Forum Symptômes et maladies courantes

Page 457

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

miriette Symptômes et maladies courantes

Yeux qui révulsent

Bonjour, mon enfant de 2 ans marche et mange en révulsant parfois les yeux. Il n'a pas d'autres troubles en faisant cela . Mais ne parle toujours pas ...

5 réponses 8 mars 2017 par Docteur Pierrick Hordé
cellule vivante Maladies neurologiques

Des vertiges violentes

Bonjour, Bonjour, J'ai déjà posté un message dans des forum sans obtenir de solution a un grand problème de mon père; alors Très brefs résumé : i...

1 réponse 7 mars 2017 par Andy31200
Cricridu36 Symptômes et maladies courantes

Opération slevee

Résolu/Fermé

Bonjour il y a qu'elle que temps mon copain m'avait parlé de la slevee et en fin d'année 2016 j'ai décidé de la faire j'ai fait des tests cette année ...

7 mars 2017 par Andy31200
Maanoon13 Symptômes et maladies courantes

Retard règles

Bonjour, J'ai un souci qui m'inquiète un peu. J'aurais dû avoir mes règles le 26 février et je ne les ai toujours pas ! Je ne suis plus avec mon copa...

1 réponse 7 mars 2017 par lafouine.
Tonylusas Symptômes et maladies courantes

Bouton au pénis

Bonjour. Depuis que je suis petit jai un bouton sur le pénis. Qui se sépare en trois boutons. Et quand j'appuie sur l'extrémité tous le liquide a l'in...

1 réponse 7 mars 2017 par Andy31200
bibiyanana Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Salut mes amis bon moi ma mere a le b- et mon pere le b+ donc je voudrai savoir qu'est ce que peu etre mon groupe sanguin parce que quand j fai le gr...

1 réponse 7 mars 2017 par lafouine.
Math_ilde Diabète

Etude patients diabetique de type 2

Fermé

Bonjour, Etudiante en master de sciences humaines et sociales à l'université Lyon 2 Lumière, je mène un travail de recherche visant à mieux comprend...

6 mars 2017 par joraline
amilas200779 Diabète

Taux de glyquée a 6,3%

Résolu

Bonjour, Ma mère âgée de 70ans viens de faire un test de glyquée suite a la demande de son medecin et elle s'est averée à un taux de 6,3%.Est ce que...

4 réponses 6 mars 2017 par amilas200779
Alja27 Symptômes et maladies courantes

Symptômes inconnues

Bonjour à tous Hier soir, je ne me sentais vraiment pas bien, mon coeur à commencer à battre à 110 battements/min pendant au moins 2h00 alors que j'é...

7 réponses 6 mars 2017 par Andy31200
Samirasy Symptômes et maladies courantes

Adenofibrome

Bonjour, J'ai 18 ans , et j'ai un nodule au sein depuis mes 16 ans , je suis allée faire une consultation et le médecin m'a dit de faire une échomam...

4 réponses 6 mars 2017 par DCI
Xnnxxllx Symptômes et maladies courantes

Mes règles

Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai eu mes premières règles à 12 ans, début février 2016. Elles étaient très abondantes et ont duré 10 jours. Depuis, ca fait...

1 réponse 6 mars 2017 par Andy31200
Thierry1980 Symptômes et maladies courantes

Saignement à selle

Depuis 3 mois quand je vais à selle je perds beaucoup de sang rouge vif et j ai déjà passé une coloscopie mais ils n ont rien trouvé !! Je m inquiète ...

1 réponse 6 mars 2017 par Docteur Pierrick Hordé
malik9572 Symptômes et maladies courantes

Perte totale d'odorat

Bonjour Suite a un accident de voiture qui a faillis me tuer J'ai subie de multiples fractures facial massif, fractures jambes et une partie du tr...

1 réponse 5 mars 2017 par Docteur Pierrick Hordé
nic Symptômes et maladies courantes

Comment grandir

Bonjour, J'ai 14 ans je ne sais pas combien je mesures mais je suis très court je suis le plus petit de ma classe j'aimerais savoir comment grandir ...

evabrss Symptômes et maladies courantes

Douleur musculaire cuisse

Bonjour, Il y a environ 2 ans, j'ai fait un grand écart et n'étant pas échauffée ( ou du moins pas suffisamment ) j'ai senti dans ma cuisse quelque ...

esbe1234 Symptômes et maladies courantes

Pilule et diarrhée

Coucou les filles, Je prend ma pilule tous les jours a 11h sans oubli et il est ecrit sur la notice que des vomissement ou diarrhées peuvent annuler ...

13 réponses 5 mars 2017 par Andy31200
Didine 29 Symptômes et maladies courantes

Penis qui me gratte

Bonjour, J'ai le penis qui me gratte des fois si je retiens le pipi ou après d'avoir laver mon penis à l'eau juste après avoir fait pipi. Si je ch...

Pommilou Symptômes et maladies courantes

Ganglion douloureux

Bonjour ! J'ai 17 ans et depuis 1 semaine j'ai mal à la gorge, mais de façon très irrégulière; des fois ça passe, mais cela reviens. Et depuis vendred...

1 réponse 5 mars 2017 par DCI
ines31490 Symptômes et maladies courantes

Tomber sur le bras

Bonjour, en faisant du toboggan (il etait mouiller après la pluie) en me relevant mon frere ma stresser j'ai glisser en avant mes mains se sont eg...

1 réponse 5 mars 2017 par lafouine.
JustineSJ Symptômes et maladies courantes

Crise

Bonjour, Pour commencer ne faite pas attention aux faute. Pendant quasiment 1 ans je fait des crises. Mais avant que je pete ma crise je ne suis p...

1 réponse 5 mars 2017 par Andy31200
SLMN1 Symptômes et maladies courantes

Infection ou pas ?

Bonjour, Ça fait déjà plusieurs mois que j'ai pensé poster ce message mais j avais pas le courage. Alors j'ai 15 ans et ça fait vraiment longtemps que...

1 réponse 5 mars 2017 par joraline
Catange Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour Je suis une femme de 48 ans, depuis le 9 novembre je n'ai plus mes règles. Je n'ai pas de rapport sexuel. Je suis fatiguée à longueur...

1 réponse 5 mars 2017 par joraline
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000