Quinte de toux assez bizarres
RésoluBonjour, Depuis 3-4 jours, j'ai des quintes de toux sèches tout au long de la journée. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucune douleur, que...
Bonjour, Depuis 3-4 jours, j'ai des quintes de toux sèches tout au long de la journée. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucune douleur, que...
Bonjour, salut a tous svp j'ai vérifié mon taux de glycémie à jeun et c'était 1.06g/l je voudrais savoir si mon taux est normal Modification du t...
Bonjour j'ai 14ans bientôt 15 bref je fume depuis 1ans et je sais pas comment faire pour dire a mes parents ma mere et moi on se fis confiance mais el...
Bonjour, voilà cela fait environ 5 mois que j'ai des nausee des maux de tête de maux de ventre des vertiges j'ai été voir plusieurs médecins suite à d...
Bonjour, je voudrais connaitre les aliments que je peux manger merci
Bonjour, Moi je fais des crises d'angoisse et la depuis ce soir j'ai mal dans le bras gauche mais vraiment beaucoup est ce que quelqu'un a eu sa ava...
Bonjour, Samedi je me suis fissurer le cartilage sous la malléole et je suis plâtrée ! Mais voilà, je n'est presque plus de douleur, mais mon pied es...
Bonjour, j'ai une seul de mes deux main qui tremble depuis 1semaine au point de ne pas pouvoir tenir un verre avec de l'eau sans en mettre partout a c...
Bonjour, je suis malad du foie gras de puit 1992 apaine 1 mois
Bonjour Je voudrais des conseil une ami prend des sun et boi je voudrais l'aider la dernière foi elle a craqué au bout de 2jrs aider moi svp merci ...
bonjour j'ai 14 ans , et je suis fatigué que lors de la période d'hiver j'ai faire une prise de sang en 2014 , 4 en 2014 et une se samedi bilan : t...
Bonjour, suite à une prise de poids et maintenant une perte de poids, de petites veines violettes sont apparus sur mes cuisse Est ce que quelqu'un au...
Bonjour, Alors voilà je vais sur mes 20 ans et mon problème et que je travail en tant qu'intérimaire depuis juillet 2014 et je travail d'équipe , ...
je souffre d'une lombodisarthrose sous fond de hernie discale en L4 je suis sous traitemennt medicamenteux Aidez moi MLK
Bonjour a tous , voila je vous écris car je me trouve trop gros ( 94 kilos pour 1m71) et j'aimerai des conseils pour des exercices assez simple qui me...
Bonjour, Ca fait maintenant plusieurs mois que j'ai des fourmillements la nuit aussi bien à l'auriculaire de la main droite que de la main gauch...
Bonjour a tous Depuis 2 ans je porte une gouttière la nuit après qu' une IRM ait revele une luxation du ménisque de l'articulation droite. Il semble...
Bonjour j'ai 14ans et ca fais 2jours que jai mal a la testicule droite je me suis cogner ,des que je la touche ou des que je marche j'ai mal sa persi...
Bonjour, âgée de 35 ans, et prédisposée à l'[hypertension-arterielle-] (j'ai pris Aldomet lors de mes deux [grossesse, je commence dernièrement à s...
bonjour , j ai des verrues plantaires a mon pieds je ne sais pas coment les enlever et franchement je refuse d aller chez un dermatologue auriez vous ...
Bonjour, J'ai 18 ans et je ressens des douleurs "dans le coeur". Elles sont plus ou moins importante.. Ca peu me faire comme une paralysée dans le b...
Bonjour, Combien coute GLIVEC 400
Bonjour, Alors voilà j'ai quelques question, je me suis fait opérer d'un kyste à l'épididyme au testicule gauche il y a maintenant 2 jours, mes ...
Bonjour, Je vais retenter de me suicider dans les 3jours qui arrivent, Cette fois ci ca sera la bonne Si je me suicide Ç est pour garder un peu ...
