Les discussions

SLMN1 Symptômes et maladies courantes

Infection ou pas ?

Bonjour, Ça fait déjà plusieurs mois que j'ai pensé poster ce message mais j avais pas le courage. Alors j'ai 15 ans et ça fait vraiment longtemps que...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline
Catange Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour Je suis une femme de 48 ans, depuis le 9 novembre je n'ai plus mes règles. Je n'ai pas de rapport sexuel. Je suis fatiguée à longueur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline
conde benga Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin o+

Résolu

Bonjour, je suis de groupe O+ et ma femme aussi même chose on peut avoir enfant sans problème. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.
zk53 Symptômes et maladies courantes

Vertige, j'ai 16 ans

Bonjour, je voulais savoir moi aussi comment cela se fait t-il, j'ai 16 ans et quand je me lève il arrive que je sois en déséquilibre, que je vois flo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.
Omega Symptômes et maladies courantes

Brûlure avec du caramel

Fermé

Bonjour, je me suis récemment brûlé avec une goûte de caramel que je préparais lorsqu'elle est tombé sur ma main j'ai aussitôt léché le caramel et mis...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200
Ana Symptômes et maladies courantes

Je saigne du nez depuis 2j

Bonjour, Hier soir j'ai eu un saignement de nez soudains alors que ça ne m'arrive jamais. Ce matin je me lève et je me suis moucher et encore une f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline
Melfgh Infection urinaire

Règle 2 semaines

Bonjour, J'ai commencé pour la première fois à prendre la pilule, j'ai donc commencé le premier jour de mes règles cependant cela fait deux semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.
Hotahori Symptômes et maladies courantes

Suis je enceinte

--bonjour j ai 19 ans ,je suis tres sportif et je n ai eu aucùn rapport sexuel,mais j ai pris du poids au niveau du ventre et le reste du corps,qua...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.
personika Symptômes et maladies courantes

Sommeil oedème lèvre visage

Bonjour après une nuit de sommeil au réveil je me suis trouvée avec une enflure au dessus de la lèvre supérieure et le bas du visage sous la joue d...

Docteur Pierrick Hordé
georges 10 Symptômes et maladies courantes

Kiste sébacé

Bonjour, je m'appele georges et j'aimerais savoir si un kist sébacé au front ps loin du cuir chevelu peut contribuer à la chute de cheveux?

DCI
Abby Symptômes et maladies courantes

Comment vivre sans rate?

J"ai perdu la rate lors d'une opération.comment faire pour vivre sans rate,qu'elles sont les consequences? Merci de me l'explique,si vous été dans le ...

DCI
Channel312 Infection urinaire

Infection, douleurs fortes

Bonjour Cela fait deux mois que j urine tous le temps j avai mon traitement qui durait huit jours mal rEin le gauche me fait très mAl je peux pu me ...

DCI
yasseralger Symptômes et maladies courantes

Condylome

Bonjour docteur Je une question a te pose svp j’ai remarque de petite verrous sur ma nus j’ai consulte mon médecin généraliste il ma donne des antib...

Utilisateur anonyme
laura Symptômes et maladies courantes

Mes regle

Bonjour, j'ai eu mes regle la premier fois il ya deux deux moi et depuis je l'ai pas eu c bizzard car depuis la premiere fois je l'ai est plus

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200
hamou Diabète

Fruits interdits

Quels sont les fruits interdits lorsqu' on est diabétique de type 2 Merci

Docteur Pierrick Hordé
Teilos Symptômes et maladies courantes

Maladie insidieuse

Bonjour; bonsoir, Mon récit est long, et j'ai jamais eut le force d'écrire quoi que ce soit sur ce genre de forum Maintenant je suis tellement perdu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200
P.B Symptômes et maladies courantes

P.b

Bonjour à tous, J'ai lu tous vos témoignages et je dois dire que ca me rassures, je me sens moins seule, car parfois je ne suis pas très bien compris...

Andy31200
Jeddicarnr Symptômes et maladies courantes

Tache bizzard

Fermé

Bonjour j ai des tâche marron qui me sont apparue sur la Nuke elle sont assez grosse ronde est claire jr m inquiète un peut car je ne suis pas habitué...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.
Jeddica Marnr Symptômes et maladies courantes

Tâche bizzard

Bonjour, j ai 17 ans et j ai de grosse tache qui sont apparut sur ma nuke ces comme de grosse tache de naissance mais elle sont très grosse elle sont ...

lafouine.
aliliv Symptômes et maladies courantes

Ultrasons

bonjour je veux savoir si les ultrasons stimule (active) la circulation sanguine c'est pour la rééducation d'une tendinite de épaule , merci

begonie
tonybrest Symptômes et maladies courantes

Cheveux blanc à 26 ans

Fermé

Bonjour, voila cela fait 1 an que mes premiers cheveux blanc sont apparu,il y a plusieurs poste sur ce sujet, mais tous sont assez vieux, donc j'en re...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
begonie
Marienette974 Maladies neurologiques

Amyotrophie spinale infantile

Fermé

Bonjour ce matin on as diagnostiquer une maladie à ma fille de 2 mois et 3 semaines ... Elle a une amyotrophie spinale infantile (maladie de la moell...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
joraline
Mal de dent Symptômes et maladies courantes

Mal de dent terrible

Fermé

Bonjour, Je m appelle melissa et jai vraiment mal au dent jai besoin d un medicament en vente libre que me conseiller vous je souffre terriblement j...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
joraline
Thierry Zupnik Symptômes et maladies courantes

Épilepsie et handicap

Bonjour, j'ai 43 ans j'ai fait les3/4 de ma Vie et je n'attend plus rien juste la fin qui prend son temps et une rupture avec une femme que j'aimais...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200
nico Symptômes et maladies courantes

Test

Bonjour, j ai effectuer un test a 36 jours hiv faut il en refaire 1 a 6 semaine pour confirmée ou le resulat est fiable merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200
Lauraprincesse12 Symptômes et maladies courantes

Ne plus aller au toilette

Bonjour, j'ai pris une habitude avant d'allée au toilette. Je me couche sur un divant et je met mon ventre sur le rebart du divant. Ma tête est sur ...

avrml
mode Symptômes et maladies courantes

Douleur sur le bas ventre

Bonjour, je suis au 14 jours après mes règles, et aujourd’hui depuis se matin j'ai une forte douleur sur un seul côté du bas ventre est j'ai arriv...

avrml
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000