Jambe gauche bloquée périodiquement
Fermé
Bonjour,
Je n'écris pas pour moi mais pour mon petit ami.
Depuis quelques années, il a périodiquement la jambe gauche qui se bloque, sans douleur, et sans que rien ne semble l'avoir déclenché. Il ne peut presque plus marcher lorsque cela arrive. Je l'ai déjà vu pendant une "crise" et son visage semble se raidir un peu (mais cela pourrait tout aussi bien être de la peur). Il a consulté un neurologue et fait une IRM mais aucune pathologie n'a été détectée par ces examens.
Ces crises ne surviennent pas à des rythmes réguliers, et on ne sait pas vraiment ce qui les déclenche.
Mon ami à 23 ans, il est plutôt sportif et en bonne santé (en tout cas d'après ses analyses sanguines de routine).
Avez vous des hypothèses concernant ces symptômes ?
Céline
Je n'écris pas pour moi mais pour mon petit ami.
Depuis quelques années, il a périodiquement la jambe gauche qui se bloque, sans douleur, et sans que rien ne semble l'avoir déclenché. Il ne peut presque plus marcher lorsque cela arrive. Je l'ai déjà vu pendant une "crise" et son visage semble se raidir un peu (mais cela pourrait tout aussi bien être de la peur). Il a consulté un neurologue et fait une IRM mais aucune pathologie n'a été détectée par ces examens.
Ces crises ne surviennent pas à des rythmes réguliers, et on ne sait pas vraiment ce qui les déclenche.
Mon ami à 23 ans, il est plutôt sportif et en bonne santé (en tout cas d'après ses analyses sanguines de routine).
Avez vous des hypothèses concernant ces symptômes ?
Céline
A voir également:
- Jambe gauche bloquée périodiquement
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
- Fourmillement jambe gauche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs