Les doigt gonflés par le froid
Fermé
zigiz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Why ? -
Why ? -
Bonjour,
j'ai depuis que l'on est rentrée en hiver j'ai les doigts gonflés et le sang ne circule pas comme il faut que faire dans ce cas merci bonne journée
j'ai depuis que l'on est rentrée en hiver j'ai les doigts gonflés et le sang ne circule pas comme il faut que faire dans ce cas merci bonne journée
A voir également:
- Doigt gonflé par le froid
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Masque yeux froid - Guide
- Doigt gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Bonjour,
Eh bien, c'est le problème de l'hiver, il n'y a pas grand chose a faire,
reste au chaud le plus souvent possible, rechauffe t'es main comme tu le peux, déshydrate t'es main ! met de la crème, elles doivent être sèche
Prend des gants lorsque tu sors au froid, ect ... toutes c'est petite choses peuvent amélioré t'es mains, peut étre pas complètement.
Eh bien, c'est le problème de l'hiver, il n'y a pas grand chose a faire,
reste au chaud le plus souvent possible, rechauffe t'es main comme tu le peux, déshydrate t'es main ! met de la crème, elles doivent être sèche
Prend des gants lorsque tu sors au froid, ect ... toutes c'est petite choses peuvent amélioré t'es mains, peut étre pas complètement.