Glucophage

Lilialger - 22 janv. 2013 à 17:55
 Lilialger - 22 janv. 2013 à 19:08
Bonjour,
J'ai 33 ans ça fais 2 ans et 6 mois que j'essaye d'avoir un enfant mais rien, apres avoir pris du clomid pendant 3 mois et apres pendant 2 mois encore ça n'a rien donné j'ai changé de gygy et cette dernière m'a mise sous clomide et Glucophage. y'a t'il une d'entre vous qui a pris le meme traitement et qui a eu de resultat +. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 18:04
bjr

Ce médicament anti - diabétique n' a pas d' indication officielle en dehors du diabète : cependant , en cas de kystes aux ovaires , il est donné par certains gynécologues en association avec le clomid .

En début de traitement , attention aux intestins .
0
Merci gerardares pour ta reponse, justement j'ai beaucoup lu sur les effets indesirables de ce medicament mais ce qui est peut etre bizard c'est que je n'ai eu aucune reaction (ni diarhee ni vomissement ni rien ). j'attend vos commentaires et vos temoignages, merci a ttes
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 18:57
La metformine ( glucophage ) est le leader en première intention du traitement du diabète dans le monde .... c' est un médicament bien toléré mais qui parfois , au début , pose qq soucis intestinaux.

En gynéco ( domaine non officiel ) , son efficacité reste à démontrer et il n' a pas convaincu les autorités .
0
Merci, je continuerai quand meme a le prendre en espérant que ça va donner un resultat.
0