MALADIE DE PARKINSON

mystique1959 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 15:24
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 16 janv. 2013 à 10:03
Bonjour,
Mon mari âgé de 41 ans a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson il y a 5 ans maintenant. Pendant 10 ans nous avons cherché auprès de différents médecins ce qui n'allait pas chez lui. Ses médicaments sont INDERAL, PROLOPA ainsi que XANAX et REMERGON. Depuis peu, je remarque chez lui des sautes d'humeur assez violents. Chose qu'il n'a jamais eu avant, bien au contraire il était le calme même. Il s'énerve pour un rien. J'essaie tant bien que mal de le calmer, mais souvent cela dégénère en dispute. Je le laisse faire sans rien dire, pour entendre ses excuses peu après.
Ces sautes d'humeur sont-ils en relation avec ses médicaments ou est-ce là un symptôme da la maladie?
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 16/01/2013 à 10:04
Coucou mystyque,

voici quelques conseils à établir : face à : l'aggréssivitée de votre : mari.

Il faut savoir : qu'en plus de : la maladie,certains médicaments : contre la maladie de parkinson, pourraient rendre irritables , c'est pour cela , qu'il faut que : vous en parlez , à votre médecin traitant qui : connait votre : mari et son dossier : médical.

Bon courage à : vous deux.
Douce journée à tous.
Cliquez : sur la phrase en : bleue : pour lire quelques conseils.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0