Les discussions

samirium Symptômes et maladies courantes

Tgo et tgp augmentés

Bonjour, je viens de faire les analyses, le TGO est de 80.23 au lieu de 45 et TGP 95.23 au lieu de 45 auparavant ..j'étais atteint de stéatose hép...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
DCI
rien Symptômes et maladies courantes

Conseil ?

Bonjour, J'ai 13 ans ( presque 14 ) je fait 1m63 pour 46kg . Les gens de mon collège me trouve maigre mais dès que je m'assoie, ils disent que je s...

lafouine.
provencale20 Symptômes et maladies courantes

Gammas gt doublés en un an

bonjour mes résultats de mon analyse de sang m'inquiètent au sujet des gammas GT je fais une prise de sang tous les ans l'année dernière j'avais 2...

DCI
miriette Symptômes et maladies courantes

Yeux qui révulsent

Bonjour, mon enfant de 2 ans marche et mange en révulsant parfois les yeux. Il n'a pas d'autres troubles en faisant cela . Mais ne parle toujours pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Alix Symptômes et maladies courantes

Traitement endometriose

Bonjour, Je suis une jeune femme d'aujourd'hui 21 ans à qui l'ont a diagnostiqué une endometriose a 19 ans. Elle n'est pour l'instant pas développée...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Alix
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Écoulement léger de l'expandeur

Résolu

Bonjour, Me voilà embêter, j'ai une prothèse mammaire provisoire gonflé au sérum physiologique qui m'a poser des interrogations. J'ai eu un écouleme...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Ade malanville Symptômes et maladies courantes

La soif

Bonjour, La soif est elle parfois symptôme simple ou es ce que cela révèle une maladie?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
DCI
Lvrn Symptômes et maladies courantes

Problème de constipation,

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème je suis constipée, j'ai essayé plein de chose " Alumina, Huile essencielle de cannelle et mandarine, massage de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
elisa
Ham Symptômes et maladies courantes

Gas

Bonjour, Mon probleme ce que je pet souvent et je peut pas le controler.

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
joraline
cellule vivante Maladies neurologiques

Des vertiges violentes

Bonjour, Bonjour, J'ai déjà posté un message dans des forum sans obtenir de solution a un grand problème de mon père; alors Très brefs résumé : i...

Andy31200
Cricridu36 Symptômes et maladies courantes

Opération slevee

Résolu/Fermé

Bonjour il y a qu'elle que temps mon copain m'avait parlé de la slevee et en fin d'année 2016 j'ai décidé de la faire j'ai fait des tests cette année ...

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200
Maanoon13 Symptômes et maladies courantes

Retard règles

Bonjour, J'ai un souci qui m'inquiète un peu. J'aurais dû avoir mes règles le 26 février et je ne les ai toujours pas ! Je ne suis plus avec mon copa...

lafouine.
Tonylusas Symptômes et maladies courantes

Bouton au pénis

Bonjour. Depuis que je suis petit jai un bouton sur le pénis. Qui se sépare en trois boutons. Et quand j'appuie sur l'extrémité tous le liquide a l'in...

Andy31200
bibiyanana Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Salut mes amis bon moi ma mere a le b- et mon pere le b+ donc je voudrai savoir qu'est ce que peu etre mon groupe sanguin parce que quand j fai le gr...

lafouine.
Math_ilde Diabète

Etude patients diabetique de type 2

Fermé

Bonjour, Etudiante en master de sciences humaines et sociales à l'université Lyon 2 Lumière, je mène un travail de recherche visant à mieux comprend...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
joraline
amilas200779 Diabète

Taux de glyquée a 6,3%

Résolu

Bonjour, Ma mère âgée de 70ans viens de faire un test de glyquée suite a la demande de son medecin et elle s'est averée à un taux de 6,3%.Est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
amilas200779
Alja27 Symptômes et maladies courantes

Symptômes inconnues

Bonjour à tous Hier soir, je ne me sentais vraiment pas bien, mon coeur à commencer à battre à 110 battements/min pendant au moins 2h00 alors que j'é...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200
awa niang Symptômes et maladies courantes

