Forum Symptômes et maladies courantes

Page 454

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

shanice Maladies neurologiques

Toubles cognitifs

quelqu'un qui à fait un AVC peut-il être atteint de troubbles cognitifs si oui les quels merci de votre réponse

1 réponse 20 mars 2017 par DCI
Betty81100 Symptômes et maladies courantes

Tsh

Bonjour Ma TSH etait de 0,36 au 31/08/16 et aujourdhui de 2,61 . Pourquoi ? est ce grave ?

3 réponses 20 mars 2017 par DCI
Miss2003 Symptômes et maladies courantes

Mal aux poumons

Fermé

Bonjour, j'ai 13ème ans et de temps en temps j'ai mal aux poumons quand je respire la douleur je ne sairait pas comment la décrire ... Je devrais cons...

20 mars 2017 par joraline
norepasi Symptômes et maladies courantes

Vertiges depuis 4 mois

Je souffre de vertiges depuis plus de 4 mois, passé scanner, ORL, etc les médecins ne trouve rien, je me sens comme saoule difficulté à me déplacer da...

3 réponses 20 mars 2017 par Andy31200
Ecilalop Diabète

Diabete et plante chardon marie

Bonjour, Est ce quelqu'un saurait si on peut guerir du diabete type 1 avec la plante Chardon de Marie ? Merci pour vos reponses.

1 réponse 20 mars 2017 par Docteur Pierrick Hordé
candice1010 Symptômes et maladies courantes

Risque sida

bonsoir j aimerai savoir s il y a un risque d attraper le sida 7 mois après avoir eu un rapport non protégé avec un homme se disant clean je suis en...

1 réponse 19 mars 2017 par labricole47
Lola5 Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est normal que je n'est plus mes régles depuis 1mois sachant que j'ai eu un rapport non protégé la semaine dernière?...

1 réponse 19 mars 2017 par lafouine.
Renejasaron Diabète

Santé

Bonjour je suis diabétique je voulais savoir quel sont les fruits et légumes à consommé merci

1 réponse 19 mars 2017 par joraline
Frisk2 Symptômes et maladies courantes

Aidez moi

Bonjour a tous , le 8 janvier 2017 je me suis fait griffée par un de mes chats ( a été malade avant et a des puces) J'ai oublié à ce moment de me lav...

7 réponses 19 mars 2017 par Frisk2
Rafmed Symptômes et maladies courantes

Avis medical

Bonjour, Voici le résumé de la radio de mon père...quelle est le pronostic..les complications...l'évolution sans /et avec traitement. .aussi le trai...

1 réponse 19 mars 2017 par DCI
annie8723 Symptômes et maladies courantes

Question sur la vpm

Bonjour, Suite à des ganglions le médecin m'a fait faire une analyse de sang.Tout est ok, mais ma VPM est à 11.5 au lieu de 11 le maxi, est ce inqui...

1 réponse 19 mars 2017 par DCI
Defaria Symptômes et maladies courantes

Je m'inquiète

Bonjour, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Ça fait un mois et vingt jours que je n'ai pas eu mes règles et je m'inquiète ... (je ...

1 réponse 19 mars 2017 par lafouine.
Titiezhnr Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseils......

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de presque 8 mois. Et depuis environ mon troisième mois de grossesse j'ai des hémorroïdes. Le docteur m'avai...

5 réponses 18 mars 2017 par Docteur Pierrick Hordé
Liloche Symptômes et maladies courantes

Mal d'épaule

Bonjour, Je voulais savoir car je me suis endormie hier j'avais pas mal à l'épaule est quand je me suis lever se matin j'avais hyper mal à l'épaule....

1 réponse 18 mars 2017 par DCI
Majd31 Symptômes et maladies courantes

Douleurs bas du ventre

Bonjour, je ss une fille âgée de 25 ans j'ai des douleurs au bar du ventre à droite seulement quand je marche , ce n est pas les ovaires et non plus l...

1 réponse 17 mars 2017 par Andy31200
elferdaous Maladies neurologiques

Douleur de tete

bonjour,je souffre de maux de tete avec fievre et sensation de chaleur au niveau du crane et chaleur sur le visage

1 réponse 17 mars 2017 par Andy31200
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000