Les discussions

Microbiologie examencyto-bactériologique des urines

Fermé

Bonjour, vous me demandez de compléter: quels sont les germes ??? ........je transmets le résultats complet suite au prélevement d urine je viens d...

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
joraline

J'ai 13ans et je masturbe 3 fois par jour

Bonjour, Je suis ados de 13ans et je me masturbe depuis mes fin de mes 10 ans. Est ce que c'est nomal si je masturbe 3 par jour

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Temoin

Entendre chuchoter petite voix a l'oreille

Bonjour, Cette nuit j'ai été réveillée par une petite voix qui me chuchotait plusieurs fois "papa" à l'oreille? Mon mari est hospitalisé depuis 6 mo...

begonie

Pancreas

Bonjour, je reviens de chez mon medecin et me dis que j ai une petite masse graisseuse au niveau du pancreas et me schedule un scan pour la semaine ...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide, mon sexe le démange

Bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution à on problème. je n'en peux vraiment plus. Suite ai traitement lié à mes maux de gorges j'ai o...

Docteur Pierrick Hordé

Troubles abdominale

Bonjour, j'ai des douleurs au ventre et ballonement puis diharee fatigue des jambes je vos informe que j'ai fais une fibroscopie resultat gastrite ...

begonie

Je vomis aidez moi

Bonjour, bonjour j'ai vomi à 23h30 puis j'ai pris un spasfon pour mal de ventre je me suis rendormi et a 4h30 je viens de révomir et j'ai mal au ven...

begonie

Brûlure au 2ème degrés

Bonjour, J'aimerais savoir , mon mari a eu un accident grave il a reçu de l'eau a haute température sur le bras , il est suivie part une infirmière ...

Docteur Pierrick Hordé

Froid dans le dos douleurs et picotements dans le dos

Bonjour, je suis souvent assise devant mon ordinateur mais je sens des douleurs dans le cou et l'épaule et aussi des douleurs picotements dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fièvre typhoïde

Bonjour, quel est le médicament efficace contre la typhoïde ?

Docteur Pierrick Hordé

Faiblesse sexielle (angola)

Bonjour, quel est le médicament efficace contre la faiblesse sexielle ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
joraline

Goût amer dans la gorge à tout instant et la langue qui picote

Bonjour, Qu'est-ce qui peut être la cause du goût amer de la gorge et du picotement de la langue? Merci de me répondre.

Utilisateur anonyme

Triste

Bonjour, Je sens une chaleur don mon cors et je nais pas de fièvre je me sens mourir jais le coeur qui bat vite je suis aller cher le docteur il ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
begonie

Hyper albuménie

quelles sont les meilleurs aliments quand on a de l'hyper albumenémie

DCI

Diabète ou non ?

Bonjour, voila j ai eu le diabète de grossesse il y a 1 ans la je suis allée chez mon médecin traitent hier car cela fait un moi que j ai mal de têt...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
DCI

Flore polymorphe après plvt doderlein

Bonjour, Après un prélèvement vaginal que veut dire Doderlein flore polymorphe?

DCI

Tremblements généralisés

Bonjour, je viens de vous lire, et moi présentement j'ai les paupières qui bougent sans cesse. Et même toutes les parties du corps, souvent mes doigts...

Docteur Pierrick Hordé

L 'involution graisseuse pancréatique

qui peux me dire comment il gére cela merci

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
claudine80440

Cloque sur le doigt

Bonjour j'ai une cloque sur le doigt depuis 3 jours à cause d'un frottement. je ne l'es pas touché car elle était petite et fermée. Sauf que depuis 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Xapil33

Comment gérer l' hypothyroide?

Salut docteur J'ai 39ans je souffre depuis l' année dernière de l'hypothyroide .après avoir fait des analyses la doctoresse ma donné les cachets de L...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DCI

Problème genoux

Bonjour, je suis rugbymen (15ans) et aujourd'hui lors de mon entraînement, je me suis blessé au genoux. Lors d'un engagement pour moi j'ai sprinter p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DCI

Maladie de bergie

Salut Qu'il est la solution pour qui ont la maladie de bergie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DCI

Psa libre psa total

Bonjour, J'ai 60 ans et j'ai une hypertrophie bénigne de la prostate. Je viens de faire des analyses de PSA qui sont comme suit: PSA libre: 0.512ng...

DCI

Combien de temps et mètres à 88 ans en bonne santé

Résolu

qui me conseil pour accomplir le mieux possible actuellement je fait 38 minutes pour 1km600 tous tes jours

DCI

Bonjour,je recherche un tableau ( guide )indiquant les taux lor

Bonjour, Bonjour,je recherche un tableau ( guide )indiquant les taux lorsque je prend un test de HTA.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DCI

Aidez moi j'ai un liquide rouge foncé qui sort de mon vagin

Bonjour, je suis une fille de 13 ans qui n'a jamais eu mes regles mais par contre j'ai eu des perte blanche. Les pertes blanches ont duré deux ans. Et...

joraline

Tension arterielle normale chez un enfant de 3 ans

Résolu

Bonjour à vous §§§§ Mon petit fils 3 ans hier , ashmatique , en crise , sort des urgences pédiatriques et fait 7/4 de tension ( très faible , ne s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
massounne

Psychologie ou épilepsie ?

