Règles
Vanessa
-
29 janv. 2013 à 22:37
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 janv. 2013 à 19:17
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 janv. 2013 à 19:17
A voir également:
- Règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
3 réponses
Gyni.ston
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
29 janv. 2013 à 22:40
29 janv. 2013 à 22:40
ne tinquiéte pas pour ca car moi j'ai bientot 15 ans je sui pas beaucoup former et je n'est pas mais régle
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
30 janv. 2013 à 19:14
30 janv. 2013 à 19:14
Bonjour,
A Tous, tout d'abord les infos capitales ^^ : j'a 13 ans , je me masturbe, mais je n'ais pas mes règles.
JE voulais savoir si c'est normal car toute les filles de ma classe on leurs règles sauf moi :(
Tout à fait normal, les règles arrivent entre 9/18 ans. Et toutes les filles ne sont pas pareilles. Aussi bien, certaines ne les ont pas, et, ne le dient pas.
& Un jour je me suis fait plaisir j'ai un peu enfoncée un crayon dans mon vagin, j'ai eu mal , puis plus rien.
Mais j'obserbe mon clitoris dans le miroir, je l'ouvre et je vois toujours une peau rose claire assez dur est-ce l'hymen
Un crayon ..... Ben dit donc ? Et les microbes ? Tu en fait quoi ?
Doonc je vous en supplie aidez-moi ? Pourquoi n'ais-je pas mes règles est-ce normal & suite a la situation que je vous ai décrite suis-je toujours vierge ?
Oui, tu es toujours vierge.
PS: ces jours-ci quand j'enlève ma culotte je recueille un liquide visqueux blanc, c'est mes pertes blanches
)
Tout à fait normal.
A Tous, tout d'abord les infos capitales ^^ : j'a 13 ans , je me masturbe, mais je n'ais pas mes règles.
JE voulais savoir si c'est normal car toute les filles de ma classe on leurs règles sauf moi :(
Tout à fait normal, les règles arrivent entre 9/18 ans. Et toutes les filles ne sont pas pareilles. Aussi bien, certaines ne les ont pas, et, ne le dient pas.
& Un jour je me suis fait plaisir j'ai un peu enfoncée un crayon dans mon vagin, j'ai eu mal , puis plus rien.
Mais j'obserbe mon clitoris dans le miroir, je l'ouvre et je vois toujours une peau rose claire assez dur est-ce l'hymen
Un crayon ..... Ben dit donc ? Et les microbes ? Tu en fait quoi ?
Doonc je vous en supplie aidez-moi ? Pourquoi n'ais-je pas mes règles est-ce normal & suite a la situation que je vous ai décrite suis-je toujours vierge ?
Oui, tu es toujours vierge.
PS: ces jours-ci quand j'enlève ma culotte je recueille un liquide visqueux blanc, c'est mes pertes blanches
)
Tout à fait normal.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
30 janv. 2013 à 19:17
30 janv. 2013 à 19:17
Bonjour
Tu n'as pas tes règles cela n'a rien d'anormal. Tu n'as que 13 ans.
Pour toutes les autres questions. C'est hors sujet.
Tu n'as pas tes règles cela n'a rien d'anormal. Tu n'as que 13 ans.
Pour toutes les autres questions. C'est hors sujet.