Fourmillement pied-orteil!!!!!!

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
-
Bonjour,
c'est la première fois que je poste sur ce forum, je suis une femme de 31 ans sans soucis de santé et depuis 5 jrs je ressent des petit fourmillement au pieds gauche, mais + vers l'avant du pieds aux orteils, cela n'est pas grand chose mais c'est assez embêtant et sa m'inquiète.
cela arrive quand je suis debout et assise et a n'importe quel moment de la journée.
est ce que quelqu'un pourrait me donner des info svp?

2 réponses

Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 746
Bonjour,
cela évoque une forme mineure du syndrome du canal tarsien.
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de me repondre, je vient d'aller voir ce syndrome car je ne le connait pas, par contre je n'est pas mal sous le pieds, c'est juste des ptit fourmillement ou engourdissement
je pense aller voir le doc cet a.m et demander prise de sang ect... ma 2éme fille a 19 mois et je n'en ai pas refaite depuis, peut etre un manque de vitamines ou non???( j'ai lu sa sur un autre forum)
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 746
"par contre je n'est pas mal sous le pied" ,C' est bien pour cela que je parle de forme mineure.