Mal de jambe et genou

jonathansavard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 16:17
nafnafnaf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 18:03
Bonjour,
que faire si je porte des orthese mais jai quand meme mal au genou et aux jambes
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 18:03
Quelle age as tu?
0
nafnafnaf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 18:03
Bonjour,

Il y a beaucoup de facteurs a considérer dans ce cas là. (On parle d'orthèse plantaires ou d'orthèse de genou) Est-ce que les orthèses ont été conçues pour ce type de douleur? Est-ce que se sont de nouvelles orthèses? L'âge et le type d'activité, de travail, le poids peuvent aussi entrer dans l'évaluation du problème. Dans le cas ou vous avez fait faire les orthèses expressément pour ce problème et que vous portez les orthèses depuis au moins un mois, je reprendrais alors un rendez-vous avec l'orthésiste, peut-être que les orthèses ont besoind'un ajustement. Je vous invite à me donner plus de détail, et pourrai répondre de façon plus précise à votre interrogation.

Bonne journée!
0