Endométriose et adhérences

scotte - 23 janv. 2013 à 09:18
 scotte - 23 janv. 2013 à 16:20
Bonjour,

J'ai de l'endométriose et je suis allée voir deux ostéos qui m'ont dit que j'avais des adhérences au nombril, à la vessie, aux intestins, c'est très douloureux, personne ne sait commet enlever ces adhérences, je n'ai pas été opérée des intestins donc je suppose que j'ai de l'endo sur les intestins, j'ai lu qu'il y avait maintenant une opération par adhésiolyse laparascopique et le chirurgien m'est un produit anti-adhérence pour que les adhérences ne reviennent pas, mais il faut poser le pour et le contre car il peut y avoir des complications, avez-vous trouvé une solution à vos problèmes car les médecins c'est le flou total meme les gynécos, j'ai été opérée d'un kyste à l'ovaire droit, d'une hystérectomie avec col d'enlevé et ovaires de conservés et c'est pourquoi, les douleurs reviennent chaue cycle pourtant je suis sous décapeptyl 11,25 mg, je vais appelé un acupuncteur pour voir si ca peut etre efficace mais j'en doute, comment gérez-vous ce problème très handicapant au quotidien.Merci pour les réponses car je me sens bien seule face à la médecine qui n'a pas de solutions.
Aurélie
A voir également:

1 réponse

Personne pour me répondre?
0