Boutons Étranges qui démangent un peu mais brûlent !!! Image....
medarj1
Messages postés
16
Statut
Membre
-
medarj1 Messages postés 16 Statut Membre -
medarj1 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour bonsoir, :)
Alors voilà, depuis 3jours j'ai constaté l'apparition d'étrange boutons sur le ventre nombre de 6 à 7. Un peu de démangeaison mais plutôt une sensation de brûlure.
En avez vous déjà vu ? Qu'est ce que cela peut être ? parasite ou quoi, sachant que je suis etudiant en pharmacie, et on a fait des dernierment des TP de Parasitologie !!
Merci de me répondre
Voici une image de prise pour ces boutons :
http://www.betterdestinations.info/boutons.png
Alors voilà, depuis 3jours j'ai constaté l'apparition d'étrange boutons sur le ventre nombre de 6 à 7. Un peu de démangeaison mais plutôt une sensation de brûlure.
En avez vous déjà vu ? Qu'est ce que cela peut être ? parasite ou quoi, sachant que je suis etudiant en pharmacie, et on a fait des dernierment des TP de Parasitologie !!
Merci de me répondre
Voici une image de prise pour ces boutons :
http://www.betterdestinations.info/boutons.png
A voir également:
- Bouton qui ressemble a une brulure de cigarette
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- A quoi ressemble une piqûre de tique - Accueil - Piqûres
4 réponses
Bonjour,
Cela pourrait (j'insiste sur le conditionnel..) ressembler à un bouquet d'herpès ou à un zona débutant .
Si cette éruption s'étend et reste latéralisée par rapport à l'axe de symétrie du corps, cela ferait plutôt évoquer un zona.
Tiens nous au courant.
Cela pourrait (j'insiste sur le conditionnel..) ressembler à un bouquet d'herpès ou à un zona débutant .
Si cette éruption s'étend et reste latéralisée par rapport à l'axe de symétrie du corps, cela ferait plutôt évoquer un zona.
Tiens nous au courant.
Merci beaucoup de me répondre rapidement !
Oui je pense que c'est une Zona, j'ai vu des photos de zona et ces signes clinique dans un article à Wikipedia, et j'ai compris que la réactivation du Virus varicelle-zona(VZV) qui reste quiescent dans les ganglions nerveux en est responsable.
Une autre information, j'ai jamais eu la varicelle avant !!
Est ce que j'ai besoins de consulter un médecin dermatologue ou-bien c'est quelque chose de banal.
Oui je pense que c'est une Zona, j'ai vu des photos de zona et ces signes clinique dans un article à Wikipedia, et j'ai compris que la réactivation du Virus varicelle-zona(VZV) qui reste quiescent dans les ganglions nerveux en est responsable.
Une autre information, j'ai jamais eu la varicelle avant !!
Est ce que j'ai besoins de consulter un médecin dermatologue ou-bien c'est quelque chose de banal.