Doigt cassé ou pas ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai glissé sur le sol et un objet et tombé sur mon doigt, et je me demande s'il est cassé
Je suis enflée au milieu du doigt vers le haut, je peux plié mon doigt, il n'est pas bleu, il y a un petite endroit ou j'ai un hématome.
Donc voila est-il cassé ou juste enflé ?
Et voila j'espère que vous pourrez m'aidé .
Je suis enflée au milieu du doigt vers le haut, je peux plié mon doigt, il n'est pas bleu, il y a un petite endroit ou j'ai un hématome.
Donc voila est-il cassé ou juste enflé ?
Et voila j'espère que vous pourrez m'aidé .
A voir également:
- Petit doigt cassé que faire
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Tibia cassé - Accueil - Blessures
- Panaris doigt photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Nez cassé que faire - Accueil - Blessures
16 réponses
Bonjour
Je suis enflée au milieu du doigt vers le haut, je peux plié mon doigt
S'il était cassé tu ne pourrais pas le plier.
Je suis enflée au milieu du doigt vers le haut, je peux plié mon doigt
S'il était cassé tu ne pourrais pas le plier.
Coucou,
Là,tu n'as pas trop : le choix,
il faut convaincre : tes parents de : t'emmener aux urgences.
Tiens nous au : courant.
Courage;-).
Là,tu n'as pas trop : le choix,
il faut convaincre : tes parents de : t'emmener aux urgences.
Tiens nous au : courant.
Courage;-).
Coucou,
Tu peux aller aux : urgence et ils te feront : une radio.
A travers un forum,tu t'imagines pas que l'on ne : peut pas voir si :ton doigt est : cassé où pas.
Allez,courage à toi.
Tu peux aller aux : urgence et ils te feront : une radio.
A travers un forum,tu t'imagines pas que l'on ne : peut pas voir si :ton doigt est : cassé où pas.
Allez,courage à toi.
Coucou,
Compte-tenu du fait,que tous les conseils,t'ont été donnés. Toi,seule dois prendre la : décision. Bon courage et au : suivant(e).;-).
Sometime life is not : fair;-)
Compte-tenu du fait,que tous les conseils,t'ont été donnés. Toi,seule dois prendre la : décision. Bon courage et au : suivant(e).;-).
Sometime life is not : fair;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne peut rien faire à travers le forum. Va faire une radio.
Cela fait combien de temps que t'a reçu le choc ? Et la blessure s'est-elle améliorée ?
Cela fait combien de temps que t'a reçu le choc ? Et la blessure s'est-elle améliorée ?
Moi, j'irais bien mais bon ces mes parents, si je leur demande ils ne voudrais pas, je me suis déjà cassé le petit doigt et sa a etait dur pour les emmenés au Urgence donc voila :-|
j'ai fais ça cette apres midi a 14h
Mais maintenant mon hématome est parti je suis toujours enflé, mais quand j'appuie sur un coté s'est moue et l'autre coté est dur...
Mais maintenant mon hématome est parti je suis toujours enflé, mais quand j'appuie sur un coté s'est moue et l'autre coté est dur...
Ok ! J'espere que t'a pris le soin de mettre la glace et de l'Arnican.
Il y a quelques moi, j'ai eu un méchant hématome au tibia. Et effectivement, mon tibia etait mou d'un coté et dure de l'autre.
J'espere rien de grave pour ton cas. Va voir un docteur qui te dira si ton cas est grave ou pas !
Il y a quelques moi, j'ai eu un méchant hématome au tibia. Et effectivement, mon tibia etait mou d'un coté et dure de l'autre.
J'espere rien de grave pour ton cas. Va voir un docteur qui te dira si ton cas est grave ou pas !
non ma grande,ce n'est pas la : peine de mettre une : photo parce-qu'on ne : saura pas plus : si ton doigt est cassé où non.
Tous,les conseils,t'ont été donnés pour : ton doigt.
Maintenant;c'est : à toi d'agir pour : ton doigt.
Bon courage .
Tous,les conseils,t'ont été donnés pour : ton doigt.
Maintenant;c'est : à toi d'agir pour : ton doigt.
Bon courage .
Voila : http://www.noelshack.com/2012-37-1347811095-photo-0098.jpg
http://www.noelshack.com/2012-37-1347811098-photo-0097.jpg
http://www.noelshack.com/2012-37-1347811098-photo-0097.jpg