Les discussions
Résultat de mon analyse
FerméBonjour, Lors de mon résultats d analyse d urine, le doc m'a dit que j avais des cellules dans les urines, ça veux dire quoi??
Douleur cheville [urgent]
Bonjour, Ce matin, je me suis tordu la cheville en loupant une marche dans l'escalier. Une vive douleur qui c'est très vite alléger mais j'ai toujo...
Peut on consommer des fruits
FerméBonjour, Merci de me repondre l interdiction de consommation de Fruits . Cordialement
Est ce que je suis inffecté de virus hépatite b?
Bonjour, j'ai fais des analyses( pour le foie) de sang à la suite d'une prurit les résultats son les suivants . ag HBs = négatif AC ANTI HBc(IgG) = ...
Adducteur
FerméBonjour, jai u un problem daduccteur dans un match de foot .j me s arrété immidiatement .apres 02 jrs une plaque bleu a apparu
Problem adducteur
Bonjour, jai u un problem dadducteur .apres 02jrs une plaque bleu c apparu
Je veux me suicider ...
Bonjour, voilà depuis quelques années déjà, j'ai une envie obsessionnelle de me suicider. Je me sens seul, j'ai aucun ami au lycée (enfin si quelque...
Narcoleptie et épileptie
Bonjour, mon fils agé de 6 ans est suivi pour une suspicion de narcoleptie depuis mars 2011 car il lui arrive plusieurs fois par jour de dormir ...
Arrêt cardiaque et pas de secours, que faire ?
Bonjour, Si je suis dans un endroit éloigné, genre en randonné. Est-il possible de sauver une personne qui fait un arrêt ? La technique 30 pres...
Brûlures dans tout le corps
Bonjour Tikistelle, ma mère a consulté plusieurs médecins et a eu des traitements, mais les brûlures sont toujours présentes. Merci pour ta réponse e...
J'ai un liquide transparons qui sort de deux siens
Bonjour, docteur j'ai un grande problemme de règles delorusse et j'ai constaté de puis pluis que 6 mois un liquide qui sorte de mes siens chaque pério...
Infection urinaire
RésoluBonjour, que sont les colonies de mobiluncus dans les analyses de frottis vaginal
C est quoi la technique de mckenzi?
Bonsoir, J'ai La névralgie cervico-brachiale et Je commence demain mes séances de kinésithérapie . Mais j'ai fais des recherches et j'ai entendu p...
Accroc au subutex depuis sa naissance
Bonjour, je voudrais en cesser avec ce médicament...malgré de nombreuses tentatives! Mon langage, ma mémoire,mon poids toute ma santé est régie p...
Ald
RésoluBonjour, Atteint d'un diabète 2 et d'hypertension, je bénéficie depuis de nombreues années de l'ALD. Tout récemment, lors du renouvellement de mes...
Appendicite peut on l'avoir 2 fois
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, À toute et A tous, Peut on avoir une deuxième fois l appendicite] , car j'ai des symptôme qui y ressemble, douleur cote droit...
Allergie aux sulfites et ains
Bonjour, Je suis allergiques aux sufites avec des manifestations importates : maux de tête, intestins assez invalidants, doublés d'autres allergies...
Envie de me suscider aider moi
RésoluBonjour, Depuis toute petite mes parents m'ont toujours traitaient d'inccapable ! Ils ont toujours voulu que je sois quelqu'un sans défaut , biensûre...
Renseignement sur le cycle mensuel
Bonjour, chers amis j' avais un cycle mensuel de 28 jours et voila 2 mois qu il est a 25 jours j aimerais en savoir plus s v p.comment calculer ce cy...
Dosage vitamine d
Bonjour, Mes analyses de sang révelent un dosage de vitamine D (25OH D) de 53,10 nmol/l soit 21.24 ug/l (technique sur Abott Architect) . est-ce u...
Asthme?
Bonjour, est il possible qu'une crise d'asthme soit déclanchee par l'enervement d'un enfant? sachant qu'aucune allergie n'a été detectee par prise de ...
Mal à la cheville après une entorse.
Bonjour, sa fait environs 1an et demi que je me suis fait une entorse a la cheville droite pour le médecin rien de très grave juste attelle pendant 2s...
Quelles sont le regime de diabète
Bonjour, je suis diabetique depuis 5 ans ,avec un poursontage de 2mg ,quelle sont les bonnes solutions pour passé cette crise,et quelles sont les re...
Maladie de charcot quelles causes ?
Bonjour, Mon cousin présente les symptômes de la maladie de Charcot ou du moins d' une maladie neuropatique .Les médecins ne sont pas unanimes à pré...
