Maux de tête quasi permanets
Maryanie
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
-
12 nov. 2012 à 11:52
Maryanie - 25 nov. 2012 à 23:00
Maryanie - 25 nov. 2012 à 23:00
A voir également:
- Maux de tête quasi permanets
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maux de tete et frissons sans fievre - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 13:19
12 nov. 2012 à 13:19
bonjour ma meilleur amie a eu les méme soucies durant des années,
ils ont decelé un probléme de carotide "vaines" du coup... mauvaise irrigation, mais attention ca ne veux pas dire que ces forcement cela , je ne suis pas medecin,
et la elle viens d'apprendre qu'elle est fibromialigique , douleurs fisuses sur tout le corp,
mais l hypertention m'as interpellé, en tout les cas n'hésite pas a faire plusieurs docteurs,
cdlmt
ils ont decelé un probléme de carotide "vaines" du coup... mauvaise irrigation, mais attention ca ne veux pas dire que ces forcement cela , je ne suis pas medecin,
et la elle viens d'apprendre qu'elle est fibromialigique , douleurs fisuses sur tout le corp,
mais l hypertention m'as interpellé, en tout les cas n'hésite pas a faire plusieurs docteurs,
cdlmt
Maryanie
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
12 nov. 2012 à 13:56
12 nov. 2012 à 13:56
Merci pour ta réponse Jaguar!!
Moi ce que je voulais savoir surtout c'est si quelqu'un avait déjà passé une radio de la tête ou un autre examen pour savoir d'où venaient les maux de tête quasi permanents ou bien si il ou elle avait consulté un ORL car j'ai aussi des problèmes d'instabilité quand je marche..!!!
Par exemple tu ne dis pas comment on a découvert le problème de carotide de ton amie..!!!
Cordialement.
Moi ce que je voulais savoir surtout c'est si quelqu'un avait déjà passé une radio de la tête ou un autre examen pour savoir d'où venaient les maux de tête quasi permanents ou bien si il ou elle avait consulté un ORL car j'ai aussi des problèmes d'instabilité quand je marche..!!!
Par exemple tu ne dis pas comment on a découvert le problème de carotide de ton amie..!!!
Cordialement.
Maryanie
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
12 nov. 2012 à 14:57
12 nov. 2012 à 14:57
Merci Jaguar
J'ai rv demain chez ma généraliste; je vais voir ce qu'elle va me proposer!!
Cordialment
J'ai rv demain chez ma généraliste; je vais voir ce qu'elle va me proposer!!
Cordialment
Bonsoir
Finalement j'ai un scanner cérébral à passer et je suis allée chez l'ORL. Il m'a donné du Bétaserc pour mes vertiges mais n'a pas décelé de cristaux dans mes oreilles (il a fait le test adéquate pour ça)!!
En outre, pour mon problème de déséquilibre à la marche il s'agit de mes muscles.
J'ai donc des séances de kiné à faire!!
Cordialement.
Bon lundi
Finalement j'ai un scanner cérébral à passer et je suis allée chez l'ORL. Il m'a donné du Bétaserc pour mes vertiges mais n'a pas décelé de cristaux dans mes oreilles (il a fait le test adéquate pour ça)!!
En outre, pour mon problème de déséquilibre à la marche il s'agit de mes muscles.
J'ai donc des séances de kiné à faire!!
Cordialement.
Bon lundi