Troubles bipolaires

Fermé
rinca Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 13:48
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 nov. 2012 à 13:56
Bonjour,
Je suis diagnostiqué bipolaire depuis l'âge de 14 ans et j'en ai 30. Je suis actuellement un traitement qui s'appelle Dépamide. C'est un régulateur d'humeur. Toute l'année je me sens à peu près bien sauf en période de fin d'année. A partir du mois de septembre, je commence à faire des achats compulsifs. Ce qui est terrible c'est que je suis sous curatelle à la demande de mes parents il y aun peu plus d'un an. je suis actuellement suivi par un psychiatre et un psychologue. Je vis très mal le fait d'être sous curatelle renforcée. je souhaiterai louer une maison avec mon copain mais je ne peux pas car ma curatrice me l'a interdit pour le moment car je suis dans une période fragile, ou je ne peut pas prendre une décision aussi importante d'après elle. A chaque fois que je veux faire un achat ou que je souhaite avoir un peu d'argent, il faut lui demander son accord.
Dites moi si vous êtes dans la meme situation que moi ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 nov. 2012 à 13:56
Bonjour

Votre question relève plus de vos droits que d'un problème de santé. Il vaut mieux la poser ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0