Une infection urinaire

Chanel1989 - 27 nov. 2012 à 08:02
 Chanel1989 - 27 nov. 2012 à 09:00
Bonjour,
Je voulais savoir si une infection urinaire pouvait disparaitre toute seule sans aucun traitement.
J'ai eu une infection urinaire depuis vendredi où j'avais très mal au bas du ventre ainsi que sur le bas et le côté du dos, ça me brulé énormément quand j'allais faire pipi et sa toutes les vingt minutes.
Mais depuis hier soir, plus aucun de ces symptômes alors que je n'ai pris aucun traitement et que je n'ai pas consulté de médecin.

Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour, moi quand j'avais un problème a ce niveau c'était cystite et franchement impossible de ne pas consulter tellement c'est douloureux!!!!!, maintenant infection urinaire je ne sais pas, mais si tu n'as plus rien, alors tand mieux. a toi de voir si tu veut quand même consulter ou pas.
0
En faites je fais souvent des infections urinaires mais sans symptomes,car quand j'allais chez mon gyneco ou medecin il me disait que j'avais encore une infection.
Mais javoue que celle lâ m'a été très douloureuse,quand je dit que je n'ai plus aucun symptomes il me reste encore la brûlure quand j'urine mais c'est supportable.
Pour le medecin,je ne pense pas partir car c'est toujours la même chose,2h d'attente pour ressortir avec une ordonnance...et au bout de 2/3mois c'est reparti,ceux qui me fatigue.
0