Un kyste peut-il être dangereux ??

Fermé
CarpeDiem - 29 oct. 2010 à 16:47
begonie Messages postés 87228 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 sept. 2012 à 08:11
Bonjours à tous, j'ai 15ans et depuis ma naissance j'ai un kyste au niveau de la tempe, au dessus de mon sourcil gauche. Je n'ai jamais eu mal auparavant mais cela fait quelques mois qu'il a grossi et je commence à avoir des maux de tête, la nausée et des vertiges, pensez-vous que c'est grave? Et quel traitement faut-il faire??
Et puisque je vous interpelle par rapport à ce kyste-là, j'aimerais vous en parler d'un autre. A chaque fois que j'ai mes règles j'ai horriblement mal au point de ne pas savoir aller à l'école, je prends des médicaments mais ça ne passe pas, j'ai les mêmes symptômes que ceux énoncés ci-dessus mais en plus développés. Mon médecin m'a conseillé de voir un gynécologue mais étant donné que je n'ai jamais eu de rapport et que je suis très pudique j'ai vraiment peur d'y aller. Je ne sais vraiment pas quoi faire je m'inquiète de plus en plus car j'ai lu sur certains sites que cela pouvait rendre stérile ! Pouvez-vous m'aider ??
A voir également:

1 réponse

tu devrait consulter un médecin car si il grossis ses pas tres bon signe
2
cc moi c' est etienne g 13 et depuis quelque jour et je me suis renseigné.et a 15 ou 13 ans il est tres rare voir improbable qu' un kyste soit dangereux ( ou cancereux)mais l' avoir depuis la naisance on ma dit qu il y avait des chances pour qu' il soit cancereux. il faut que tu aie consulter ton medecin traitant , il me semble qu il n' y a pas de traitement, il vont te faire une incision le retirer et l' analyser puis il te donnerons les résultats bonne chance!
0
begonie Messages postés 87228 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 9 090
20 sept. 2012 à 08:11
Bonjour etienne.

C'est bien très probable que CarpeDiem a trouvé une solution à son problème en passant par ses parents et son médecin en 2010.

Sans retour de CarpeDiem depuis cette date, la question va être fermée.
0