Etude patients diabetique de type 2
FerméBonjour, Etudiante en master de sciences humaines et sociales à l'université Lyon 2 Lumière, je mène un travail de recherche visant à mieux comprend...
Bonjour, Etudiante en master de sciences humaines et sociales à l'université Lyon 2 Lumière, je mène un travail de recherche visant à mieux comprend...
Bonjour, Ma mère âgée de 70ans viens de faire un test de glyquée suite a la demande de son medecin et elle s'est averée à un taux de 6,3%.Est ce que...
Bonjour à tous Hier soir, je ne me sentais vraiment pas bien, mon coeur à commencer à battre à 110 battements/min pendant au moins 2h00 alors que j'é...
Bonjour Mon fils 19 ans 60 kg vient de recevoir ses résultats de prise de sang ; ses transaminases sont élevées 550 et 120. Il a une insuffisance surr...
Bonjour, Je prends la pillule LeeLo depuis 2 mois maintenant Lors de ma plaquette j'ai eu mes règles le jour suivant ma semaine de pause Ce mois ...
Bonjour, J'ai 15 ans, mesure 1m78 et ai une scoliose à double courbure. J'aimerai savoir par rapport à une scoliose évolutive, cb de degrès peut- el...
Bonjour, J'ai 18ans presque 19ans et suis trop maigre j'ai comme l'impression que je ne grandis pas j'ai une taille de 1m67 et je pése 48kg j'ai mêm...
Bonjour je souffre de douleurs neuropathiques depuis 5 ans et je ne c plus m asseoir douleurs fortes coccyx anus et brûlures tiraillements faiblesses ...
Bonjour, pouquoi ne pas juste repondre a une question vous ne pouvez pas refaire le monde laissez nous partir si on le desir dite juste comment fair...
Bonjour, J'ai 18 ans , et j'ai un nodule au sein depuis mes 16 ans , je suis allée faire une consultation et le médecin m'a dit de faire une échomam...
Bonjour, Si je prends 5 dolipranes 1000 ça fais quoi
Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai eu mes premières règles à 12 ans, début février 2016. Elles étaient très abondantes et ont duré 10 jours. Depuis, ca fait...
Depuis 3 mois quand je vais à selle je perds beaucoup de sang rouge vif et j ai déjà passé une coloscopie mais ils n ont rien trouvé !! Je m inquiète ...
Bonjour, J'ai 18 ans j'ai pas eux mes règles depuits 1mois j'ai l'habitude d'avoir du regard et j'ai eux une relation sexuelle avec mon copains du c...
Bonjour, Depuis plus de 6 mois maintenant, j'ai d'énormes pertes blanches / jaune assez épaisse sauf pendant mes règles. Ca me démange énormément, ...
bonjour tout le monde,j ai le bout du majeur très enflé,très douloureux,rouge et chaud!!! ça fait déjà 2 jours qu il est comme ça!! qu est ce que ça...
Bonjour Suite a un accident de voiture qui a faillis me tuer J'ai subie de multiples fractures facial massif, fractures jambes et une partie du tr...
Bonjour, Ma fille de bientot 16 ans a les jambes arquées et n arrive pas a s'accepter ainsi. On pense a la faire opérer mais on a très peur que cela...
Bonjour, J'ai 14 ans je ne sais pas combien je mesures mais je suis très court je suis le plus petit de ma classe j'aimerais savoir comment grandir ...
Bonjour, Il y a environ 2 ans, j'ai fait un grand écart et n'étant pas échauffée ( ou du moins pas suffisamment ) j'ai senti dans ma cuisse quelque ...
bjr j ai ete opéré de la prostate au mois de octobre 2016 et au mois de mars je n arrive ps a ejaculer normalement et quelques fois j ai ps d erecto...
Coucou les filles, Je prend ma pilule tous les jours a 11h sans oubli et il est ecrit sur la notice que des vomissement ou diarrhées peuvent annuler ...
Bonjour, J'ai le penis qui me gratte des fois si je retiens le pipi ou après d'avoir laver mon penis à l'eau juste après avoir fait pipi. Si je ch...
