Doigt cassé ou pas ?

Fermé
Utilisateur anonyme -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai glissé sur le sol et un objet et tombé sur mon doigt, et je me demande s'il est cassé

Je suis enflée au milieu du doigt vers le haut, je peux plié mon doigt, il n'est pas bleu, il y a un petite endroit ou j'ai un hématome.

Donc voila est-il cassé ou juste enflé ?
Et voila j'espère que vous pourrez m'aidé .
A voir également:

16 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Je suis enflée au milieu du doigt vers le haut, je peux plié mon doigt
S'il était cassé tu ne pourrais pas le plier.

10
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

Coucou,

Là,tu n'as pas trop : le choix,
il faut convaincre : tes parents de : t'emmener aux urgences.
Tiens nous au : courant.
Courage;-).
4
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

Coucou,

Tu peux aller aux : urgence et ils te feront : une radio.
A travers un forum,tu t'imagines pas que l'on ne : peut pas voir si :ton doigt est : cassé où pas.
Allez,courage à toi.
2

Coucou,

Compte-tenu du fait,que tous les conseils,t'ont été donnés. Toi,seule dois prendre la : décision. Bon courage et au : suivant(e).;-).
Sometime life is not : fair;-)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mea996 Messages postés 66 Statut Membre 1

On ne peut rien faire à travers le forum. Va faire une radio.
Cela fait combien de temps que t'a reçu le choc ? Et la blessure s'est-elle améliorée ?
1
Utilisateur anonyme

Moi, j'irais bien mais bon ces mes parents, si je leur demande ils ne voudrais pas, je me suis déjà cassé le petit doigt et sa a etait dur pour les emmenés au Urgence donc voila :-|
0
Utilisateur anonyme

j'ai fais ça cette apres midi a 14h

Mais maintenant mon hématome est parti je suis toujours enflé, mais quand j'appuie sur un coté s'est moue et l'autre coté est dur...
0

Ok ! J'espere que t'a pris le soin de mettre la glace et de l'Arnican.

Il y a quelques moi, j'ai eu un méchant hématome au tibia. Et effectivement, mon tibia etait mou d'un coté et dure de l'autre.

J'espere rien de grave pour ton cas. Va voir un docteur qui te dira si ton cas est grave ou pas !
0

Où en es-tu avec : ton doigt?.
0
Utilisateur anonyme

Mais si vous voulez je vous mets une photo de mon doigt ?
0

Si ça ne te dérange pas !
0

non ma grande,ce n'est pas la : peine de mettre une : photo parce-qu'on ne : saura pas plus : si ton doigt est cassé où non.
Tous,les conseils,t'ont été donnés pour : ton doigt.
Maintenant;c'est : à toi d'agir pour : ton doigt.
Bon courage .
0
Utilisateur anonyme

Voila : http://www.noelshack.com/2012-37-1347811095-photo-0098.jpg

http://www.noelshack.com/2012-37-1347811098-photo-0097.jpg
0
Utilisateur anonyme

Mais on vois pas trop :/
0
Utilisateur anonyme

je vais attendre 2 3 jours voir si sa va mieux :)
0

Fais comme tu : penses et veux.
C'est ton doigt après tout...
0

Coucou ^^Marie^^ coucou à tous,

Dans son post,Skull63 dit:</souligne> qu'elle s'est déjà: cassée: le petit doigf,donc je pense,qu'elle doit avoir : une certaine fragilité au : niveau osseux donc :prudence:ma belle...
0