Perdre celulite .
Bonjour,
Je pratique de la course a pied depuis 2 semaines et demi , et fait des exercices abdominaux fessiers . J'ai acheté hier une ceinture de sudation . Je souhaite perdre de la celulite ( j'en ai pedu pas mal ) mais au bout de combien de temps pourrais avoir un très bon résultat ??? Merci pour vos réponses .
Je pratique de la course a pied depuis 2 semaines et demi , et fait des exercices abdominaux fessiers . J'ai acheté hier une ceinture de sudation . Je souhaite perdre de la celulite ( j'en ai pedu pas mal ) mais au bout de combien de temps pourrais avoir un très bon résultat ??? Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Perdre celulite .
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Bonjour,
"J'ai acheté hier une ceinture de sudation ." : qui ne sert absolument à rien .
"au bout de combien de temps pourrais avoir un très bon résultat ??" : jamais. La sudation ne fait que perdre de l'eau et des sels minéraux mais pas un seul milligramme de graisse quel que soit son emplacement.
(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
"J'ai acheté hier une ceinture de sudation ." : qui ne sert absolument à rien .
"au bout de combien de temps pourrais avoir un très bon résultat ??" : jamais. La sudation ne fait que perdre de l'eau et des sels minéraux mais pas un seul milligramme de graisse quel que soit son emplacement.
(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
Cela dépend de la morphologie et du métabolisme de chacun. Sans oublier les caractéristiques génétiques issus de ses parents.
Et laisse tomber ta ceinture de sudation.