Trous de mémoire
Bonjour,
j'ai 53 ans et depuis quelques temps je m'aperçois que j'ai des trous de mémoire, je n'arrive plus à me souvenir même d'un simple n° de téléphone.
alors que quelques années en arrière il me suffisait de lire pour retenir un texte.y a t-il un traitement pour cela ?
Cela peut-il provenir du traitement en chimiothérapie que j'ai suivi il y a environs 6/7 ans
suite à un cancer de la vessie.
j'ai essayé de faire travailler ma mémoire mais sans succès, existerait-il un traitement pour cela bien que je ne soit un fervent des médicaments.
j'ai 53 ans et depuis quelques temps je m'aperçois que j'ai des trous de mémoire, je n'arrive plus à me souvenir même d'un simple n° de téléphone.
alors que quelques années en arrière il me suffisait de lire pour retenir un texte.y a t-il un traitement pour cela ?
Cela peut-il provenir du traitement en chimiothérapie que j'ai suivi il y a environs 6/7 ans
suite à un cancer de la vessie.
j'ai essayé de faire travailler ma mémoire mais sans succès, existerait-il un traitement pour cela bien que je ne soit un fervent des médicaments.
A voir également:
- Trous de mémoire
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Mémoire antérograde - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- La memoire - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
2 réponses
j'ai le même problème que toi je sait pas si s'est grave ou pas .
mais je crois que c'est a cause de surcharge et du stress
mais je crois que c'est a cause de surcharge et du stress