Grosse douleur quadrant haut droit (foie)

Dominique256 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 10:23
danies06 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 23 janv. 2013 à 18:10
Bonjour,
J.ai une grosse douleur persistante et handicapante dans la station debout sur place (ex. Faire la vaisselle ce qui prend selon les jours 15-20mn) et là c'est pliée et appuyée sur le bord de l.évier que je termine, d'autres fois assise aussi c'est d'un coup ou alors persistante pendant des jours avec digestion difficile et douleur au bas ventre et dans le dos...j.ai fait des analyses de sang en plus de mon hémoglobine glyquée (j.ai un diabète2 traité au glucophage 1000) et tout est semble t il normal.... Au niveau des asat/alat et gamma gt .. Quel examen pratiquer pour trouver la cause des ces douleurs. J'ai les symptômes d'un cancer du foie sauf que c'en ai pas un ! Que je n'ai pas de cirrhose ,d'hépatite ect... juste un foie un peu gros. je ne fume ne boit pas et a part le médicament pour le diabète je n.en prend aucun! Quelqu'un a t il ce genre de problème et d'ou cela peut il venir... ? Merci de l'aide que vous pourrez m'apportez.
A voir également:

1 réponse

danies06 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 2
23 janv. 2013 à 18:10
Coucou , vu que vos resultats sanguins sont bons je vous conseillerais de voir un ostheopathe avec tous vos examens . Votre probleme peut venir d'autre chose ,vertebre ,cote ect ....le fonctionnement du corps humain est tres complexe !!! Mon ostheopathe a ete mon sauveur pour des problemes dont les medecins ne trouvaient pas la cause .... bonne chance
0