Alopécie androgénique- Extensions de cheveux-

- - Dernière réponse :  Sab - 18 sept. 2012 à 15:16
Bonjour,
J'ai trente ans et suis atteinte d'une allopécie androgénique depuis mes 15 ans.
Mes cheveux sont très fins et l'ensemble de ma chevelure est clairsemé au point que je dois les attacher tout le temps. Les coiffeurs me conseillent les extensions de cheveux. Je recherche le témoignage de personnes qui ont eu recours à cette technique. Est-ce invisible? N'est-ce pas trop lourd pour les cheveux? Est-ce que le cheveu risque d'être étouffé? ... Bref si quelqu'un peut me donner son avis ou me donner des informations, cela m'aiderait à prendre une décision.
Merci d'avance.
Anso
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

Concernant les extensions, je peux déjà te conseiller des les faire poser à froid, car cela ne t'abîmeras pas le cheveux contrairement à la pose à chaud ou à clip... Ensuite ne connaissant pas ta maladie, le mieux ce serait que tu te renseigne directement chez un coiffeur...
En tout cas si tu es intéressé je peux te conseillé ce site internet : www.extension-vip.f

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12153 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Caroline
Messages postés
1
Dernière intervention
7 août 2009
0
Merci
Bonjour,

J'ai 32 ans et je souffre également d'alopécie et l'idée de me faire poser des extensions m'est passée par la tête à plusieurs reprises mais les différentes coiffeuses à qui j'en ai parlé m l'ont fortement déconseillé en me disant que les pointes de fixation et le poids des exentions ne feraient qu'arracher le peu de cheveux qu'il me reste sur la tête.

Donc j'ai peur de tenter l'expérience et aux endroits où c'est plus clairsemé on verrait les points de fixation.

As-tu essayé les injections de biotine et bepanthene?
Ca a bien fonctionné sur moi et ma raie au milieu qui faisait plus de 3 cm ne fait plus qu'aujourd'hui 1 cm !

Espérant avoir répondu à ta question,

Bon courage à toi
Publi-information
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon message.
Je ne connais pas les injections de biotine et bepanthene. Peux-tu me donner des informations à ce sujet ?
Merci.
Commenter la réponse de wimpy77
0
Merci
Bonjour je suis atteinte d alopécie endrogenique moi aussi est cela dure depui que j'ai 17ans je vais en avoir 31 le moi prochain
Je te déconseille les extensions de cheveux je les ai malheureusement faite et nos cheveux n on pas la force de supporter leurs poids. Pour ma par les extentions s arrachait avec la racine de mes cheveux. Surtout ne le fai pas
Je suis à ton écouté si besoin bizzzz
Commenter la réponse de Sab