Les brûlures de verrues font-elles mal ?

antoine - 22 janv. 2013 à 19:03
Maary46 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 22 janv. 2013 à 19:34
Bonjour, j'ai beaucoup de verrues sur les mains et les pieds ( 6 ou 7 ) mais j'ai une verrue qui est très grosse , je sais que plus les verrues sont grosses plus ça fait mal , donc je voudrais savoir si se faire brûler les verrues fait mal et si cela s'étend sur plusieurs jours ? Ma soeur en avait sur tout le pied gauche et elle a fait un traitement pharmaceutique et ce traitement à marché ! Mais pour moi , ce traitement ne marche pas du tout ! J'aimerais que vous me rassuriez n j'ai très peur , je n'ai que 9 ans ! Merci ..
A voir également:

1 réponse

Maary46 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 1
22 janv. 2013 à 19:34
Salut, J'en avais deux sur le pied, une grosse et une petite, pour la grosse j'ai du y retourner plusieurs fois 3 ou 4 je ne sais plus. C'est sur c'est douloureux même très, après tu as des cloques et sous le pied c'est très pénible pour marchez, mais ça passe au bout de quelques jours.

Après c'est sur de ce faire bruler c'est la meilleure façon de les faire partir définitivement, et il vaut mieux que tu tarde pas trop sinon tu en auras encore plus après ! Donc je ne veux surtout pas te décourager, il vaut mieux que tu y aille ce n'est qu'un mauvais moment à passer!
1