Ma fille de 12 ans ne mange plus depuis 8 jou

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
74756
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2021
-
Bonjour,

Je cherche des réponses, ma fille s'étouffait par moment quand elle mangeais. Cela est venu petit a petit, depuis vendredi dernier au diner son dernier vrais repas, depuis elle ne mange plus rien, de vendredi a lundi elle avais perdu 6 kilos. Je l'ai emmener chez mon médecin et le soir même vu qu'elle avais la tête qui tournais j'ai prise la décision de l'emmener au urgence pédiatrie. Il l'on gardez jusqu'à vendredi, elle avais repris 1 kilos avec la perfusion met depuis sa sortie elle hurle de douleur a l'estomac "je pense que c'est normal vu qu'elle ne mange pas, donc l'estomac rétréci"? Mal au cœur, il s'emballe donc crise d'angoisse etc.. Je viens de l'emmener de nouveau au urgence, il dise que c'est dans sa tête??? Franchement, elle qui mangeait très très bien et qui pleur de faim je reste bouche B, mise a part me dire d'aller voir un psy il n'ont aucune autre parole, c'est assez hallucinent quand même. Bon OK c'est examens sont bien, met d'où viens subitement le refus du corps a l'alimentation.
Elle arrivais a manger des compotes ou yaourt en toute petite quantités ou exemple pour manger une compote elle met plus d'une demie heure, mais la vraiment plus rien ne passe même pas une cuillère et on me l'as laisse sortir, je suis vraiment très inquiète, combien de temps un corps d'une petite fille de 12 ans peut il tenir????????? avant le clache????

Je ne pense pas a l'anoréxi, mais sa va le devenir car son estomac rétréci, elle veux manger pourtant mais n'y arrive pas.

Aidez moi svp si vous avez vécu la même chose que ma fille Karline.
A voir également:

11 réponses

Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 101
Autrement en attendant il y a des sachets de gel que l'on trouve en pharmacie qui font un genre de plâtre dans l'oesophage et l'estomac et qui aide le passage de l'alimentation car tout son système digestif doit être a vif. On peut les avoir sans ordonnance. Je ne peux pas vous donnez le nom mais on en donne aux femmes enceintes. Et reprendre l'alimentation petit à petit car son estomac doit être tellement rétrécie qu'elle n'est pas prête de faire un repas copieux.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mon frère avait le même problème... Le médecin avait expliquer que même si on dirait qu'il n'est pas capable, il l'est un peu et il a aussi dit qu'un enfant ne se laisse jamais mourir de faim... Je trouve qu'il a tout de même raison.
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
48
Derien =S bon courage jespere qu'elle ira mieux maois c'est pas normal que l'hopital n'est rien trouvé
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
7
Prise de sang? elle en as eu 2 pendant son séjour a l'hôpital, je comprends rien et je veux a tout pris l'aider.. C'est douleur au cœur du coup me stress.

Merci quand même de m'avoir répondu Elow.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
7
Merci, je l'espère aussi, mais ici l'hôpital est pas franchement au top, sa commence par un bonne engueulade avant qu'il t'écoute du pourquoi tu emmènes ton enfants, je suis tombé de haut met bon il parait qu'il font de l'éducation, en bref rien avoir avec de la médecine. Je vais être patiente jusqu'à lundi pour revoir le médecin traitant, j'espère qu'il fera mieux et m'orientera. En attendent je vais être près d'elle et l'aider un maximum.

Met pas évident de la voir pleuré de douleurs atroce, qui lui procure en plus des crises d'angoisse, toujours devant sa tasse de chocolat elle se force a la boire.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
7
Non elle as eu un examen ORL il lui on mis une micro caméra et elle as rien, je comprends pas, la elle est devant sa tasse de chocolat chaud elle arrive même pas a le boire??? Elle as faim, c'est dingue quoi.
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
48
elle veut manger mais n'y arrive pas c'est un peu bizarre peut-être les amidales ? ou elle a peut-être quelque choses dont elle ne veut pas parlé. 12 ans le début dans l'adolescence
Contact
La Note Bleue, association du Dr Alain Meunier pour aider les victimes de troubles du comportement alimentaire
Tel : 08 92 70 12 36
Mail : lanotebleue@tiscali.fr

