Opération vésicule biliaire: avion après?
d'abord bonjour a tous je suis nouveau, voila il faut que je me fasse opérer le novembre de la vésicule car j'ai des calculs je n'ai pas de travail ni...
d'abord bonjour a tous je suis nouveau, voila il faut que je me fasse opérer le novembre de la vésicule car j'ai des calculs je n'ai pas de travail ni...
Bonjour, j'ai 34 ans en tres grande forme physique et il m'arrive parfois d'avoir un très gros point au coeur comme si un couteau me le transperçais!...
Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai la gale (mais apparamment vraiment peu contaminé, mon médecin a réfleché 10min avant de me dire que c'ét...
Bonjour, J'ai depuis quelques mois du stress, ce qui me provoque des nausées, des points au niveau de la pointrine. Les nausées me pose un gros prob...
bonsoir bon ya presque 3 mois le lendemain d une soirée j ai commencer a avoir mal au coeur bref par la suite douleur poumons gauche bras gauche et om...
Bonjour, je m'appelle Armelle et je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir l'appendicite si la douleur est situer plutôt à gauche. Merci.
Bonjour, Une odeur nauséabonde de chou fermenté venant d'une voisine inonde tout l'étage de mon HLM depuis des années. Il ne s'agit pas tout à fait ...
Bonjour, j'ais du mal en bas du ventre à gauche et en 2010 j'ai fait une opération de kyste d'ovaire gauche j'ai peur qu'il revient;
Bonjour, J'ai 14 ans et Depuis quelque jours quand je fait des efforts ( que se soit un peu ou beaucoup: même la nuit ) j'ai des palpitation car...
Bonjour, je vous ecris de port gentil au gabon.Depuis plu d un an j ai des troubles d erections. je n arrive plus à avoir des rapports sexsuelles sati...
Bonjour, Bonjour, Mon mari s'énerve très fort et me dit avoir très mal à la tête et les doigts qui s'engourdissent, faire dans ce cas là?
Bonjour, j'aimerai savoir parmi celle qui ont connu un chute de cheveu du a une carence en ferritine . QUEL éTAIT Leur taux DE FERRITINE LORSQU'ELLE...
Bonjour, jesouffre de douleurs brulantes molets et pieds rien ne me calme merci -- cordialement
Bonjour, on ma dit de pas manger d'olives car se n et pas bon ceux qui on du cholesterol merci
Bonjour, Ma fille de 22 ans souffre de boulimie depuis plusieurs années. Elle ne veut pas se soigner. Je suis désespérée. Elle s'isole de plus en ...
Bonjour, comment ca va? je veux savoir quel est le traitement ideal pour une fissure anale? ou b1 il faut passer a l intervention sachant qu elle a...
Bonjour, pourquoi a t'on une mauvaise odeur de la bouche malgré le bon brossage?
Bonjour, Je cherche où télécharger le formulaire qui permet de demander un renouvellement de la prise en charge à 100% qui est arrivée à terme. M...
Bonjour, alors voila, je pense avoir une cystite et ce n'est pas la premiere fois. la premiere fois que je pense en avoir eu une les douleurs et la...
Bonjour, ma petite fille de 3 ans a une pneumopathie,mon docteur la mise sous antibiotique pour 10 jours,est suffisant ?et il y aura t'il des cons...
Bonjour, Hier le labo m a appeler pour me dire que ma fille avait un prise de sang mauvaise , elle m a di qu elle avait les globules blanc désorgan...
Bonjour, Mon mari prend du keppra 500mg 1matin et soir depuis 1ans1/2.Avant son traitement était depakine et epitomacse qui lui convenait bien.Le ...
Bonjour, j'ai effectué une prise de sang j'ai 5,6 mEq/l de potassium cala est t'il dangereux cordialement NIKIE
Bonjour, Bonjour, j'ai 27 ans ,sexe masculin, j'ai toujours couru en vélo et j'aimais beaucoup me vider jusqu'à ramper après avoir fait 100 à 200 ...