Mon bébé de 20 mois a un broblème après la circoncision
Bonjour, quand mon bébé a eu 16 mois on lui a fait la circoncision, et depuis il soufre de plusieurs problèmes après un jour de l'operation il n'a...
Problème pertes... jminquiete !
Bonsoir, c'est la premiere fois que je pose une question sur ce forum. voila je vous explique: cela remonte a une dizaine de jour, lorsque jai e...
Est ce que je suis inffecté de virus hépatite b
RésoluBonjour, j'ai fais des analyses( pour le foie) de sang à la suite d'une prurit les résultats son les suivants . ag HBs = négatif ...
Enfants gravement malades
Bonjour, Je suis la maman dynamique d'une fillette de 6ans et demi qui a eu deux astrocytomes pilocytiques et qui est porteuse d'une dérivation a...
Coupure avec le rasoir de son père. risque(s) de maladie(s) ?
Bonjour, Voilà, je me suis récement rasé les parties intimes avec le rasoir élèctrique, genre mini-tondeuse comme chez le coiffeur, de mon père...
Connaissance sur le diabète
Bonjour, combien de type de diabète existe-il?
Examens de sang normaux mais fortes douleurs partout
FerméBonjour, On me donne du < Prozac> pour de fortes douleurs depuis des mois .. style brulures partout ( fibromyalgie) + Lexomil + de l'aspirine.......
Mélange médicaments
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements concernant le mélange Temesta, Bi profénid et Tétrazepol entre autre, associés à une bouteille de cham...
Tsh trop eleve
Bonjour, je viens de recevoir mes résultats d'analyse sanguine est en TSH j'ai 7.900 je me pose des questions effectivement je suis très fatiguée ( ...
Comment prendre du poids ??
Bonjour, alors voila moi aussi j'ai un problème de poids car je n'arrive pas à grossir alors que je mange assez bien. Je fais 1m68 pour 52kg et j'aim...
Toux
Bonjour, vs pouvez m aider svp mon pt lou de 4ans tousse assez bien mais est en forme sans aucuns autre simptome que me donnez vous comme remede nat...
Que faire quand on est diabétique
Résolu/FerméBonjour, J'ai été très satisfaite par votre réponse à ma question. Je vous suis reconnaissante. Ce matin j'ai fait le test de glyceumie et le docte...
Vs elevee
Bonjour, je viens de recevoir mes analyses les valeurs sont : globules rouges 2,75 hématocrite 31,80 VGM 114,4 hémoglobine 10,10 TGMH 36,3...
Parkinson
Bonjour, ça fait 8ans que je suis diagnostiquee.je recent une grande fatigue. repondez moi. merçi Annick
Demande d'informations sur diabete de type ii
Bonjour, je suis diabetique et sous glucophage 1000 depuis 15 ans. Merci de me proposer autre chose en lieu et place a raison d'un comprime par jour
Prise de sang
FerméBonjour, en attente d une reponse de votre part je vous remercie d avance prolactine 60.6 ng/ml je voudrais si c est important !!!!!
Trop de sang pendant les regles
FerméBonjour, en faite j'ai eu des symptômes du genre maux de ventre , maux de bas ventre des nausées vraiment très faibles des seins gonflés et douloure...
Toux sèche
Bonjour, svp, j'ai une toux très sèche , toute les nuits depuis trois niuts maintenant, avec des envies de craché les glaires, mais cela bloque au f...
Traitement de fièvre jaune urgent
Bonjour, Merci de m'avoir répondu, est ce que la fièvre jaune est une complication du paludisme comme signe de danger ou quoi d'autre?Quand un...
Pertes de memoire
Bonjour, j arrive plus réfléchir normalement des moments je perds mes mots ...j arrive plus a apprendre du par coeur ça me fait tres peur ..je suis ...
Vih
Bonjour, peut t on dejeuner et aller faire son test de depistage du vih ?
Globule rouge
Bonjour, si les globule rouge sont plus base que la normal, qu'est-ce que ca peux entrainer comme consequence
Mal de ventre urgent
Bonjour, alors voilà depuis se matin j'ai une grosse douleurs au ventre, hier je me suis endormis avec des gaz dans l'estomac et des gargoullis, bref...
Transaminases sgot et sgpt
Bonjour, je viens de recevoir mes résultats de prise de sang, j'aimerais savoir si je doit m'inquiéter ou non car transaminase sgot et de 80 et ...
Aérophagie, envie de vomir
Bonjour, Depuis 5 jours je n'arrive pas vraimament à manger car à chaque fois j'ai des sentations de lourdeur, parfois j'ai envie de vomir et j'ai ...
Perte de cheveux
Bonjour, j ai commencer a perdre mes cheveux et poils a 11 ans environ c est tomber petit a petit , je me demandais ce qui m arrivais , a cette epoque...