si sa peut vos aidez.
moi aussi je ne mange pas ou tres peu (yaourt , fruit) sinon je vauxmie.
jai 12 et je suis un garcons donc c'est pas l' anorexie,mais tout corespondt a l'anorexie, jai un mal au ventre affreu. jéspère que sa vous aide bonne chance
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
48
Oui c'est bizarre, je suis vraiment désolé pour vous après je c'est pas du tout, mais du coup elle va pas au toilettes, sa peut être un peut tout, les intestins, faite une prise de sang même si c'est dur a 12 ans.
Jespere que sa ira mieux bon rétablissemnt =(
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 101
Emmenez là chez un pédiatre indépendant.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
7
Bonjour et merci pour le conseil pour plâtré son estomac,je n'y avais pas pensé, mais le problème c'est comment le lui faire avaler? Elle ne mange pas et du coup prend pas non plus le médicament pour la douleur que lui a prescrit l'hôpital.

Je vais aussi l'emmener voir un pédiatre dés lundi,

Merci.
bonjour j'ai moi aussi 12 ans et jer bocoup de blem pour avaler je ne mange donc + de proteine et se devient inquitant svp dite moi se que je dois faire ma mére me dit que se vien peut etre de ma tete bon en toiut cas jatant voir reponse
> ametyste34
Bonjour,

Je viens seulement de lire ton message désolée nous venons de déménager et je n'avais plus internet. Le problème de ma fille et le tiens se ressemble mais pour ma fille ça deviens de plus en plus grave depuis mi juillet elle a perdu 13 kilos, elle ne mange quasi plus rien, que du liquide une ricoré le matin mélanger a un peux de nutella et voila rien d'autre. Dis a ta maman de t'emmener voir un psy car sa peux t'aider (sa va t'aider).. Moi je fait suivre ma fille sa débute et j'espère réellement arriver a boue de cette maladie "L'ANOREXIE" qui détruit notre famille. J'attends beaucoup du rdv mercredi avec un psy qui s'occupe de d'Anorexique sinon dés jeudi je l'as fait hospitalisé car je ne peux pas la laisser faire, c'est la laisser mourir et ça mai insupportable, j'aime trop ma fille pour la laisser ce détruire.

Ne te laisse pas emporter par cette maladie stp combat la, mange et tiens bon.

Bon courage.

Une maman qui combat avec L'anorexie de sa fille.

Bonjour, j'ai aussi 13 ans et, je ne sais pas si vous vous connectez encore mais, j'avais cette "maladie" mais pas de la même façon. En 2007, elle a commencé lorsque j'ai avalé de travers un chamallow, de là la peur d'avaler. C'est dans la tête, dès qu'on met quelque chose dans la bouche, on a peur de s'étouffer, alors tout se bloque et il faut mâcher lentement.. avant c'était horrible, mais pendant les repas j'oubliais alors je mangeais et quand les choses ne passent pas bien dans la gorge, j'avais peur. Aujourd'hui je ne l'ai plus mais elle n'était pas grave la mienne, car je mangeais quand même c'était juste une peur, je n'ai donc pas perdu de kg (il n'aurait manqué plus que ça, 13 ans, 1,46m et.. 33,5 kg). Bref, maintenant, je mange lentement, alors qu'avant, je mangeais à vitesse normale. Maintenant je suis mâche tout bien pour que tout passe bien, et parfois, ça revient. Mais là j'ai oublié, c'est fini. J'espère (depuis le temps) que votre fille va mieux, et plein de bonheur pour vous, ça a dû être dur.. Bon courage si ça persiste encore.
Bonjour Sandra. Mon fils de 12 ans ne mange plus du tout de puis 2 jours. cela a commencé en aout 2012 après s'être étouffé avec un spaghetti. Il a commencé à macher de plus en plus pour en arriver aujourd'hui à ne rien pouvoir avaler. Même avaler sa salive est compliqué!!. Il en a fait une crise d'angoisse ce samedi... J'espère que pour vous ce problème est derrière vous...Pouvez-vous me conseiller? Me dire comment je peux enlever cette phobie à mon fils...Je vais prendre un RDV chez un pedopsychiatre mais je ne sais pas si c'est la bonne solution...Un grand merci d'avance.
Messages postés
74756
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2021
8 897
Bonjour JEREMIE.

Tu te trouves sur une question datant déjà de 2009.
Ce sera plus pratique en ouvrant ta propre question.
Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
A+

Celle-ci va être fermée.