Les discussions

Résultat de mon analyse

Fermé

Bonjour, Lors de mon résultats d analyse d urine, le doc m'a dit que j avais des cellules dans les urines, ça veux dire quoi??

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
DCI

Douleur cheville [urgent]

Bonjour, Ce matin, je me suis tordu la cheville en loupant une marche dans l'escalier. Une vive douleur qui c'est très vite alléger mais j'ai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
DCI

Peut on consommer des fruits

Fermé

Bonjour, Merci de me repondre l interdiction de consommation de Fruits . Cordialement

DCI

Est ce que je suis inffecté de virus hépatite b?

Bonjour, j'ai fais des analyses( pour le foie) de sang à la suite d'une prurit les résultats son les suivants . ag HBs = négatif AC ANTI HBc(IgG) = ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Doris

Adducteur

Fermé

Bonjour, jai u un problem daduccteur dans un match de foot .j me s arrété immidiatement .apres 02 jrs une plaque bleu a apparu

Utilisateur anonyme

Problem adducteur

Bonjour, jai u un problem dadducteur .apres 02jrs une plaque bleu c apparu

gehi

Je veux me suicider ...

Bonjour, voilà depuis quelques années déjà, j'ai une envie obsessionnelle de me suicider. Je me sens seul, j'ai aucun ami au lycée (enfin si quelque...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
yboby

Narcoleptie et épileptie

Bonjour, mon fils agé de 6 ans est suivi pour une suspicion de narcoleptie depuis mars 2011 car il lui arrive plusieurs fois par jour de dormir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
helene

Arrêt cardiaque et pas de secours, que faire ?

Bonjour, Si je suis dans un endroit éloigné, genre en randonné. Est-il possible de sauver une personne qui fait un arrêt ? La technique 30 pres...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
DCI

Brûlures dans tout le corps

Bonjour Tikistelle, ma mère a consulté plusieurs médecins et a eu des traitements, mais les brûlures sont toujours présentes. Merci pour ta réponse e...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai un liquide transparons qui sort de deux siens

Bonjour, docteur j'ai un grande problemme de règles delorusse et j'ai constaté de puis pluis que 6 mois un liquide qui sorte de mes siens chaque pério...

^^Marie^^

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, que sont les colonies de mobiluncus dans les analyses de frottis vaginal

^^Marie^^

C est quoi la technique de mckenzi?

Bonsoir, J'ai La névralgie cervico-brachiale et Je commence demain mes séances de kinésithérapie . Mais j'ai fais des recherches et j'ai entendu p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
plouf plouf

Accroc au subutex depuis sa naissance

Bonjour, je voudrais en cesser avec ce médicament...malgré de nombreuses tentatives! Mon langage, ma mémoire,mon poids toute ma santé est régie p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
begonie

Ald

Résolu

Bonjour, Atteint d'un diabète 2 et d'hypertension, je bénéficie depuis de nombreues années de l'ALD. Tout récemment, lors du renouvellement de mes...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
^^Marie^^

Appendicite peut on l'avoir 2 fois

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, À toute et A tous, Peut on avoir une deuxième fois l appendicite] , car j'ai des symptôme qui y ressemble, douleur cote droit...

sylvie^^

Allergie aux sulfites et ains

Bonjour, Je suis allergiques aux sufites avec des manifestations importates : maux de tête, intestins assez invalidants, doublés d'autres allergies...

Docteur Pierrick Hordé

Envie de me suscider aider moi

Résolu

Bonjour, Depuis toute petite mes parents m'ont toujours traitaient d'inccapable ! Ils ont toujours voulu que je sois quelqu'un sans défaut , biensûre...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
simplette73

Renseignement sur le cycle mensuel

Bonjour, chers amis j' avais un cycle mensuel de 28 jours et voila 2 mois qu il est a 25 jours j aimerais en savoir plus s v p.comment calculer ce cy...

lafouine.

Dosage vitamine d

Bonjour, Mes analyses de sang révelent un dosage de vitamine D (25OH D) de 53,10 nmol/l soit 21.24 ug/l (technique sur Abott Architect) . est-ce u...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Asthme?

Bonjour, est il possible qu'une crise d'asthme soit déclanchee par l'enervement d'un enfant? sachant qu'aucune allergie n'a été detectee par prise de ...

Docteur Pierrick Hordé

Mal à la cheville après une entorse.

Bonjour, sa fait environs 1an et demi que je me suis fait une entorse a la cheville droite pour le médecin rien de très grave juste attelle pendant 2s...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
marine96

Quelles sont le regime de diabète

Bonjour, je suis diabetique depuis 5 ans ,avec un poursontage de 2mg ,quelle sont les bonnes solutions pour passé cette crise,et quelles sont les re...

Utilisateur anonyme

Maladie de charcot quelles causes ?

Bonjour, Mon cousin présente les symptômes de la maladie de Charcot ou du moins d' une maladie neuropatique .Les médecins ne sont pas unanimes à pré...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nini

Mon bébé de 20 mois a un broblème après la circoncision

Bonjour, quand mon bébé a eu 16 mois on lui a fait la circoncision, et depuis il soufre de plusieurs problèmes après un jour de l'operation il n'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
maya_2036

Problème pertes... jminquiete !

