Fourmillement pied-orteil!!!!!!

Fermé
sevbibi - 27 nov. 2012 à 08:35
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 27 nov. 2012 à 12:09
Bonjour,
c'est la première fois que je poste sur ce forum, je suis une femme de 31 ans sans soucis de santé et depuis 5 jrs je ressent des petit fourmillement au pieds gauche, mais + vers l'avant du pieds aux orteils, cela n'est pas grand chose mais c'est assez embêtant et sa m'inquiète.
cela arrive quand je suis debout et assise et a n'importe quel moment de la journée.
est ce que quelqu'un pourrait me donner des info svp?
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 158
27 nov. 2012 à 09:07
Bonjour,
cela évoque une forme mineure du syndrome du canal tarsien.
16
merci de me repondre, je vient d'aller voir ce syndrome car je ne le connait pas, par contre je n'est pas mal sous le pieds, c'est juste des ptit fourmillement ou engourdissement
0
je pense aller voir le doc cet a.m et demander prise de sang ect... ma 2éme fille a 19 mois et je n'en ai pas refaite depuis, peut etre un manque de vitamines ou non???( j'ai lu sa sur un autre forum)
0