Bonjour, j'ai un ptit probléme j'ai eu mes régles le 26 octobre et s'etais un peuu elle a durée juste 2 jours.. maintenat c le 18 novembre et voila ...
Bonjour, je veux savoir le mécanisme d'action de la créatinine sérique et les anomalies endommagées lorsque elle atteint un taux élevé ??
Bonjour, je grossi inexorablement depuis que je travaille de nuit en mdr .. je n arrive pas a avaler qqchose avant 15h30 et ensuite c'est un peu n im...
Bonjour, j ai mal au ventre côté gauche au niveau de l estomac, je me demande donc ce que c est? merci
Bonjour, pouvez vous me dire si le doliprane et l'efferalgan sont dangereux ? Merci par avance
Bonjour, j'ai 13 ans, je suis en 3ème, et j'ai un gros problème avec le bégaiement , il y a souvent des mots qui n'arrivent pas a sortir, et c'est vra...
Bonsoir tous le monde, ça va faire maintenant 3 ans que j'ai des douleurs dans le bas du ventre, parfois je n'ai pas mal pendans un certain temps mais...
Bonjour, il y a 5 mois je me suis fait mal au petit doigt au basket et 5 mois qu'il est gonflé et j'arrive pas a mettre droit il est un peut tordu...
Bonjour, j'aimerai connaitre le type de pain le plus adapté aux diabétiques..... merci
Bonjour, j'ai des dartres qui font pratiquement plus de 10ans j'ai même utilisé griseofluvine sa vas puis reviens montrer moi quel médicament prend...
Bonjour, mon taux de créatinine a baisse de 16.6 mmol/L le 31/08/2011 à 14.7 mmol/L le 07/11/2012 quelle interprétation doit on y faire? le ...
Bonjour, Ma fille se ronge les ongles tout les jours .Que faire?
Bonjour, est ce que les saignemen de de nez peuvent avoir un lien avec l'hypertension?
Bonjour. je me demande que faire lorsque la douleur persiste apres 2 semaine
Bonjour, Voilà je suis actuellement en arrêt maladie, j'ai une gastro en plus de carence en fer et magnésium ! Je prends des médicaments pour la ga...
Bonjour, bonjour, je suis vraiment d?sol?e pour ce manque de "courtoisie" comme vous dites. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'être aussi pe...
Bonjour, le taux de glicémie à 0,79 à jeun est-il bon ?
Bonjour, parfois j'ai le coin de la bouche qui se crispe et qui tombe ! s'agit il d'un debut avc ou simplement un muscle qui agit comme une crampe ? ...
Bonjour, J'ai 17 ans, et actuellement, depuis 3/4 jours je ressens quelque chose de gênant au niveau de la raie des fesses :/. Les 3 premiers jours ...
Bonjour, Je dois aller passer des prises de sang pour l'hépatite C.. et une analyse d'urien pour la clamhydia... est-ce que vous savez combien de te...
Bonjour, ma maman a 86 ans et elle doit se faire poser un Pace Maker que son cardiologue lui avait déjà conseillé depuis plusieurs années. Elle est tr...
Bonjour, qu'est ce qu'une atrophie corticale bi fronto pariétale
Bonjour, Que signifie le TCMH ? Qu'est-ce que représente un taux trop élevé ? Un manque de vitamines ? un trop de quoi ? un manque de quoi ? Merc...
Bonjour, A l'approche de noël je suis à la recherche d'un beau cadeau pour ma moman. Elle n'est pas trop culturel/HighTech mais aime tout ce qui es...
Bonjour, j.ai fait un injection d. acide sur un boule de geresse chez un doctore il y a 2 moins mais il reste une trace s il vous plait repende moi
Bonjour, je viens de passer une echographie de la thyroide car mon TSH etait de 55,63 je fait de lypothiroidie pas a peu pres tres tres fatiguer ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.