Opération de la hanche: réoperee fil non resorbable?

CHAP14 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - Modifié par p.horde le 26/11/2012 à 11:09
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 26 nov. 2012 à 11:41
Bonjour,
Suite à mon opération de la hanche le 15 octobre dernier tout va bien au niveau de l'opération et de ma prothèse par contre j'ai un souci de fil résorbable qui ne veux pas partir et mon chirurgien me dit si je ne peux pas le sortir demain soir dans mon cabinet je vous réopère pour nettoyé et changer la prothèse pour pallier à tout risque d'infection !!!
Mon analyse de sang de jeudi soir dernier et parfaite et confirmé par le médecin responsable du Labo ! Je n'ai pas de température car je l'a prends tout les matin et tout les soirs et je navigue entre 36.9 et 37 ! Ma cicatrice me gratte un peu mais voilà uniquement ce que je ressent de désagréable.
Je voulais savoir si il y a une personne compétente sur se site qui puisse me dire ce qu'il ou qu'elle en pense et si il faut vraiment que je retourne au bloc.
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à tous,
Bien cordialement,
CHAP 14
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 164
26 nov. 2012 à 11:41
Bonjour,
Il s' agit probablement de fils qui ont servis à refaire les plan superficiels. C' est un fait que ces points à moitiés en cours d' élimination constituent un certain danger de porte d' entrée infectieuse mais il me semble très excessif d' envisager d ' associer un changement de prothèse à l' ablation de ces points. Une intervention éventuellement sous AG avec une bonne asepsie et une couverture antibiotique me semble plus raisonnable.
0