Ma fille de 12 ans ne mange plus depuis 8 jou

Fermé
sandra56 - 26 juil. 2009 à 00:02
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 nov. 2012 à 11:10
Bonjour,

Je cherche des réponses, ma fille s'étouffait par moment quand elle mangeais. Cela est venu petit a petit, depuis vendredi dernier au diner son dernier vrais repas, depuis elle ne mange plus rien, de vendredi a lundi elle avais perdu 6 kilos. Je l'ai emmener chez mon médecin et le soir même vu qu'elle avais la tête qui tournais j'ai prise la décision de l'emmener au urgence pédiatrie. Il l'on gardez jusqu'à vendredi, elle avais repris 1 kilos avec la perfusion met depuis sa sortie elle hurle de douleur a l'estomac "je pense que c'est normal vu qu'elle ne mange pas, donc l'estomac rétréci"? Mal au cœur, il s'emballe donc crise d'angoisse etc.. Je viens de l'emmener de nouveau au urgence, il dise que c'est dans sa tête??? Franchement, elle qui mangeait très très bien et qui pleur de faim je reste bouche B, mise a part me dire d'aller voir un psy il n'ont aucune autre parole, c'est assez hallucinent quand même. Bon OK c'est examens sont bien, met d'où viens subitement le refus du corps a l'alimentation.
Elle arrivais a manger des compotes ou yaourt en toute petite quantités ou exemple pour manger une compote elle met plus d'une demie heure, mais la vraiment plus rien ne passe même pas une cuillère et on me l'as laisse sortir, je suis vraiment très inquiète, combien de temps un corps d'une petite fille de 12 ans peut il tenir????????? avant le clache????

Je ne pense pas a l'anoréxi, mais sa va le devenir car son estomac rétréci, elle veux manger pourtant mais n'y arrive pas.

Aidez moi svp si vous avez vécu la même chose que ma fille Karline.
A voir également:

11 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
26 juil. 2009 à 07:47
Autrement en attendant il y a des sachets de gel que l'on trouve en pharmacie qui font un genre de plâtre dans l'oesophage et l'estomac et qui aide le passage de l'alimentation car tout son système digestif doit être a vif. On peut les avoir sans ordonnance. Je ne peux pas vous donnez le nom mais on en donne aux femmes enceintes. Et reprendre l'alimentation petit à petit car son estomac doit être tellement rétrécie qu'elle n'est pas prête de faire un repas copieux.
19