Les brûlures de verrues font-elles mal ?
antoine
-
22 janv. 2013 à 19:03
Maary46 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 22 janv. 2013 à 19:34
Maary46 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 22 janv. 2013 à 19:34
A voir également:
- Les brûlures de verrues font-elles mal ?
- Photos de verrues séborrhéiques - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Les tetons qui font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Creme de cochon verrues - Accueil - Types de médicaments
- Brûlures d'estomac symptômes - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Maary46
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
1
22 janv. 2013 à 19:34
22 janv. 2013 à 19:34
Salut, J'en avais deux sur le pied, une grosse et une petite, pour la grosse j'ai du y retourner plusieurs fois 3 ou 4 je ne sais plus. C'est sur c'est douloureux même très, après tu as des cloques et sous le pied c'est très pénible pour marchez, mais ça passe au bout de quelques jours.
Après c'est sur de ce faire bruler c'est la meilleure façon de les faire partir définitivement, et il vaut mieux que tu tarde pas trop sinon tu en auras encore plus après ! Donc je ne veux surtout pas te décourager, il vaut mieux que tu y aille ce n'est qu'un mauvais moment à passer!
Après c'est sur de ce faire bruler c'est la meilleure façon de les faire partir définitivement, et il vaut mieux que tu tarde pas trop sinon tu en auras encore plus après ! Donc je ne veux surtout pas te décourager, il vaut mieux que tu y aille ce n'est qu'un mauvais moment à passer!