Je grossi depuis que je travaille de nuit ...
RésoluBonjour, je grossi inexorablement depuis que je travaille de nuit en mdr .. je n arrive pas a avaler qqchose avant 15h30 et ensuite c'est un peu n im...
Bonjour, je grossi inexorablement depuis que je travaille de nuit en mdr .. je n arrive pas a avaler qqchose avant 15h30 et ensuite c'est un peu n im...
Bonjour, j ai mal au ventre côté gauche au niveau de l estomac, je me demande donc ce que c est? merci
Bonjour, pouvez vous me dire si le doliprane et l'efferalgan sont dangereux ? Merci par avance
Bonjour, j'ai 13 ans, je suis en 3ème, et j'ai un gros problème avec le bégaiement , il y a souvent des mots qui n'arrivent pas a sortir, et c'est vra...
Bonsoir tous le monde, ça va faire maintenant 3 ans que j'ai des douleurs dans le bas du ventre, parfois je n'ai pas mal pendans un certain temps mais...
Bonjour, il y a 5 mois je me suis fait mal au petit doigt au basket et 5 mois qu'il est gonflé et j'arrive pas a mettre droit il est un peut tordu...
Bonjour, j'aimerai connaitre le type de pain le plus adapté aux diabétiques..... merci
Bonjour, j'ai des dartres qui font pratiquement plus de 10ans j'ai même utilisé griseofluvine sa vas puis reviens montrer moi quel médicament prend...
Bonjour, mon taux de créatinine a baisse de 16.6 mmol/L le 31/08/2011 à 14.7 mmol/L le 07/11/2012 quelle interprétation doit on y faire? le ...
Bonjour, Ma fille se ronge les ongles tout les jours .Que faire?
Bonjour, est ce que les saignemen de de nez peuvent avoir un lien avec l'hypertension?
Bonjour. je me demande que faire lorsque la douleur persiste apres 2 semaine
Bonjour, Voilà je suis actuellement en arrêt maladie, j'ai une gastro en plus de carence en fer et magnésium ! Je prends des médicaments pour la ga...
Bonjour, bonjour, je suis vraiment d?sol?e pour ce manque de "courtoisie" comme vous dites. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'être aussi pe...
Bonjour, le taux de glicémie à 0,79 à jeun est-il bon ?
Bonjour, parfois j'ai le coin de la bouche qui se crispe et qui tombe ! s'agit il d'un debut avc ou simplement un muscle qui agit comme une crampe ? ...
Bonjour, J'ai 17 ans, et actuellement, depuis 3/4 jours je ressens quelque chose de gênant au niveau de la raie des fesses :/. Les 3 premiers jours ...
Bonjour, Je dois aller passer des prises de sang pour l'hépatite C.. et une analyse d'urien pour la clamhydia... est-ce que vous savez combien de te...
Bonjour, ma maman a 86 ans et elle doit se faire poser un Pace Maker que son cardiologue lui avait déjà conseillé depuis plusieurs années. Elle est tr...
Bonjour, qu'est ce qu'une atrophie corticale bi fronto pariétale
Bonjour, Que signifie le TCMH ? Qu'est-ce que représente un taux trop élevé ? Un manque de vitamines ? un trop de quoi ? un manque de quoi ? Merc...
Bonjour, A l'approche de noël je suis à la recherche d'un beau cadeau pour ma moman. Elle n'est pas trop culturel/HighTech mais aime tout ce qui es...
Bonjour, j.ai fait un injection d. acide sur un boule de geresse chez un doctore il y a 2 moins mais il reste une trace s il vous plait repende moi
Bonjour, je viens de passer une echographie de la thyroide car mon TSH etait de 55,63 je fait de lypothiroidie pas a peu pres tres tres fatiguer ...
Bonjour, Mon fils a une toux sèche depuis 15 jours environ surtout la nuit. Et ce matin il continue à tousser... Je pense que cela doit être un...
Bonjour, quels sont les risques encourus si l'on a trop de potassium dans le sang ; et comment cela se traduit-il ? Merci de vos réponses
Bonjour, Je souffre d'une dilatation des bronches et le médecin me prescrit, tous les trois mois environ, un anti-inflammatoire qui est le SOLUPRED...
Bonjour, Cela fait 4 mois que je souffre de vertiges rotatoire de temps en temps et de tangage constamment tous les jours et quelques fois de ma...
Bonjour, Alors voila, j'ai 21 ans et depuis quelques mois, j'ai des genres de pertes de mémoire. Par exemple, il y a des mots que je ne trouve plu...
Bonjour, je fait des crises epilepsie depuie que je suis né je prend des dépakine chrono 500 2 le matin et 2 le soir le probleme je suis nérveux que...
Bonjour, a tous.voila je vais vous expliquer mon problème en èspérant avoir des reponses ou peut etre des cas similaires ou tout simplement des s...
Bonjour, Hier soir j'avais besoin de manger avant de me coucher mais j'etais trop fatiguer poiur me faire a manger alors je suis aller me coucher...
Bonjour, mon taux de cortisol est a 0,7 ug/ dl a 8 h du matin est bien ou pas
Bonjour, après des taches rouges survenues sur le corps à ma prise de sang ordonnée par ma dermatologue je découvre présence d'une immunoglobuline mon...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai des démangeaisons, jambes en particulier, sous les coucougn... une sorte de bouton, au niveau des avant...
Bonjour, je sais que c'est bête je que je vais dire mais aider moi a m'apprendre a me battre et etre fort en coup de poing et coup d epied je f...
Bonjour, Depuiset été, j'ai senti comme un bouton qui me poussait à l'entre le vagin côté gauche. je ne me suis pas inquitée plus que cela vu qu...
Bonjour, comment procéder à la l,ensemencement et à la culture du germe cas d,un cocci gram positif
Bonjour, Je me suis casser la clavicule gauche au rugby hier, c'est la 1ere fois que sa m'arrive et j'aimerais que vous répondiez si possible a plus...
Bonjour, J'ai 20 ans et je vais subir un traitement médical qui risque d'altérer ma fertilité, j'aimerais donc pouvoir conserver mon sperme au cas ...
Bonjour, j'ai mal aux deux jambes beaucoup la nuit un peu le jour merci pour vos réponses
Bonjour, Ma belle mère est alzheimer. Quelle est la démarche pour avoir une aide à domicile diplômée, formée sur cette maladie ? Ma belle...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie un résultat de frottis cervical disant : Frottis cervical présentant des altérations réactionnelle à u...
Bonjour, Comment peut-on corriger l'insuffisance reinale Meri Cordialement
Bonjour à tous, Je me suis inscrit spécialement pour trouver un peu d'aide car j'en ai bien besoin. Je suis en 2ème année de prépa aux école d'in...
Bonjour, au secour aidez moi avez vs un remede miracle et naturelle pour les maux de gorge ++++
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des astuces pour dormir ? Pour info c'est la gauche qui est cassée voila ce n'est que ma 2eme nuit et j'ai ...
Bonjour à tous, Bon voila ma mamie a le diabète et je voudrais savoir : quesqu y est bon pour le biabète (en nourriture) ? Parce que son nive...
Bonjour, pourriez vous svp m aider a trouver un bon remede pour les douleur atroce du canal carpien pendant la nuit? ces a pleurer j en dort plus ...
Bonjour, J'ai un problème d'éjaculation précoce, est ce que vous pouvez me donner des conseils?
Toutes les discussions autour de la santé en général