J'ai vraiment mal au ventre..

Ocedius - 16 janv. 2013 à 15:29
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 16 janv. 2013 à 15:39
Bonjour,

J'ai 16 ans et ce matin je me suis réveillé avec un mal de ventre extrême. Dans l'autobus j'avait de la misère a rester en place ...J'ai donc retourner chez moi..La douleur disparait et revient elle est situé au milieu de mon ventre c'est comme un pincement aigu qui peut arriver subitement..Je n'est aucune idée quoi faire j'en est parlé avec mes parents et ils me disent d'attenddre si la douleur augmente... Donc si vous avez eue un prblème semblabe merci de m'aider ;)
A voir également:

2 réponses

alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 9
16 janv. 2013 à 15:32
Je pense que tes parents ont raisons.

Essaye de voir si la douleur persiste, car d'après ce que je lis ça ne date que de ce matin, c'est peut-être passager.

Si vraiment la douleur dure et qu'elle est insupportable, tes parents t'emmèneront chez le médecin, ils ne vont pas te laisser comme ça ;)
0
Je sais pas si elle est intolérable j'ai une tolérance a la douleur élevé ses rare que je plaint pour un simple mal de ventre...Je me demande si j'ai manger quelque chose qui ne falait pas...ou bien si je suis comstipé j'en est aucun idée...tout ce que je sais c'est que si sa continu je ne dormira pas ce soir...
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 9
16 janv. 2013 à 15:39
Vu que ça date que de ce matin, je te conseille pour le moment d'aller te reposer ( enfin de t'allonger dans la position qui t'es le moins désagréable ) si tu en as, de te faire une bouillotte d'eau chaude et de la mettre sur ton ventre.

Vois si la douleur est toujours la même, ou si elle s'atténue un peu. Si elle augmente où qu'il n'y a vraiment aucun changement, fais comprendre à tes parents que tu as vraiment besoin d'aller consulter.
0