Diabétique Ou pas ? !
Bonjour,
Mon fils a 7 ans , De Temps en temps la glycémie postprendial Varie entre 1.40 g/l Et 1.50 G/l .... et puis elle est réduite à environ 1.05 G/l ... mais Ces Jours Ci , Il Est Un Peu Choqué ,Car il a eu un petit accident ça fait quelque jours , et aussi ça soeur est diabétique... (Ps: Il N'as Ni Envie D'uriné Ni De Boire )svp aidez moi :( !!
Mon fils a 7 ans , De Temps en temps la glycémie postprendial Varie entre 1.40 g/l Et 1.50 G/l .... et puis elle est réduite à environ 1.05 G/l ... mais Ces Jours Ci , Il Est Un Peu Choqué ,Car il a eu un petit accident ça fait quelque jours , et aussi ça soeur est diabétique... (Ps: Il N'as Ni Envie D'uriné Ni De Boire )svp aidez moi :( !!
A voir également:
- Diabétique Ou pas ? !
- Coma diabétique - Accueil - Endocrinologie
- Rétinopathie diabétique stades - Accueil - Ophtalmologie
- Quel fromage pour diabétique type 2 - Accueil - Alimentation et maladies
- Gangrène diabétique - Accueil - Symptômes et complications
- Petit-déjeuner salé diabétique - Accueil - Alimentation et maladies
12 réponses
Tu as eu les réponses et conseils nécessaires.
On ne peut rien dire de plus pour l'instant.
Donc, inutile de relancer le débat.
On ne peut rien dire de plus pour l'instant.
Donc, inutile de relancer le débat.
Bon , Ce Matin , à jeun ,sur un doigt 1.40 g/l sur l'autre doigt 1 G/l ... après avoir laver les mains O.85 G/l ! La Quel C'est La Vrai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut toujours faire le test au doigt après lavage des mains aussi bien les tiennes que celle de l'enfant. Sinon, risque de faux résultats. Et c'est ce qui est effectivement arrivé...
Continue à faire les tests à jeun.
Continue à faire les tests à jeun.
On est parti au laboratoire , pour faire des analyses , on a demandé une - glycémie -et une - hb A l c - , on doit prendre en considération quel résultat par ces deux ?!
On vient d'avoir les analyses du laboratoire : Hemoglobine glycolysee ==> 5.1
et la glycémie : O.87 g/l
Est ce que C'est rassurant ?!!!!
et merci beaucoup parceque les résultats étaient fausses lorsqu'il n'avait pas laver ses mains
et la glycémie : O.87 g/l
Est ce que C'est rassurant ?!!!!
et merci beaucoup parceque les résultats étaient fausses lorsqu'il n'avait pas laver ses mains
Il faut continuer à contrôler la glycémie à jeun et demander à ton médecin une prescription pour dosage de glycosurie.