Bonjour, Bonjour, Cela fait des mois que je cherche des personnes ayant les même symptômes et je doit dire que ça "fait du bien" de voir que l'on n...

DCI

J'ai 20 ans j'ai ma vue qui es devenu flou d'un seul coup

Bonjour, Je m'appelle Romain j'ai 20 ans Je travaillais sur mon ordinateur et d'un seul coup j'ai commencer a ne plus arriver à lir ce que je j'éc...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
margot_26

Douleur persistente bas ventre depuis 1mois

Bonjour, Voilà mon problème, ça fait 5 semaines que j'ai des douleurs dans le bas ventre . Pendant la première semain je suis allée voir un médecin ...

Docteur Pierrick Hordé

Absence régle et tests négatifs

Bonjour, Retard de régles de plus de 8 jours inhabituel car cycle régulier (26-28 jours) + 3 tests de grossesse négatifs dont un e prise de sang. Se...

Omareeta

Absence de règles apres avoir pris une pilule de lendemain

Bonjour, J'ai pris une pilule de lendemain après un rapport mais il s'avère que mes règles ont mis plus de tps que prevues avant de venir. Quand elle...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Dbgmys

Marre des règle

Bonjour, Voilà j'ai une petit questions Voilà j'ai u un implant pendant trois moi je les enlevé j'ai repris la pillule mon médecin ma prescrit une...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Marina

Scanner cranio-encephalique

Bonjour, je dois passer cet examen vendredi,et je voudrais savoir de quoi il s'agit; merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
DCI

Groupe sanguin et compatibilité

Bonjour, un couple de même groupe sanguin peut-il avoir des enfants ?

lafouine.

Effet indesirable du kardegic

Fermé

je prends du kardégic 75 depuis 2003 et j'ai maintenant les effets indésirables (bourdonnements d'oreilles (acouphène) cela m' 'empêche de dormir je ...

Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
DCI

Mal au poumon , problème de respiration

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ressens des douleurs aux niveau du poumon droit (peut etre plutôt la poitrine??) Je peux plus étouffés normale...

Docteur Pierrick Hordé

Chirurgie de l'aorte

Bonjour; j'ai 34 ans et je ss operee il y a 20 jrs pour remplacement de l'aorte thoracique et maint je souffre de troubles de rythme cardiaque est ce ...

Utilisateur anonyme

Médecin qui n'ausculte jamais

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est normal qu'un médecin n'ausculte jamais. Jamais de prise de tension, ni de pouls... En 3 ans. De plus ma mère p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DCI

Examen colposcopie

Bonjour, Je suis très inquiète car j'ai reçue une lettre de la gynécologue me disant que une altération du col je dois aller faire une colposcopie (...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DCI

Atrophie cortico sous corticale

Bonjour, Ma grande mère soufre de perte de mémoire temporaire et un énorme mal de tête. La conclusion de l'IRM est: - Légère atrophie cortico sous ...

DCI

61 ans, diabète et chirurgie de l'obésité

Bonjour, En vue d'un bypass ou sleeve, j'ai consulté pour la première fois un chirurgien hier (je suis déjà passée une fois chez la psychologue et la...

Docteur Pierrick Hordé

Envies de tout casser

Depuis quelques temps j'ai des envies de tout casser ou de taper dans quelque chose comme le radiateur ou le mur. Je ne pense pas être folle je n'ai p...

begonie

Troubles du langage mais pas sûr

Bonjour, Voilà mon problème est que je ne sais pas trop de quoi il s'agit, je vous explique... L'autre jour, ma mère âgée de 65 ans (suivant un tra...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Hernest

Souvent envie d'uriner

Bonjour, je suis un homme, j'ai 26 ans et mon problème c'est que j'ai tout le temps envie d'uriner, presque chaque 2 heur il faut que je passe au to...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
DCI

Comment avoir ses règles plus rapidement ?

Bonjour . J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles . Mes seins sont touts petits ,je fais du bonnet 80A, tout le monde se moque de moi

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Problème respiratoire

Bonjour, Depuis très longtemps, j'ai des difficultés à respirer on dirait que je suis essoufflé voire fatigué alors que je n'ai effectué aucun exerc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
labricole47

Problèmes règles

Bonjour, il s'avère que j'ai un soucis en ce qui concerne mes règles. Début novembre, j'ai eu un rapport à risques ( préservatif qui a craqué), mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Lcvlr

Coup sur la tête +vomissement

Résolu

Bonjour je ne savais pas ou poser ma question alors vers 13h 30 j'ai pris un coup sur la tête une chaise m'est tombe sur la tempe je n'est pas perdu c...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Laura65

Infection nombril

Bonjour, Je me suis percer le nombril moi même (Erreur) il y a 4 jours et j'ai attrapé de l'infection au trou du haut. Un liquide blanc sort du trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
joraline
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000