J'ai mes pertes blanches mais pas mes règles.

Fermé
Zélie - 18 sept. 2009 à 14:14
lolipopenchair Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 19 sept. 2012 à 21:31
Bonjour, je m'appelle Zélie et j'ai 12 ans et demi. Je suis stréssé car j'ai des pertes blanches mais pas de règles en vu. Sa fait depuis le cm2 que j'ai mes pertes et la je suis en 5ème. C'est grave, ou sa veut dire que je suis stérile ?? S'ils vous plait aidez moi je n'arrive plus à dormir et j'ai honte de le demander a ma mère.
A voir également:

8 réponses

Désolé j'ai oublié de dire que mes seins ont déja poussé ( du 85C au moins) je commence à avoir des poils pubien ( juste à l'avant) et trois, quatre poils sous les aissels ( chacun).
11
moi aussi j'ai un peu de seins, j'ai des pertes blanches, mais je n'ai pas mes regles? sa sinifi que le sregles vont bientt arriver ou pas ?
0
Vintage_2000
20 sept. 2009 à 19:55
Non, je n'ai toujours pas mes règles ;) Mais j'ai eu des conseils de ma soeur qui on peut me permettre de te répondre.
5
Vintage_2000
18 sept. 2009 à 19:11
T'inquiète tes regles viendront rapidement ! As tu deja eu des gros mal de ventre ? Car c'est un des symptome des règles :) Mais t'inquiète tu n'es pas stérile, mais par contre je t'envie fortement, j'ai 12 ans et je n'ai pas du tout de seins, pas assez pour mettre des brassieres, même pas de pertes blanche, je suis un vraie planche a pain :(

Revenons en a toi, tes regles viendront t'inquiète !
Gros bisous <3
3
lolipopenchair Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 1
19 sept. 2012 à 21:31
ne t inquiète pas la recette c'est attendre et surtout ne t en fait pas la nature est bien faite c juste que parfois il faut un peu de temps
c comme me dit une amie
plus tu a tes regles tard plus tu es belle a la fin !!!
je suis certaine que tu vas les avoirs

Bisous et j epère que tu auras un peu moins peur

PS préviens si tu a tes règles si tru veux bien bien sur
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci tu me soulages j'ai quand même peur. Je n'ai jamais eu de gros mal de ventre sauf des fois mais c'était pour des envie préssentes ( au toilettes) donc voila. J'espère qu'elle ne viendront pas en cour et toi tu as tes règles ?
2
bonjour,

j'ai 13 ans , je suis en 4eme , j'ai mes pertes blanches depuis 3 à 4 ans , je fais du 85a , j'ai des poils sous les bras et sur le sexe . Et je n'ai pas mes règles . Je m'inquiète de jamais les avoir . Ma mère me dis dit que je vais bientôt les avoir . Dans ma classe je suis presque la seule à ne pas les avoir .

J'ai besoin de vous conseil , merci de me répondre vite .



MERCI
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
20 juil. 2012 à 12:49
Bonjoru

Ecoute Maman.

Et profite, après tu es en galère pendant 40 ans ....
0
Moi je suis en seconde et je nai toujours pas mes regles. Je minquiete serieusement....
0
Miss-Tagada Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 1
20 juil. 2012 à 13:48
Je me pose egalement la meme question!
0
j ai le même age et les perte aussi mais pas de seins et j'ai déjà eu une fause alerte donc ne t inquiet pas
0