Règles

Vanessa - 29 janv. 2013 à 22:37
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 janv. 2013 à 19:17
Bonjour,
A Tous, tout d'abord les infos capitales ^^ : j'a 13 ans , je me masturbe, mais je n'ais pas mes règles.
JE voulais savoir si c'est normal car toute les filles de ma classe on leurs règles sauf moi :(
& Un jour je me suis fait plaisir j'ai un peu enfoncée un crayon dans mon vagin, j'ai eu mal , puis plus rien.
Mais j'obserbe mon clitoris dans le miroir, je l'ouvre et je vois toujours une peau rose claire assez dur est-ce l'hymen

Doonc je vous en supplie aidez-moi ? Pourquoi n'ais-je pas mes règles est-ce normal & suite a la situation que je vous ai décrite suis-je toujours vierge ?
Je sais que s'a fait beaucoup de questions a la fois ...
Pas de critiques si possible mais des réponses.
Merci d'avance, je vous en serais très reconnaissante
PS: ces jours-ci quand j'enlève ma culotte je recueille un liquide visqueux blanc, c'est mes pertes blanches
Gros bisoux a tous & toutes :)
A voir également:

3 réponses

Gyni.ston Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
29 janv. 2013 à 22:40
ne tinquiéte pas pour ca car moi j'ai bientot 15 ans je sui pas beaucoup former et je n'est pas mais régle
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
30 janv. 2013 à 19:14
Bonjour,

A Tous, tout d'abord les infos capitales ^^ : j'a 13 ans , je me masturbe, mais je n'ais pas mes règles.
JE voulais savoir si c'est normal car toute les filles de ma classe on leurs règles sauf moi :(

Tout à fait normal, les règles arrivent entre 9/18 ans. Et toutes les filles ne sont pas pareilles. Aussi bien, certaines ne les ont pas, et, ne le dient pas.

& Un jour je me suis fait plaisir j'ai un peu enfoncée un crayon dans mon vagin, j'ai eu mal , puis plus rien.
Mais j'obserbe mon clitoris dans le miroir, je l'ouvre et je vois toujours une peau rose claire assez dur est-ce l'hymen

Un crayon ..... Ben dit donc ? Et les microbes ? Tu en fait quoi ?

Doonc je vous en supplie aidez-moi ? Pourquoi n'ais-je pas mes règles est-ce normal & suite a la situation que je vous ai décrite suis-je toujours vierge ?
Oui, tu es toujours vierge.

PS: ces jours-ci quand j'enlève ma culotte je recueille un liquide visqueux blanc, c'est mes pertes blanches
)

Tout à fait normal.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
30 janv. 2013 à 19:17
Bonjour

Tu n'as pas tes règles cela n'a rien d'anormal. Tu n'as que 13 ans.

Pour toutes les autres questions. C'est hors sujet.
0