Bonsoir, c'est la premiere fois que je pose une question sur ce forum. voila je vous explique: cela remonte a une dizaine de jour, lorsque jai e...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Bouchee

Est ce que je suis inffecté de virus hépatite b

Résolu

Bonjour, j'ai fais des analyses( pour le foie) de sang à la suite d'une prurit les résultats son les suivants . ag HBs = négatif ...

ju88

Enfants gravement malades

Bonjour, Je suis la maman dynamique d'une fillette de 6ans et demi qui a eu deux astrocytomes pilocytiques et qui est porteuse d'une dérivation a...

mimimoune

Coupure avec le rasoir de son père. risque(s) de maladie(s) ?

Bonjour, Voilà, je me suis récement rasé les parties intimes avec le rasoir élèctrique, genre mini-tondeuse comme chez le coiffeur, de mon père...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ju88

Connaissance sur le diabète

Bonjour, combien de type de diabète existe-il?

1tibou

Examens de sang normaux mais fortes douleurs partout

Fermé

Bonjour, On me donne du < Prozac> pour de fortes douleurs depuis des mois .. style brulures partout ( fibromyalgie) + Lexomil + de l'aspirine.......

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
DCI

Mélange médicaments

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements concernant le mélange Temesta, Bi profénid et Tétrazepol entre autre, associés à une bouteille de cham...

DCI

Tsh trop eleve

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats d'analyse sanguine est en TSH j'ai 7.900 je me pose des questions effectivement je suis très fatiguée ( ...

entre-aide33

Comment prendre du poids ??

Bonjour, alors voila moi aussi j'ai un problème de poids car je n'arrive pas à grossir alors que je mange assez bien. Je fais 1m68 pour 52kg et j'aim...

Docteur Pierrick Hordé

Toux

Bonjour, vs pouvez m aider svp mon pt lou de 4ans tousse assez bien mais est en forme sans aucuns autre simptome que me donnez vous comme remede nat...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
^^Marie^^

Que faire quand on est diabétique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été très satisfaite par votre réponse à ma question. Je vous suis reconnaissante. Ce matin j'ai fait le test de glyceumie et le docte...

DCI

Vs elevee

Bonjour, je viens de recevoir mes analyses les valeurs sont : globules rouges 2,75 hématocrite 31,80 VGM 114,4 hémoglobine 10,10 TGMH 36,3...

DCI

Parkinson

Bonjour, ça fait 8ans que je suis diagnostiquee.je recent une grande fatigue. repondez moi. merçi Annick

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Parkinson93

Demande d'informations sur diabete de type ii

Bonjour, je suis diabetique et sous glucophage 1000 depuis 15 ans. Merci de me proposer autre chose en lieu et place a raison d'un comprime par jour

samgunsjovirow

Prise de sang

Fermé

Bonjour, en attente d une reponse de votre part je vous remercie d avance prolactine 60.6 ng/ml je voudrais si c est important !!!!!

fanfouedelamotte

Trop de sang pendant les regles

Fermé

Bonjour, en faite j'ai eu des symptômes du genre maux de ventre , maux de bas ventre des nausées vraiment très faibles des seins gonflés et douloure...

begonie

Toux sèche

Bonjour, svp, j'ai une toux très sèche , toute les nuits depuis trois niuts maintenant, avec des envies de craché les glaires, mais cela bloque au f...

ousmane abdoulkarim

Traitement de fièvre jaune urgent

Bonjour, Merci de m'avoir répondu, est ce que la fièvre jaune est une complication du paludisme comme signe de danger ou quoi d'autre?Quand un...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
1tibou

Pertes de memoire

Bonjour, j arrive plus réfléchir normalement des moments je perds mes mots ...j arrive plus a apprendre du par coeur ça me fait tres peur ..je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
plouf plouf

Vih

Bonjour, peut t on dejeuner et aller faire son test de depistage du vih ?

Docteur Pierrick Hordé

Globule rouge

Bonjour, si les globule rouge sont plus base que la normal, qu'est-ce que ca peux entrainer comme consequence

Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre urgent

Bonjour, alors voilà depuis se matin j'ai une grosse douleurs au ventre, hier je me suis endormis avec des gaz dans l'estomac et des gargoullis, bref...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Franki

Transaminases sgot et sgpt

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats de prise de sang, j'aimerais savoir si je doit m'inquiéter ou non car transaminase sgot et de 80 et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
plouf plouf

Aérophagie, envie de vomir

Bonjour, Depuis 5 jours je n'arrive pas vraimament à manger car à chaque fois j'ai des sentations de lourdeur, parfois j'ai envie de vomir et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
plouf plouf

Perte de cheveux

Bonjour, j ai commencer a perdre mes cheveux et poils a 11 ans environ c est tomber petit a petit , je me demandais ce qui m arrivais , a cette epoque...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mal_etre
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000