Bonjour, J'ai 14 et cela m'arrive parfois je suis coucher ou debout puis j'ai mal au ventre et du mal à respirer et il faut que je me lève pour que ...
Bonjour, jé prends un traitement homéopathique encore pour deux jours , puis je prendre un doliprane j'ai des frissons et des courbatures ( grippe ...
Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans et j'ai ce probleme qui me prends souvent et ca m'effraie..si je suis couchee par exemple et que je veux ch...
Bonjour, il y a 3 ans me suis brûler avec produit décolorant au duvet. Depuis tout les étés grosses marques brunes a la moustache c'est moche je sui...
Bonjour, Je suis une femme de 39 ans sans problèmes de santé particuliers, mais suite à des soucis mon medecin m'a fait passé des analyses de sang e...
Bonjour, Puis obtenir mon taux de Leucocytes par une analyse d'hurine ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, j ai ma fille de 14 ans qui a le syndrome de turner qui est en classe ulis réssament elle est passé en réunions ess vendredi 23 janvier2015 s...
Bonjour tout le monde. Suivant la radio que j ai fais, je souffre d'une ostéophytose cervicale marginale postérieure qui fait de la pression sur espa...
je voudrais savoir c'est que une herpes
je voulais savoir si c un avc
Bonjours je voulais savoirs ou j en suis Niveau puberté voila mes"symptômes" -j ai ejacule -j ai des poils au jambes au sexe au bras -j ...
Bonjour en premier temps j avais des maux dans la nuque le bras droit et aujourd'hui ces maux se sont propagés jusqu'à mon dos et bras gauche comme ...
Il semblerait que mon appartement abrite des punaises. Je suis horrifiée à la vue de ces grosses bêtes noires
Bonjour, je m'appelle Lilas j'ai 15 ans cette année j'ai un probleme j'ai mes règles depuis mai 2014 mais elles n'ont jamais été reguliere parfois plu...
Bonjour, j'ai de hemangiomes sur les deux lobes de foie. Est il conseillé dans ces conditions de faire Le vaccin contre l.'hépatite?
Bonjour,moi aussi mes mains tremble depuis de nombreuses années je vie avec maintenant mais sa peux interloquer certaine personnes et ces tres déplais...
Bonjour, Voila mon problème depuis quelque temps j'ai juste en dessous du gland la peau qui s'ouvre au début je pensais que c'était mon penis qui ...
Bonjour, Je vais vous expliquer. J'ai un petit soucis. Je suis âgée de 19 ans dans un mois, mon copain en a 21. Nous vivons ensemble depuis plusieur...
J'ai à l'arrière et à la base du crâne, une grosse bosse, apparemment pas de ganglion, pouvez vous me dire ce que c'est ?
Bonjour, Étant sujet à des paresthésies faciales, côté gauche du visage (suivant le nerf maxillaire) ainsi qu'à des contractures prononcées du cou...
Bonjour, svp je veux donner 1 rein a mon père mais on a pas le même groupe sanguin moi jais B+ et mon pere a o+ as que cest possible et merci
Bonjour, imel je me suis abstenue de boire durant 4 mois gg 53 et j'ai rechuté durant 2 semaines et la j'ai arrêté complètement, je dois passé la v...
j ai des problèmes je fais tres souvent des infections urinaires hier encore j ai recue mes examents leucocytes 766mm3 soit 766000ml que doi je f...
Bonjour, ma fille agée de 14 ans suite a des maux de tête, mal dans les muscles, traits blancs dans ses yeux, maux de ventre et petits malaises, elle...
Bonjour, J'ai une douleur derriere le genou depuis mon reveil, quand je suis debout cela va encore mais lorsque j'essai de plier mon genou une gross...
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis environ 3 ans j'ai de petits TIC rien d'énorme mais assez pour me gêner . Parfois je ne cligne pas des deux yeux en m...
Toutes les discussions autour de la santé en général