Les discussions

start60 Symptômes et maladies courantes

Troubles abdominale

Bonjour, j'ai des douleurs au ventre et ballonement puis diharee fatigue des jambes je vos informe que j'ai fais une fibroscopie resultat gastrite ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
begonie
caravet Symptômes et maladies courantes

Je vomis aidez moi

Bonjour, bonjour j'ai vomi à 23h30 puis j'ai pris un spasfon pour mal de ventre je me suis rendormi et a 4h30 je viens de révomir et j'ai mal au ven...

begonie
Sophie Symptômes et maladies courantes

Brûlure au 2ème degrés

Bonjour, J'aimerais savoir , mon mari a eu un accident grave il a reçu de l'eau a haute température sur le bras , il est suivie part une infirmière ...

Docteur Pierrick Hordé
Ange Symptômes et maladies courantes

Triste

Bonjour, Je sens une chaleur don mon cors et je nais pas de fièvre je me sens mourir jais le coeur qui bat vite je suis aller cher le docteur il ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
begonie
angela Diabète

Diabète ou non ?

Bonjour, voila j ai eu le diabète de grossesse il y a 1 ans la je suis allée chez mon médecin traitent hier car cela fait un moi que j ai mal de têt...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
DCI
andii Maladies neurologiques

Tremblements généralisés

Bonjour, je viens de vous lire, et moi présentement j'ai les paupières qui bougent sans cesse. Et même toutes les parties du corps, souvent mes doigts...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Xapil33 Symptômes et maladies courantes

Cloque sur le doigt

Bonjour j'ai une cloque sur le doigt depuis 3 jours à cause d'un frottement. je ne l'es pas touché car elle était petite et fermée. Sauf que depuis 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Xapil33
Polo66USP Symptômes et maladies courantes

Problème genoux

Bonjour, je suis rugbymen (15ans) et aujourd'hui lors de mon entraînement, je me suis blessé au genoux. Lors d'un engagement pour moi j'ai sprinter p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DCI
anjar Infection urinaire

Maladie de bergie

Salut Qu'il est la solution pour qui ont la maladie de bergie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DCI
Hocine Prostate

Psa libre psa total

Bonjour, J'ai 60 ans et j'ai une hypertrophie bénigne de la prostate. Je viens de faire des analyses de PSA qui sont comme suit: PSA libre: 0.512ng...

DCI
Matc40 Symptômes et maladies courantes

Psychologie ou épilepsie ?

Bonjour, Bonjour, Cela fait des mois que je cherche des personnes ayant les même symptômes et je doit dire que ça "fait du bien" de voir que l'on n...

DCI
Marina Symptômes et maladies courantes

Marre des règle

Bonjour, Voilà j'ai une petit questions Voilà j'ai u un implant pendant trois moi je les enlevé j'ai repris la pillule mon médecin ma prescrit une...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Marina
Dadimy Symptômes et maladies courantes

Chirurgie de l'aorte

Bonjour; j'ai 34 ans et je ss operee il y a 20 jrs pour remplacement de l'aorte thoracique et maint je souffre de troubles de rythme cardiaque est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Angeli Symptômes et maladies courantes

Examen colposcopie

Bonjour, Je suis très inquiète car j'ai reçue une lettre de la gynécologue me disant que une altération du col je dois aller faire une colposcopie (...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DCI
Salim Maladies neurologiques

Atrophie cortico sous corticale

Bonjour, Ma grande mère soufre de perte de mémoire temporaire et un énorme mal de tête. La conclusion de l'IRM est: - Légère atrophie cortico sous ...

DCI
midibelle96 Diabète

61 ans, diabète et chirurgie de l'obésité

Bonjour, En vue d'un bypass ou sleeve, j'ai consulté pour la première fois un chirurgien hier (je suis déjà passée une fois chez la psychologue et la...

Docteur Pierrick Hordé
leelou03 Symptômes et maladies courantes

Envies de tout casser

Depuis quelques temps j'ai des envies de tout casser ou de taper dans quelque chose comme le radiateur ou le mur. Je ne pense pas être folle je n'ai p...

begonie
lamara Infection urinaire

Souvent envie d'uriner

Bonjour, je suis un homme, j'ai 26 ans et mon problème c'est que j'ai tout le temps envie d'uriner, presque chaque 2 heur il faut que je passe au to...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
DCI
westinter Symptômes et maladies courantes

Problème respiratoire

Bonjour, Depuis très longtemps, j'ai des difficultés à respirer on dirait que je suis essoufflé voire fatigué alors que je n'ai effectué aucun exerc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
labricole47
Lcvlr Symptômes et maladies courantes

Problèmes règles

Bonjour, il s'avère que j'ai un soucis en ce qui concerne mes règles. Début novembre, j'ai eu un rapport à risques ( préservatif qui a craqué), mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Lcvlr
Laura65 Symptômes et maladies courantes

Coup sur la tête +vomissement

Résolu

Bonjour je ne savais pas ou poser ma question alors vers 13h 30 j'ai pris un coup sur la tête une chaise m'est tombe sur la tempe je n'est pas perdu c...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Laura65
Droucycy Symptômes et maladies courantes

Infection nombril

Bonjour, Je me suis percer le nombril moi même (Erreur) il y a 4 jours et j'ai attrapé de l'infection au trou du haut. Un liquide blanc sort du trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
joraline
Maeva07! Symptômes et maladies courantes

Brûlure: grosse cloque

Bonjour , Voilà j'ai poser mon bras sur le chauffage qui est genre avant la tête de mon lit enfin genre y'a le chauffage au mur puis mon lit est coll...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000