Les discussions

Philaune Symptômes et maladies courantes

Langue géographique

Fermé

Bonjour, Je tiens à poster ce message pour ceux qui souffrent également de la langue geographique. Je fais désormais attention à ce que je mange. J ...

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
DCI
Mariln1353 Symptômes et maladies courantes

Stress et globules rouge

Bonjour, Une légère hausse des globules rouge, de l'hématocrite et de l'hémoglobine peut elle être du à un stress intense ou même une montée de tens...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Mariln1353
J'en ai marre Symptômes et maladies courantes

Jpp

Bonjour, ESt ce que avc 5 doliprane 1000 on peut sevanouir ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Vanou62221
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Perdre du poid

Résolu

Bonjour, Récement j'ai pris 5 kilo j'ai donc commencé un "30 days abs challenge" ce qui m'a permis de perdre 3 kilo en 30 jours ( je ne sais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Andy31200
Anastasia59 Maladies neurologiques

À l'aide j'ai besoin de réponses

Suite à des examens on m'a découvert un œdème médullaire focale en c4 est-ce que des personnes ont déjà eu ceux-ci et est-ce que cela est dangeureux q...

lafouine.
nhatnhitay Symptômes et maladies courantes

3è rappel du vaccin dtp

Bonjour J'ai un 3è rappel du vaccin de DTP en 2017. Faut-il obligatoirement le faire en France (les 2 autres fois étaient en France) ? Peut-on les ...

DCI
ewaaa25 Symptômes et maladies courantes

Douleur poignet

Bonsoir, Depuis maintenant deux jours j'ai une grosse douleur au poignet quand je le bouge. J'ai mal à l'intérieur (aux tendons) et sous le pouce qua...

Docteur Pierrick Hordé
Miss6170 Symptômes et maladies courantes

Enceinte ou pas ?

Fermé

bonjours à tous j'ai pus déjà posté un sujet sûrs ses site voilà le mois dernier j'avais u des douleurs aux ovaires des n'osais ect ont ma conseil ...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
joraline
tiger Symptômes et maladies courantes

Décollement des ongles

Bonjour, Peu à peu mes ongles commencent à se décoller ( trois doigts maintenant ) pouvez-vous me renseigner sur la raison et sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
joraline
DANIEL MOUILLON Prostate

Taux élevé de psa

bonjour, J'ai 85 ans et un taux de 6,2 psa avec envie d'uriner plus frequentes que d'habitude dois je m'inquièter? mon toubib me prescrit une...

DCI
Zerari Alzheimer

Informer moi

Bonjour, j'ai mal au 2pies talent c'est terrible c'est quoi le pique ? Quel traitement dois je faire? grand merci

Andy31200
Fifi Diabète

Diabète gestationnel

Bonjour, SVP je suis à 6semaone de grossesse j'ai un glycemie a jeun a 1,00gr et 2heures après les repas entre 1,20 et 1,35 est grave et quand mo...

DCI
samirium Symptômes et maladies courantes

Tgo et tgp augmentés

Bonjour, je viens de faire les analyses, le TGO est de 80.23 au lieu de 45 et TGP 95.23 au lieu de 45 auparavant ..j'étais atteint de stéatose hép...

DCI
rien Symptômes et maladies courantes

Conseil ?

Bonjour, J'ai 13 ans ( presque 14 ) je fait 1m63 pour 46kg . Les gens de mon collège me trouve maigre mais dès que je m'assoie, ils disent que je s...

lafouine.
provencale20 Symptômes et maladies courantes

Gammas gt doublés en un an

bonjour mes résultats de mon analyse de sang m'inquiètent au sujet des gammas GT je fais une prise de sang tous les ans l'année dernière j'avais 2...

DCI
miriette Symptômes et maladies courantes

Yeux qui révulsent

Bonjour, mon enfant de 2 ans marche et mange en révulsant parfois les yeux. Il n'a pas d'autres troubles en faisant cela . Mais ne parle toujours pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Alix Symptômes et maladies courantes

Traitement endometriose

Bonjour, Je suis une jeune femme d'aujourd'hui 21 ans à qui l'ont a diagnostiqué une endometriose a 19 ans. Elle n'est pour l'instant pas développée...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Alix
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Écoulement léger de l'expandeur

Résolu

Bonjour, Me voilà embêter, j'ai une prothèse mammaire provisoire gonflé au sérum physiologique qui m'a poser des interrogations. J'ai eu un écouleme...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Ade malanville Symptômes et maladies courantes

La soif

Bonjour, La soif est elle parfois symptôme simple ou es ce que cela révèle une maladie?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
DCI
Lvrn Symptômes et maladies courantes

Problème de constipation,

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème je suis constipée, j'ai essayé plein de chose " Alumina, Huile essencielle de cannelle et mandarine, massage de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
elisa
Ham Symptômes et maladies courantes

Gas

Bonjour, Mon probleme ce que je pet souvent et je peut pas le controler.

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
joraline
cellule vivante Maladies neurologiques

Des vertiges violentes

Bonjour, Bonjour, J'ai déjà posté un message dans des forum sans obtenir de solution a un grand problème de mon père; alors Très brefs résumé : i...

Andy31200
Cricridu36 Symptômes et maladies courantes

Opération slevee

Résolu/Fermé

Bonjour il y a qu'elle que temps mon copain m'avait parlé de la slevee et en fin d'année 2016 j'ai décidé de la faire j'ai fait des tests cette année ...

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200
Maanoon13 Symptômes et maladies courantes

Retard règles

Bonjour, J'ai un souci qui m'inquiète un peu. J'aurais dû avoir mes règles le 26 février et je ne les ai toujours pas ! Je ne suis plus avec mon copa...

lafouine.
Tonylusas Symptômes et maladies courantes

Bouton au pénis

Bonjour. Depuis que je suis petit jai un bouton sur le pénis. Qui se sépare en trois boutons. Et quand j'appuie sur l'extrémité tous le liquide a l'in...

Andy31200
bibiyanana Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Salut mes amis bon moi ma mere a le b- et mon pere le b+ donc je voudrai savoir qu'est ce que peu etre mon groupe sanguin parce que quand j fai le gr...

lafouine.
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000