J'ai mes pertes blanches mais pas mes règles.
Fermé
Zélie
-
18 sept. 2009 à 14:14
lolipopenchair Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 19 sept. 2012 à 21:31
lolipopenchair Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 19 sept. 2012 à 21:31
A voir également:
- J'ai mes pertes blanches mais pas mes règles.
- Pourquoi mes pertes blanches sentent mauvais - Accueil - Questions gynécologiques
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Selles blanches - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi mes pertes blanches sont marrons - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches - Accueil - Règles - Pertes
8 réponses
Désolé j'ai oublié de dire que mes seins ont déja poussé ( du 85C au moins) je commence à avoir des poils pubien ( juste à l'avant) et trois, quatre poils sous les aissels ( chacun).
Non, je n'ai toujours pas mes règles ;) Mais j'ai eu des conseils de ma soeur qui on peut me permettre de te répondre.
T'inquiète tes regles viendront rapidement ! As tu deja eu des gros mal de ventre ? Car c'est un des symptome des règles :) Mais t'inquiète tu n'es pas stérile, mais par contre je t'envie fortement, j'ai 12 ans et je n'ai pas du tout de seins, pas assez pour mettre des brassieres, même pas de pertes blanche, je suis un vraie planche a pain :(
Revenons en a toi, tes regles viendront t'inquiète !
Gros bisous <3
Revenons en a toi, tes regles viendront t'inquiète !
Gros bisous <3
lolipopenchair
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
1
19 sept. 2012 à 21:31
19 sept. 2012 à 21:31
ne t inquiète pas la recette c'est attendre et surtout ne t en fait pas la nature est bien faite c juste que parfois il faut un peu de temps
c comme me dit une amie
plus tu a tes regles tard plus tu es belle a la fin !!!
je suis certaine que tu vas les avoirs
Bisous et j epère que tu auras un peu moins peur
PS préviens si tu a tes règles si tru veux bien bien sur
c comme me dit une amie
plus tu a tes regles tard plus tu es belle a la fin !!!
je suis certaine que tu vas les avoirs
Bisous et j epère que tu auras un peu moins peur
PS préviens si tu a tes règles si tru veux bien bien sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci tu me soulages j'ai quand même peur. Je n'ai jamais eu de gros mal de ventre sauf des fois mais c'était pour des envie préssentes ( au toilettes) donc voila. J'espère qu'elle ne viendront pas en cour et toi tu as tes règles ?
bonjour,
j'ai 13 ans , je suis en 4eme , j'ai mes pertes blanches depuis 3 à 4 ans , je fais du 85a , j'ai des poils sous les bras et sur le sexe . Et je n'ai pas mes règles . Je m'inquiète de jamais les avoir . Ma mère me dis dit que je vais bientôt les avoir . Dans ma classe je suis presque la seule à ne pas les avoir .
J'ai besoin de vous conseil , merci de me répondre vite .
MERCI
j'ai 13 ans , je suis en 4eme , j'ai mes pertes blanches depuis 3 à 4 ans , je fais du 85a , j'ai des poils sous les bras et sur le sexe . Et je n'ai pas mes règles . Je m'inquiète de jamais les avoir . Ma mère me dis dit que je vais bientôt les avoir . Dans ma classe je suis presque la seule à ne pas les avoir .
J'ai besoin de vous conseil , merci de me répondre vite .
MERCI
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
20 juil. 2012 à 12:49
20 juil. 2012 à 12:49
Bonjoru
Ecoute Maman.
Et profite, après tu es en galère pendant 40 ans ....
Ecoute Maman.
Et profite, après tu es en galère pendant 40 ans ....
Miss-Tagada
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2012
1
20 juil. 2012 à 13:48
20 juil. 2012 à 13:48
Je me pose egalement la meme question!
23 nov. 2011 à 21:10