Bonjour, Je voulais savoir si on peut prendre une douche pendant la periode des régles
Bonjour ! J'ai 17 ans et depuis 1 semaine j'ai mal à la gorge, mais de façon très irrégulière; des fois ça passe, mais cela reviens. Et depuis vendred...
Bonjour, J'ai 35 ans et j'ai des tremblements de la tête depuis l'âge de 25ans qui sont de plus en plus présent suite à ma séparation, je suis une p...
Bonjour, en faisant du toboggan (il etait mouiller après la pluie) en me relevant mon frere ma stresser j'ai glisser en avant mes mains se sont eg...
Bonjour, Pour commencer ne faite pas attention aux faute. Pendant quasiment 1 ans je fait des crises. Mais avant que je pete ma crise je ne suis p...
Bonjour, Elle dur combien de temps la piqûre de guêpe ?
Bonjour, Ça fait déjà plusieurs mois que j'ai pensé poster ce message mais j avais pas le courage. Alors j'ai 15 ans et ça fait vraiment longtemps que...
Bonjour Je suis une femme de 48 ans, depuis le 9 novembre je n'ai plus mes règles. Je n'ai pas de rapport sexuel. Je suis fatiguée à longueur...
Bonjour, je suis de groupe O+ et ma femme aussi même chose on peut avoir enfant sans problème. Merci.
Bonjour, Je suis dans ma 19ème année.Je mesure 1m50.Je voudrais savoir comment augmenter de 25cm.J aurai les 19ans le 1er août.
Bonjour, je viens vers vous car j'ai une machine a espresso qui n'est pas vieille. Mais quand je fais des rinçages sans café que ce soit pour rincer...
Bonjour, J'ai 140 pulsations/minute et 11,7 de tension Que faire alors dans ce cas-ci ? Bien cordialement
Bonjour, je voulais savoir moi aussi comment cela se fait t-il, j'ai 16 ans et quand je me lève il arrive que je sois en déséquilibre, que je vois flo...
Bonjour, je me suis récemment brûlé avec une goûte de caramel que je préparais lorsqu'elle est tombé sur ma main j'ai aussitôt léché le caramel et mis...
Bonjour, mon pére agé de 69 ans a subit un avc iischémique cele fait 10 jours et il a le coté droit paralysé et ne parle plus. le reducateur a dit q...
Bonjour, J'aimerai me suicider vous voulais savoir pourquoi je n'ai pas d'amis tous le monde me déteste mon frère me bat il me tape je sègne telleme...
Bonjour, Hier soir j'ai eu un saignement de nez soudains alors que ça ne m'arrive jamais. Ce matin je me lève et je me suis moucher et encore une f...
Bonjour je m'appelle oceane et je nest pas encore mes règles et j'aimerais les avoir le plus vite possible est ce que vous avez des astuces pour quell...
Bonjour, J'ai commencé pour la première fois à prendre la pilule, j'ai donc commencé le premier jour de mes règles cependant cela fait deux semaine ...
--bonjour j ai 19 ans ,je suis tres sportif et je n ai eu aucùn rapport sexuel,mais j ai pris du poids au niveau du ventre et le reste du corps,qua...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire je ne sais plus qui voir est que faire pour ne plus avoir cette douleur qui me fatigue est ruine mon moral est m...
Bonjour, dite moi si le diabète et l'alcool font bon amenage?
bonjour , j ai eu un Kiss pylonidale il y a 4 ans que je n ai pas fait opérer ,il se percer régulièrement et avec ma femme on enlever a l intérieur de...
Bonjour après une nuit de sommeil au réveil je me suis trouvée avec une enflure au dessus de la lèvre supérieure et le bas du visage sous la joue d...
Bonjour, J'ai des problèmes de circulation héréditaires. Je suis suivie par un phlébologue depuis mon adolescence. Je me suis toujours connues avec ...
Bonjj ai mon conjoint qui a ete opere du occipital gauche de 3cm cela fait huit jours il n arrive plus a faire fonctioner son cote gauche grosse diffi...
Bonjour, je m'appele georges et j'aimerais savoir si un kist sébacé au front ps loin du cuir chevelu peut contribuer à la chute de cheveux?
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.