Sexe féminin de couleur foncé

mina sara - 5 mai 2011 à 10:58
 nas - 17 sept. 2012 à 15:38
Bonjour,
je vous remercie d'avoir mis cet espace pour pouvoir aider les gens.
mon problème est que je suis de couleur blanche mais mon sexe deviens de plus en plus de couleur foncé (marron foncé), ça me gène beaucoup, j'ai cherché à l'internet et j'ai trouvé que parmis les causes de ce changement c'est de mettre les protèges slip. pour moi je les mis de puis longtemps et toute la journée puice que je travaille.
souhaitant trouver une solution à mon problème, je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88011 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 37 584
5 mai 2011 à 13:04
Bonjour,

En réalité, tu n'as aucun "problème" !

La pigmentation des grandes lèvres est une chose tout à fait normale et variable d'une femme à l'autre.
Cela peut aller d'une couleur à peine marquée jusqu'à une teinte très foncée.
Quant aux protèges-slip, ils n'ont aucune responsabilité dans cette coloration.

2
Bonjour,
merci de m'avoir répondu mais le problème c'est que mon sexe en tout est devenu de couleur foncé, les petites et les grandes levres, est-ce normale et je suis de nature de couleur blanche???? ça me gène beaucoup.
0
DCI Messages postés 88011 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 37 584
8 mai 2011 à 12:51
Je répète : c'est tout à fait normal !

Et tu ne pourras rien y faire.
0
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 901
8 mai 2011 à 12:57
C'est la nature, c'est comme ça.
0
merci encors de m'avoir répondu, donc je doit accepter les choses telle qu'elles sont.
bon courage
0
salut,excusez moi,je suis un homme blanc et j'ai le meme probleme que la damme ,une coloration tres tres foncée de mon penis,les testicules et meme le haut de la face interne de mes cuisses ... est ce que normal !? surtout les cuisses ! merci
0