Jambe gauche bloquée périodiquement

Fermé
cell-in Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 18:05
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 janv. 2013 à 18:24
Bonjour,

Je n'écris pas pour moi mais pour mon petit ami.
Depuis quelques années, il a périodiquement la jambe gauche qui se bloque, sans douleur, et sans que rien ne semble l'avoir déclenché. Il ne peut presque plus marcher lorsque cela arrive. Je l'ai déjà vu pendant une "crise" et son visage semble se raidir un peu (mais cela pourrait tout aussi bien être de la peur). Il a consulté un neurologue et fait une IRM mais aucune pathologie n'a été détectée par ces examens.

Ces crises ne surviennent pas à des rythmes réguliers, et on ne sait pas vraiment ce qui les déclenche.

Mon ami à 23 ans, il est plutôt sportif et en bonne santé (en tout cas d'après ses analyses sanguines de routine).

Avez vous des hypothèses concernant ces symptômes ?

Céline
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
Modifié par begonie le 23/01/2013 à 18:26
Bonjour,

Evite de poser la question plusieurs fois.
Merci d'attendre que les bénévoles qui peuvent te répondent passent sur les forums !

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0