bonjour, Moi je suis larissa ,et depuis quelques temps quand je me baisse de manière à ramener ma poitrine vers mes pieds .je sens comme une boule ...

Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000