Règles

Vanessa -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
A Tous, tout d'abord les infos capitales ^^ : j'a 13 ans , je me masturbe, mais je n'ais pas mes règles.
JE voulais savoir si c'est normal car toute les filles de ma classe on leurs règles sauf moi :(
& Un jour je me suis fait plaisir j'ai un peu enfoncée un crayon dans mon vagin, j'ai eu mal , puis plus rien.
Mais j'obserbe mon clitoris dans le miroir, je l'ouvre et je vois toujours une peau rose claire assez dur est-ce l'hymen

Doonc je vous en supplie aidez-moi ? Pourquoi n'ais-je pas mes règles est-ce normal & suite a la situation que je vous ai décrite suis-je toujours vierge ?
Je sais que s'a fait beaucoup de questions a la fois ...
Pas de critiques si possible mais des réponses.
Merci d'avance, je vous en serais très reconnaissante
PS: ces jours-ci quand j'enlève ma culotte je recueille un liquide visqueux blanc, c'est mes pertes blanches
Gros bisoux a tous & toutes :)
A voir également:

3 réponses

Gyni.ston Messages postés 23 Statut Membre

ne tinquiéte pas pour ca car moi j'ai bientot 15 ans je sui pas beaucoup former et je n'est pas mais régle
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

A Tous, tout d'abord les infos capitales ^^ : j'a 13 ans , je me masturbe, mais je n'ais pas mes règles.
JE voulais savoir si c'est normal car toute les filles de ma classe on leurs règles sauf moi :(

Tout à fait normal, les règles arrivent entre 9/18 ans. Et toutes les filles ne sont pas pareilles. Aussi bien, certaines ne les ont pas, et, ne le dient pas.

& Un jour je me suis fait plaisir j'ai un peu enfoncée un crayon dans mon vagin, j'ai eu mal , puis plus rien.
Mais j'obserbe mon clitoris dans le miroir, je l'ouvre et je vois toujours une peau rose claire assez dur est-ce l'hymen

Un crayon ..... Ben dit donc ? Et les microbes ? Tu en fait quoi ?

Doonc je vous en supplie aidez-moi ? Pourquoi n'ais-je pas mes règles est-ce normal & suite a la situation que je vous ai décrite suis-je toujours vierge ?
Oui, tu es toujours vierge.

PS: ces jours-ci quand j'enlève ma culotte je recueille un liquide visqueux blanc, c'est mes pertes blanches
)

Tout à fait normal.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu n'as pas tes règles cela n'a rien d'anormal. Tu n'as que 13 ans.

Pour toutes les autres questions. C'est hors sujet.
0