Hallux Valgus
Galyav
Messages postés
1
Statut
Membre
-
delphine10100 Messages postés 42 Statut Membre -
delphine10100 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un hallux Valgus au pied droit qui n'est pas trop important et d'après le chirurgien que j'ai rencontré il pourra facilement l'opérer avec seulemnet la pause d'une agraphe ( pas de vis).
Je voudrais savoir si quelqu'un s'est fait opéré dans ces conditions et si vous ètes satisfait avec quelle durée de ré-éducation avant de remarcher normalement et porter des chaussures.
Merci
j'ai un hallux Valgus au pied droit qui n'est pas trop important et d'après le chirurgien que j'ai rencontré il pourra facilement l'opérer avec seulemnet la pause d'une agraphe ( pas de vis).
Je voudrais savoir si quelqu'un s'est fait opéré dans ces conditions et si vous ètes satisfait avec quelle durée de ré-éducation avant de remarcher normalement et porter des chaussures.
Merci
A voir également:
- Orthèse hallux valgus avis forum
- Orthese - Accueil - Podologie
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Hallux valgus photos avant après - Accueil - Podologie
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Symptômes et maladies courantes
1 réponse
bonjour
je me suis fais operer d'un hallux valgus le 30/10/2012
avec 4 fracture et 1 vis au gros orteil je suis toujours en re-education et la vis me gene de plus je suis obliger de porter des basket car aucune autre chaussure me convient mon chirurgien me dis 6 mois de convalescence apres l'operation
je me suis fais operer d'un hallux valgus le 30/10/2012
avec 4 fracture et 1 vis au gros orteil je suis toujours en re-education et la vis me gene de plus je suis obliger de porter des basket car aucune autre chaussure me convient mon chirurgien me dis 6 mois de convalescence apres l'operation