Maux de tête quasi permanets

Maryanie Messages postés 54 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 nov. 2012 à 11:52
 Maryanie - 25 nov. 2012 à 23:00
Bonjour,

Depuis des années déjà j'ai des maux de tête inexpliqués..!! On me soigne avec des anti-douleurs très puissants mais ça finit par me "détraquer" ailleurs!!

Je voulais donc votre avis car je souhaite demander à mon médecin traitant de me faire passer une radio de la tête (je pense qu'on verrait en même temps mes sinus) et aussi d'envisager une consultation chez un ORL car j'ai, dans le même temps, des problèmes de vertiges et d'instabilité quand je marche...!!

J'ajoute aussi que je fais de l'hypertension et que je prends un traitement pour ça..mais parfois je me demande si mes maux de tête ne viennent pas de problèmes circulatoires car j'ai souvent très chaud et des petites rougeurs sur les joues!!

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 13:19
bonjour ma meilleur amie a eu les méme soucies durant des années,
ils ont decelé un probléme de carotide "vaines" du coup... mauvaise irrigation, mais attention ca ne veux pas dire que ces forcement cela , je ne suis pas medecin,
et la elle viens d'apprendre qu'elle est fibromialigique , douleurs fisuses sur tout le corp,
mais l hypertention m'as interpellé, en tout les cas n'hésite pas a faire plusieurs docteurs,
cdlmt
0
Maryanie Messages postés 54 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 nov. 2012 à 13:56
Merci pour ta réponse Jaguar!!

Moi ce que je voulais savoir surtout c'est si quelqu'un avait déjà passé une radio de la tête ou un autre examen pour savoir d'où venaient les maux de tête quasi permanents ou bien si il ou elle avait consulté un ORL car j'ai aussi des problèmes d'instabilité quand je marche..!!!

Par exemple tu ne dis pas comment on a découvert le problème de carotide de ton amie..!!!

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 14:00
ah ok,
par IRM...
cdlmt
0
Maryanie Messages postés 54 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 nov. 2012 à 14:57
Merci Jaguar

J'ai rv demain chez ma généraliste; je vais voir ce qu'elle va me proposer!!

Cordialment
0
Bonsoir

Finalement j'ai un scanner cérébral à passer et je suis allée chez l'ORL. Il m'a donné du Bétaserc pour mes vertiges mais n'a pas décelé de cristaux dans mes oreilles (il a fait le test adéquate pour ça)!!

En outre, pour mon problème de déséquilibre à la marche il s'agit de mes muscles.

J'ai donc des séances de kiné à faire!!

Cordialement.

Bon lundi
0