Les discussions

Naoki Symptômes et maladies courantes

Infection nasale récurrente

Bonjour, Depuis l'âge de 14 ans mon nez est congestionné en permanence. Sécrétion nasale verte voire croûte et sang parfois. J'ai 33 ans mainten...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
alissianada Diabète

Diabete

je suis une femme de 50 ans, tres active, je mange d une manière équilibrée, et lors de ma derniere prise de sang, mon medecin de famille, a trouvé q...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
alissianada
dumby Symptômes et maladies courantes

Sang dans expectorations

Bonjour, Je suis fortement grippé depuis environ huit jours avec fortes toux et expectorations. Depuis ce matin, un tout petit filet très mince de s...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dumby
dan Prostate

Psa

Bonjour, j'ai 70 ans mon taux de psa , est 3,30 aisse trop elever, merci de me renseigner

DCI
LILOUX Symptômes et maladies courantes

Grandir

Bonjour, jai 53 ans je fait 1 metre 62 jaimerait faire 1 metre 75 est possible si cest possible donner moi des conseil merci davance

^^Mârïe^^
laureline26 Symptômes et maladies courantes

Maladie crohn

Bonjour, j'ai 19 ans et il y a un an tout juste on ma dianostiqué la maladie de crohn... Ma mère l'avait il y a certe peut de chance que se soit hérid...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
tal41
adenhryhen Symptômes et maladies courantes

Mal aux os

Bonjour. Je souffre depuis qq mois de douleurs répartis tout au long du corps partant du haut de ma nuque jusqu'aux orteils. Passant par les épaule...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
adenhryhen
maryvonne Symptômes et maladies courantes

Thyroide

Bonjour, j'ai été opéré de la thyroide, on m'a tout enlevé. aujourd'hui mon taux de ths est de 0,18 d'habitude, j'ai plus. est-ce qu'il fau...

Utilisateur anonyme
ecolemode Symptômes et maladies courantes

Sensation de brûlure

salut, j 'ai des douleurs : sensation de brûlure au niveau du coud puis vers l'épaule puis sous le bras ,puis vers le sein

Utilisateur anonyme
tracyjo11 Infection urinaire

Vaginite?

Salut jaimerai savoir quoi faire voilà je vous explique jai commencer a avoir des nausée vomisement etoursisement et prise de poid et gros mal de cent...

tracyjo11
mich97440 Symptômes et maladies courantes

Sonde jj

bonjour voila ça deja 1 semaine que j'ai une sonde jj du coté droit ; je voudrais savoir si c possible avoir des rapports sexuelles ; de plus on me re...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
DCI
ESP15 Symptômes et maladies courantes

Suis je diabétiques

Bonjour. Je suis une femme, j'ai 20ans et J'ai remarqué ces derniers temps l'anormalité du faite que je pisse au moins 5fois par nuit et j'ai tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ESP15
Loll345 Symptômes et maladies courantes

J'ai peur j'ai que 17ans

Bonjour, j'ai des rapports non proteger il y a un mois.Aujourd'hui je commence a avoir des boutons tout le long du bras dois je m'inquieter?? primo i...

lafouine.
jojo Diabète

Indice glycemique

Bonjour, est ce que une tisane au miel a un indice glycémique élevé ???? merci d'avance

moi
kate Symptômes et maladies courantes

Problème d'acné

Bonjour, J'ai un problème d'acné j'ai des traitements mais malheureusement j'aimerais avoir des conseils car sa devient très gênant... Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
magali Symptômes et maladies courantes

Interaction médicamenteuse

Bonjour, le médecin a diagnostiqué chez moi une sinusite. Il m'a prescrit cefpodoxime, medrol, rhinofluimucil et doliprane. J'ai oublié de préciser ...

Docteur Pierrick Hordé
blanc26 Symptômes et maladies courantes

Les seins

Bonjour, quelques avant les regles j ai les bouts des seins qui font mal. es ce un probleme grave?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Blanc26
didine Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre horrible

Bonjour, J'ai 18ans j'ai un mal de ventre horrible avec diarrhés vomissement çe n'est pas une.. Je suis pliée en 2 je peut meme pas toucher mon vent...

Utilisateur anonyme
Sl739424 Symptômes et maladies courantes

Surdose médicaments

Bonsoir J'ai prit vers 23h 1g de efferalgan pour un violant mal de tête et en rentrant chez moi a 1h15 j'ai prit un codoliprane de 400mg pour une i...

DCI
manonxxxxx Symptômes et maladies courantes

Gynecologie

bonsoir, peut on utiliser du dakin en gynecologie j ai un gros bouton sur la levre qui me fait mal merci de me repondre je stress beaucoup . Manon

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
DCI
caro Symptômes et maladies courantes

Immunité

Bonjour, j ai été vacciné contre l'hépatite C il y a deux ans et je suis pas immunisé pourquoi ?

DCI
Aurelienstra Diabète

Diabète

Bonjour, Quelle terreur de recevoir régulièrement ses analyses avec cholestérol HDL à 0.80mmol/L malgré toutes les concessions alimentaires que l'on...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
DCI
cassie62 Maux de l'hiver

Peur de vomir

Fermé

Bonjour, hier j'ai eu mal au ventre j'ai descider de m'endormir et en me réveillant j'ai vue que j'avais encore un peut mal et je ne peut pas aller ch...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
joraline
cassie62 Maux de l'hiver

Grande peur d'avoir la gastro

Fermé

Bonsoir , depuis 20h j'ai mal au ventre et sa devient assez chiant parfois sa me fait comme si j'avais faim mais le mal de ventre reste sa se calme et...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
joraline
Info Symptômes et maladies courantes

Conseils

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 29 ans, 65 kg. Je suis marié cela fait 3 mois et je suis toujours Vierge car j'ai mal à chaque fois que mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
ilona Symptômes et maladies courantes

Bouton blanc

Bonjour, j'ai des boules de pue et qui sont dures au niveau de l'interieur des levres vaginales,elles ne me demangent tout le tps,je ne peux pas les p...

Polichinelle35
Mathilde1400 Symptômes et maladies courantes

Hémorroides

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte depuis 4 mois, tout se passe pour le mieux mais des hémorroides sont apparues, j'ai essayé plusieurs pommades mais rien ...

joraline
thom Symptômes et maladies courantes

Pennis

Bonjour, je vais avoir 14 ans et j ai peur que mon pennis grandissent pas car j ai l impression qu il na pas encore grandit depuis mon enfance pour in...

joraline
candice77 Maladies neurologiques

Symptomes sep?

bonjour, je ne sais pas ce que j'ai pertes d'équilibre, trouble de la vision très grande fatigue fourmillement des mains et des jambes lorsque je cond...

DCI
nopii Symptômes et maladies courantes

Fumer a 13ans

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis un mec puis avec 2 amis on voudrait acheter un paquet de cigarette mais le pb c'est qu'on est mineur et je n'ose pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Andy31200
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000