Malaise après repas

Anne - 17 janv. 2013 à 13:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 janv. 2013 à 15:10
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site. Je suis une femme de 21 ans.
J'ai déjeuné vers 12h30, et en me levant de table j'ai commencé à ne pas me sentir bien. J'avais mal au ventre, une gêne au niveau de la poitrine. Je me suis assise et là c'était pire, c'était comme si on m'appuyait sur la poitrine et le ventre, j'avais du mal à respirer. Donc je me suis vite relevée pour essayer de mieux respirer, et j'ai vu que j'avais le visage écarlate, j'avais très chaud et j'avais des vertiges. J'ai marché en espérant que ça me permettre de mieux respirer, et au bout d'un moment ça a marché.
Depuis j'ai des tremblements et les mains et pieds glacés mais je pense que c'est plutôt le contre coup, parce que ça m'a quand même fait peur.

Est ce que vous savez d'où ça peut venir?

(je précise que j'ai l'habitude de manger ce que j'ai mangé tout à l'heure, donc ce n'est sûrement pas une réaction au repas)

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
17 janv. 2013 à 15:10
Difficile de répondre sérieusement sur un forum sans un examen médical
Voir avec ton médecin
0