Les discussions
Microbiologie examencyto-bactériologique des urines
FerméBonjour, vous me demandez de compléter: quels sont les germes ??? ........je transmets le résultats complet suite au prélevement d urine je viens d...
J'ai 13ans et je masturbe 3 fois par jour
Bonjour, Je suis ados de 13ans et je me masturbe depuis mes fin de mes 10 ans. Est ce que c'est nomal si je masturbe 3 par jour
Entendre chuchoter petite voix a l'oreille
Bonjour, Cette nuit j'ai été réveillée par une petite voix qui me chuchotait plusieurs fois "papa" à l'oreille? Mon mari est hospitalisé depuis 6 mo...
Pancreas
Bonjour, je reviens de chez mon medecin et me dis que j ai une petite masse graisseuse au niveau du pancreas et me schedule un scan pour la semaine ...
Besoin d'aide, mon sexe le démange
Bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution à on problème. je n'en peux vraiment plus. Suite ai traitement lié à mes maux de gorges j'ai o...
Troubles abdominale
Bonjour, j'ai des douleurs au ventre et ballonement puis diharee fatigue des jambes je vos informe que j'ai fais une fibroscopie resultat gastrite ...
Je vomis aidez moi
Bonjour, bonjour j'ai vomi à 23h30 puis j'ai pris un spasfon pour mal de ventre je me suis rendormi et a 4h30 je viens de révomir et j'ai mal au ven...
Brûlure au 2ème degrés
Bonjour, J'aimerais savoir , mon mari a eu un accident grave il a reçu de l'eau a haute température sur le bras , il est suivie part une infirmière ...
Froid dans le dos douleurs et picotements dans le dos
Bonjour, je suis souvent assise devant mon ordinateur mais je sens des douleurs dans le cou et l'épaule et aussi des douleurs picotements dans...
Fièvre typhoïde
Bonjour, quel est le médicament efficace contre la typhoïde ?
Faiblesse sexielle (angola)
Bonjour, quel est le médicament efficace contre la faiblesse sexielle ?
Goût amer dans la gorge à tout instant et la langue qui picote
Bonjour, Qu'est-ce qui peut être la cause du goût amer de la gorge et du picotement de la langue? Merci de me répondre.
Triste
Bonjour, Je sens une chaleur don mon cors et je nais pas de fièvre je me sens mourir jais le coeur qui bat vite je suis aller cher le docteur il ma ...
Hyper albuménie
quelles sont les meilleurs aliments quand on a de l'hyper albumenémie
Diabète ou non ?
Bonjour, voila j ai eu le diabète de grossesse il y a 1 ans la je suis allée chez mon médecin traitent hier car cela fait un moi que j ai mal de têt...
Flore polymorphe après plvt doderlein
Bonjour, Après un prélèvement vaginal que veut dire Doderlein flore polymorphe?
Tremblements généralisés
Bonjour, je viens de vous lire, et moi présentement j'ai les paupières qui bougent sans cesse. Et même toutes les parties du corps, souvent mes doigts...
L 'involution graisseuse pancréatique
qui peux me dire comment il gére cela merci
Cloque sur le doigt
Bonjour j'ai une cloque sur le doigt depuis 3 jours à cause d'un frottement. je ne l'es pas touché car elle était petite et fermée. Sauf que depuis 2 ...
Comment gérer l' hypothyroide?
Salut docteur J'ai 39ans je souffre depuis l' année dernière de l'hypothyroide .après avoir fait des analyses la doctoresse ma donné les cachets de L...
Problème genoux
Bonjour, je suis rugbymen (15ans) et aujourd'hui lors de mon entraînement, je me suis blessé au genoux. Lors d'un engagement pour moi j'ai sprinter p...
Maladie de bergie
Salut Qu'il est la solution pour qui ont la maladie de bergie. Merci
Psa libre psa total
Bonjour, J'ai 60 ans et j'ai une hypertrophie bénigne de la prostate. Je viens de faire des analyses de PSA qui sont comme suit: PSA libre: 0.512ng...
Combien de temps et mètres à 88 ans en bonne santé
Résoluqui me conseil pour accomplir le mieux possible actuellement je fait 38 minutes pour 1km600 tous tes jours
Bonjour,je recherche un tableau ( guide )indiquant les taux lor
Bonjour, Bonjour,je recherche un tableau ( guide )indiquant les taux lorsque je prend un test de HTA.
Aidez moi j'ai un liquide rouge foncé qui sort de mon vagin
Bonjour, je suis une fille de 13 ans qui n'a jamais eu mes regles mais par contre j'ai eu des perte blanche. Les pertes blanches ont duré deux ans. Et...
Tension arterielle normale chez un enfant de 3 ans
RésoluBonjour à vous §§§§ Mon petit fils 3 ans hier , ashmatique , en crise , sort des urgences pédiatriques et fait 7/4 de tension ( très faible , ne s...
Psychologie ou épilepsie ?
Bonjour, Bonjour, Cela fait des mois que je cherche des personnes ayant les même symptômes et je doit dire que ça "fait du bien" de voir que l'on n...
J'ai 20 ans j'ai ma vue qui es devenu flou d'un seul coup
Bonjour, Je m'appelle Romain j'ai 20 ans Je travaillais sur mon ordinateur et d'un seul coup j'ai commencer a ne plus arriver à lir ce que je j'éc...
Douleur persistente bas ventre depuis 1mois
Bonjour, Voilà mon problème, ça fait 5 semaines que j'ai des douleurs dans le bas ventre . Pendant la première semain je suis allée voir un médecin ...
Absence régle et tests négatifs
Bonjour, Retard de régles de plus de 8 jours inhabituel car cycle régulier (26-28 jours) + 3 tests de grossesse négatifs dont un e prise de sang. Se...
Absence de règles apres avoir pris une pilule de lendemain
Bonjour, J'ai pris une pilule de lendemain après un rapport mais il s'avère que mes règles ont mis plus de tps que prevues avant de venir. Quand elle...
Marre des règle
Bonjour, Voilà j'ai une petit questions Voilà j'ai u un implant pendant trois moi je les enlevé j'ai repris la pillule mon médecin ma prescrit une...
Scanner cranio-encephalique
Bonjour, je dois passer cet examen vendredi,et je voudrais savoir de quoi il s'agit; merci de votre réponse
Groupe sanguin et compatibilité
Bonjour, un couple de même groupe sanguin peut-il avoir des enfants ?
Effet indesirable du kardegic
Ferméje prends du kardégic 75 depuis 2003 et j'ai maintenant les effets indésirables (bourdonnements d'oreilles (acouphène) cela m' 'empêche de dormir je ...
Mal au poumon , problème de respiration
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ressens des douleurs aux niveau du poumon droit (peut etre plutôt la poitrine??) Je peux plus étouffés normale...
Chirurgie de l'aorte
Bonjour; j'ai 34 ans et je ss operee il y a 20 jrs pour remplacement de l'aorte thoracique et maint je souffre de troubles de rythme cardiaque est ce ...
Médecin qui n'ausculte jamais
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est normal qu'un médecin n'ausculte jamais. Jamais de prise de tension, ni de pouls... En 3 ans. De plus ma mère p...
Examen colposcopie
Bonjour, Je suis très inquiète car j'ai reçue une lettre de la gynécologue me disant que une altération du col je dois aller faire une colposcopie (...
Atrophie cortico sous corticale
Bonjour, Ma grande mère soufre de perte de mémoire temporaire et un énorme mal de tête. La conclusion de l'IRM est: - Légère atrophie cortico sous ...
61 ans, diabète et chirurgie de l'obésité
Bonjour, En vue d'un bypass ou sleeve, j'ai consulté pour la première fois un chirurgien hier (je suis déjà passée une fois chez la psychologue et la...
Envies de tout casser
Depuis quelques temps j'ai des envies de tout casser ou de taper dans quelque chose comme le radiateur ou le mur. Je ne pense pas être folle je n'ai p...
Troubles du langage mais pas sûr
Bonjour, Voilà mon problème est que je ne sais pas trop de quoi il s'agit, je vous explique... L'autre jour, ma mère âgée de 65 ans (suivant un tra...
Souvent envie d'uriner
Bonjour, je suis un homme, j'ai 26 ans et mon problème c'est que j'ai tout le temps envie d'uriner, presque chaque 2 heur il faut que je passe au to...
Comment avoir ses règles plus rapidement ?
Bonjour . J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles . Mes seins sont touts petits ,je fais du bonnet 80A, tout le monde se moque de moi
Problème respiratoire
Bonjour, Depuis très longtemps, j'ai des difficultés à respirer on dirait que je suis essoufflé voire fatigué alors que je n'ai effectué aucun exerc...
Problèmes règles
Bonjour, il s'avère que j'ai un soucis en ce qui concerne mes règles. Début novembre, j'ai eu un rapport à risques ( préservatif qui a craqué), mai...
Coup sur la tête +vomissement
RésoluBonjour je ne savais pas ou poser ma question alors vers 13h 30 j'ai pris un coup sur la tête une chaise m'est tombe sur la tempe je n'est pas perdu c...
Infection nombril
Bonjour, Je me suis percer le nombril moi même (Erreur) il y a 4 jours et j'ai attrapé de l'infection au trou du haut. Un liquide blanc sort du trou...