Glucophage
Lilialger
-
Lilialger -
Lilialger -
Bonjour,
J'ai 33 ans ça fais 2 ans et 6 mois que j'essaye d'avoir un enfant mais rien, apres avoir pris du clomid pendant 3 mois et apres pendant 2 mois encore ça n'a rien donné j'ai changé de gygy et cette dernière m'a mise sous clomide et Glucophage. y'a t'il une d'entre vous qui a pris le meme traitement et qui a eu de resultat +. Merci
J'ai 33 ans ça fais 2 ans et 6 mois que j'essaye d'avoir un enfant mais rien, apres avoir pris du clomid pendant 3 mois et apres pendant 2 mois encore ça n'a rien donné j'ai changé de gygy et cette dernière m'a mise sous clomide et Glucophage. y'a t'il une d'entre vous qui a pris le meme traitement et qui a eu de resultat +. Merci
1 réponse
-
bjr
Ce médicament anti - diabétique n' a pas d' indication officielle en dehors du diabète : cependant , en cas de kystes aux ovaires , il est donné par certains gynécologues en association avec le clomid .
En début de traitement , attention aux intestins .-
-
La metformine ( glucophage ) est le leader en première intention du traitement du diabète dans le monde .... c' est un médicament bien toléré mais qui parfois , au début , pose qq soucis intestinaux.
En gynéco ( domaine non officiel ) , son efficacité reste à démontrer et il n' a pas convaincu les autorités . -
-