Les discussions

colette 20 Symptômes et maladies courantes

Regime

Bonjour, je ss florence je fais 1m74 et j ai 115kilo dejà j aimerais trouver une bon moyen de perdre du poids,j ai 29ans!!!j en prends telement je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
joraline

Perte blanche

Bonjour, je voudrais savoir es normal de toujours avoir des pertes blanches ,j ai eu a prendre des medicaments et medicaments juske là aucun changemen...

...Sifilldhe^..e....^^
Koneko11 Infection urinaire

Démengeaisons vaginales

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente, je souffre de démengeaisons vaginales mais je n'ose pas en parler à mes parents. ça me gêne terriblement et j'igno...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Koneko11

Regime

je voudrais savoir lorsqu on prepare la soupe aux choux!!!lave t on le chou plusieurs fois ou bien on melange directement tout les ingredients neccess...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
...Sifilldhe^..e....^^
celian32 Symptômes et maladies courantes

Hernie

Bonjour, je voudrai savoir si on peut voir une hernie discale sur une radiographie? Merci

DCI
sterhum Prostate

Pour renseignement

mon psa est de 5.24 ng.ml a 75 ans cela est il anormal merci d une reponse

DCI
jess45110 Symptômes et maladies courantes

Cicatrice appendicite

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille , agée de 7 ans , c'est fait opérer de l appendicte le 24/09/2013 .tout c'est bien passer lors de l opération. elle sait fait sutu...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
DCI
natasha bélanger Symptômes et maladies courantes

Blessure derrière la cheville

Résolu

Bonjour! J'ai reçu un coup violent derrière le pied au niveau de la cheville. Il y a 3 semaines de cela..l'ecchymose est disparut mais j'ai garder...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lilyana
léna3145 Symptômes et maladies courantes

Bilan hormonal

Bonjour à tous, me voilà nouvelle sur ce site et voilà ma toute 1ère question !! je viens de faire un bilan sanguin que j'ai du mal à comprendre. p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
léna3145
chouquette.25 Infection urinaire

Reins douloureux

Bonjour à tous, Voila, au mois de février, j'ai fait une grosse infections urinaire qui s'est transformée en cystite. J'avais terriblement mal au ...

Docteur Pierrick Hordé
elodie0902 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre

bjr, j ai mal au ventre coter gauche au niveau de l intestin et l estomac. sa passe aussi part le bras, la langue comme si j avais un aphte alors que...

Docteur Pierrick Hordé
celian32 Symptômes et maladies courantes

Signification

Bonjour lors d'un examen radiologique on m'a noté diminution de hauteur du disque L4-L5 et surtout L5-S1 ma question est qu'est ce que cela signifie? ...

joraline
Pauline0707 Symptômes et maladies courantes

Mal au bas du dos.

Bonsoir, je suis une jeune fille de 15ans. Malgré mon jeune âge j'ai déjà déclaré au mois de juin un lumbago. Celui ci s'est terminé en moins de 10jou...

....Sifilldhe^..e....^^
edithou Symptômes et maladies courantes

Ganglions dans le ventre

Fermé

Bonjour, hier je suis allais faire une échographie du ventre et on m'a détecter beaucoup de ganglions et ils sont plus gros que l'a normale . cela...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
begonie
Antoine2107 Diabète

Rire et coeur

Résolu

Thème à la mode dans les congrès de cardiologie, le rire fait l'unanimité des médecins du point de vue thérapeutique. Le rire aurait donc un pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
moulay kaddour Diabète

Je suis diabetique

Résolu

qu est ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
moulay kaddour
samirsaidani Diabète

Alimentation diabétique

Fermé

autant que diabétique peut on manger du blé et de l'orge , comment les sérvire et a quelle quantité les consommer

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
samirsaidani
diablos196 Symptômes et maladies courantes

Operation hemoroide

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps,on doit supporter la douleur après l'opération sachant que il m'ont retirer 2 grappes interne et 1 exte...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
David
chasla97 Symptômes et maladies courantes

Virginitè

Résolu

bonjour jai un problèm une fois jai fait du vèlo ey g ensuite eu mes règles jen eii okune idèè si je sui vierge pouvez vous me confirmez sa svp

chasla97
tinalegros Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, J'ai mal au seins, que se passe-t-il? Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Enka1
hourich15 Diabète

Les effets des medicaments sur la glycemie

Bonjour, j aimerais savoir si lla prise de medicaments comme le calperos 500mg etle celebrex ont des effets sur la glycimie je vous remercie...

fanfouedelamotte
fifo12 Symptômes et maladies courantes

Je nai plu mes regle

Bonjour, svpp jai vraimnt besoin daide jai 16 ans biento 17 et sa fait a peu pre 1ans que je nai plu mes regle mai jc pas commnt en parler a ma mere...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
...Sifilldhe^..e....^^
Adeloise Symptômes et maladies courantes

Dessus du pied droit

Quoi faire dessus du pied droit qui me donne des choix électriques ,dois je installer du froid ou chaud !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
RealiserMonReve Symptômes et maladies courantes

Mal au dessus du pied

Bonjour, depuis maintenant 3,4 jours j'ai une douleur sur le dessus du pied gauche, je n'ai aucune idée de comment j'ai pu me procuré celà.. Je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marina willi
najet22 Maladies neurologiques

Mon enfant malade

bonjour voila mon enfants est malade depuis qu'il avait 03 mois maintenant a 02 ans, il subi fréquemment des crises les médecins ont jugé que se sont...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
najet22
romain0142 Symptômes et maladies courantes

Solitude personnes agées

Bonjour, Je travailles dans une association qui permets aux personnes âgées de ne pas se sentir seul. En manque de bénévoles je vous demande si vous...

hourich15
laura clara Symptômes et maladies courantes

Operation

voila ont vient de découvrir que j avais des cailloux au niveaux de la vésicule biliaire ont ma conseille de l enlever seulement j ai hyper peur de l ...

Toobee
jKHOULOUD Maladies neurologiques

Embolie cerebrale

Bonjour, S'il vous plait, pouvez vous me fournir des documents concernant l'exploration de l'embolie cérébrale par IRM? ...

Enka1
dydy33400 Symptômes et maladies courantes

Lipome

Bonjour, j'ai une boule sur le bras, au niveau de l'articulation, je pense que c'est un lipome. J'ai des fourmis aux bout des doigts H24. Pe...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Enka1
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Probleme d'érection :(

bonjour, je regardais un film (devinez) et soudain j'me suis senti excité. pas d'rapport rien. et la, j'me mouille et depuis ce temps la, j'arrive pl...

Enka1
boulice Symptômes et maladies courantes

Rac

Fermé

Bonjour, j'esseille de les enleve on les cer avea un files pdant 3 jour

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
flolalo Asthme

J'avais de l'asthme

Salut, Voilà j'ai 15 ans quand j'étais petite (6ans)j'avais de l'asthme, je me demande si sa peut jouer encore sur ma santé, je ne veux pas devenir a...

joraline
mama2296 Symptômes et maladies courantes

Syndrome de tietze

Bonjour, mon kiné m'a détecté ce fameux syndrome, et il le connait peut il va faire des recherches là-dessus. Je me sens vraiment très mal, en dépre...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
DCI
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000