Comment faire pour grossir

Bonjour, J'ai 18ans presque 19ans et suis trop maigre j'ai comme l'impression que je ne grandis pas j'ai une taille de 1m67 et je pése 48kg j'ai mêm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200
Samirasy Symptômes et maladies courantes

Adenofibrome

Bonjour, J'ai 18 ans , et j'ai un nodule au sein depuis mes 16 ans , je suis allée faire une consultation et le médecin m'a dit de faire une échomam...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DCI
Xnnxxllx Symptômes et maladies courantes

Mes règles

Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai eu mes premières règles à 12 ans, début février 2016. Elles étaient très abondantes et ont duré 10 jours. Depuis, ca fait...

Andy31200
Thierry1980 Symptômes et maladies courantes

Saignement à selle

Depuis 3 mois quand je vais à selle je perds beaucoup de sang rouge vif et j ai déjà passé une coloscopie mais ils n ont rien trouvé !! Je m inquiète ...

Docteur Pierrick Hordé
Melyssa33 Symptômes et maladies courantes

Plus de règles: enceinte ?

Bonjour, J'ai 18 ans j'ai pas eux mes règles depuits 1mois j'ai l'habitude d'avoir du regard et j'ai eux une relation sexuelle avec mon copains du c...

Docteur Pierrick Hordé
malik9572 Symptômes et maladies courantes

Perte totale d'odorat

Bonjour Suite a un accident de voiture qui a faillis me tuer J'ai subie de multiples fractures facial massif, fractures jambes et une partie du tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Soan Symptômes et maladies courantes

Osteotomie de valgisation

Fermé

Bonjour, Ma fille de bientot 16 ans a les jambes arquées et n arrive pas a s'accepter ainsi. On pense a la faire opérer mais on a très peur que cela...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline
nic Symptômes et maladies courantes

Comment grandir

Bonjour, J'ai 14 ans je ne sais pas combien je mesures mais je suis très court je suis le plus petit de ma classe j'aimerais savoir comment grandir ...

Docteur Pierrick Hordé
evabrss Symptômes et maladies courantes

Douleur musculaire cuisse

Bonjour, Il y a environ 2 ans, j'ai fait un grand écart et n'étant pas échauffée ( ou du moins pas suffisamment ) j'ai senti dans ma cuisse quelque ...

Docteur Pierrick Hordé
esbe1234 Symptômes et maladies courantes

Pilule et diarrhée

Coucou les filles, Je prend ma pilule tous les jours a 11h sans oubli et il est ecrit sur la notice que des vomissement ou diarrhées peuvent annuler ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200
Didine 29 Symptômes et maladies courantes

Penis qui me gratte

Bonjour, J'ai le penis qui me gratte des fois si je retiens le pipi ou après d'avoir laver mon penis à l'eau juste après avoir fait pipi. Si je ch...

Docteur Pierrick Hordé
Pommilou Symptômes et maladies courantes

Ganglion douloureux

Bonjour ! J'ai 17 ans et depuis 1 semaine j'ai mal à la gorge, mais de façon très irrégulière; des fois ça passe, mais cela reviens. Et depuis vendred...

DCI
cedl35 Symptômes et maladies courantes

Tremblement de la tête

Bonjour, J'ai 35 ans et j'ai des tremblements de la tête depuis l'âge de 25ans qui sont de plus en plus présent suite à ma séparation, je suis une p...

Andy31200
ines31490 Symptômes et maladies courantes

Tomber sur le bras

Bonjour, en faisant du toboggan (il etait mouiller après la pluie) en me relevant mon frere ma stresser j'ai glisser en avant mes mains se sont eg...

lafouine.
JustineSJ Symptômes et maladies courantes

Crise

Bonjour, Pour commencer ne faite pas attention aux faute. Pendant quasiment 1 ans je fait des crises. Mais avant que je pete ma crise je ne suis p...

Andy31200
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000