Les discussions
Brûlure dans le sein droit
Bonjour, J'ai une douleur au dessus du sein droit et souvent une sensation de brûlure dans le sein droit. Pas de boule à l'intérieur. Je suis ...
Rapport après prise de pillule du landemain
Bonsoir, j'ai besoin d'une réponse rapide :( Elle a pris la pillule du landemain (celle a 6€) dans les temps pour le premier rapport mais on l'as ref...
Question (burkina)
peut on utiliser methotrexate pour une IVG ?
Douleurs bas du ventre
Bonjour, je ss une fille âgée de 25 ans j'ai des douleurs au bar du ventre à droite seulement quand je marche , ce n est pas les ovaires et non plus l...
Douleur de tete
bonjour,je souffre de maux de tete avec fievre et sensation de chaleur au niveau du crane et chaleur sur le visage
C'est quoi cette boule au niveau de mon pubis ?
FerméBonjour, Voilà j'ai remarquer il y a quelque jours que j'avais une sorte de boule en de dessous de la peau au niveau de la zone pubienne, elle est do...
Pds mst
FerméBonjour, Combien de temps faut-il attendre après le dernier rapport à risque pour une faire une prise de sang pour les ist svp? Merci
Envie de vomir permanente.
Bonjour, J'ai 16 ans dans quelques jours,je suis étudiante en ostéopathie équine. Je suis de nature très stressé, par mon rythme de vie très stress...
Cancer du prostate
Bonjour, je suis tres tres tres inquete car jai vu du sang dans mon sperme J vu que ca peut provoquer le cancer df la prostate !!!! SVP AIDEZ MOI ( J...
Mal au ventre après un rapport sexuel
Bonjour, Alors voila, depuis quelques jours je vis chez mon nouveau copain. Avec mon ex, on avait eu des rapports non protégés mais on avait fait l...
Vomissements à cause du stress
FerméBonjour, Cela fait un moment que lorsque je stress je vomis chaque fois que je vais dormir chez une copine après manger j'ai des nausées et je vomis...
Vers dans mon appartement
Tout les jours je rencontre ces vers. Qui pourrait me dire quel remede pour exterminer ces sales betes
Epiglotte
Bonjour, mon père est hospitalisé en urgence car son Epiglotte est gonflé,il avait du mal à respirer. On l'a mis un tuyau dans le nez pour mieux respi...
Forte douleurs abdominales
Voilà .cela fait 15 ans que j'ai la maladie de crhon opéré plusieurs fois en 6 ans . Aujourd'hui ce qui m'inquiète ces les douleurs que j'ai du côté d...
Fibroscopie gastrique: douloureux?
Bonjour à tout le monde, Alors voilà cela fais quelques mois que je me pleins de mot d'estomac avec une douleur quand j'aval solide et liquide et du ...
Prévention de cancer
Bonjour, peut-on savoir si on est prédisposer a avoir un cancer par une prise de sang ? S.V.P (ma mère étant décédée d'un cancer, je n'ai pas le co...
Nerf radial
Bonjour, Je souhaite savoir nerf radial complètement coupé combien tant d arrêt et guérison
Kyste fessier
Bonjour, Je voudrez savoir si on doit porter des couche incontinence après une opération de kiste au niveau fessier car je me pose la ques...
Douleurs à l'épaule droite jusqu'à la main droite.
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 3 semaines, j'ai une douleur qui part des cervicales en passant par l'épaule droite jusqu'à la main. Le ...
Conseil
je suis une femme de 51 ans ; je viens de faire un bilan pour controler le cholesterol car jai le ldl=1.34g/l et le hdl=0.34g/l ce dernier est bas ma...
Injecter hormon de croissance
Bonjour, Je suis un jeune de 17 ans j'aimerais que mes performances physiques augmente et ma masse musculaire car je fait musculation .Jaimerais al...
Calcaire dans l'articulation de l'épaule
Résolu/Fermésalut ! dernierement j'ai sentis une forte douleur de mon epaule droite , j'ai consulté mon medecin il me dit qu'il y a qqchose comme des calcaires au...
Hypertension et engourdissements des bras et jambes
Bonjour, Apres 3 jours de fièvre due à un froid, et une bronchite le 4eme jour, d'à peu près violents tremblement m'ont rendus incapable de me tenir...
Remission du diabete type 2
Bonjour, Jaimerai savoir s'il existe des personnes en remission du -diabete type 2 depuis des années sans medicament. Merci
Fourniture de matériel
Bonjour, Suite à une opération d'un abcès du sein au cours d'un allaitement, ma femme est suivie 2 fois par semaine à l’hôpital et le reste du temps...
Quand je m'énerve ma voix part très haut dans les aïgus
Bonjour à tous , Voila j'ai un problème qui me bloque depuis maintenant quelques années. Ma voix de base et assez normal je dirais , mais quand je p...
Douleur et spasms musculaire
Bonjour, g un pb de douleur musculaire et de spasms aussi sur le coté gauche du corp.o début on me disé ke c t du a lanxiété ensuite une dépression e...
Ma première fois besoin de conseille
Bonjour, j'ai 18 ans. ET j'ai eu Mon premier rapport sexuel le 3 mars dernier ET malheureusement y'a pas eu de protection. C'etais pas vraiment UN...
Quinte de toux sèche ! a l'aide !!!!!
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis une semaine j'ai des quinte de toux a en être épuisée !!! Je ne dors plus la nuit car c'est la quelles sont les plus forte......
J'ai des douleurs a la plante des pieds
FerméBonjour, Depuis un certain temps, j'ai des sensations de brûlures au niveau de la plante des pieds, et surtout en fin de journée. Si vous avez un...
Adenofibromes et grossesse
Bonjour Docteur, je m'inquiète et je veux prendre votre avis. J'ai passé une mammographie en 2010 à 32 ans on m'a détecté des adenofibromes ACR3, con...
Mal d'estomac
Bonjour, Ma copine âgée de 18 ans à très mal à l'estomac depuis à peux près 1 ans elle a fait des analyse qui non àpsollument rien donner sont méde...
Polype glandulo kystique a lestomac
Bonjour, J'ai passé une fibro et coloscopie hier et il s'avère que j'ai en conclusion : polype glandulo kystique. Le gastro enterologue ma fait une...
Engiome vieneuse cerbrale agauche
FerméBonjour, Vertige j ai perdue equilibre quand je marche il ya 2 ans je prend les medicament suivante aspegic vastor 20mg tanganil 500mg tanakan mon m...
Pacemaker mis en place le 16/01/2017
Bonjour, Dois-je éviter à tout prix de me servir ou même de m'approcher de ma plaque de cuisson à induction ? Merci pour v/rép cordialement
Aphtes et fatigue
Bonsoir j ai attrapé 3 aphtes dans ma bouche et je voulais savoir si les aphtes peuvent donner une sensation de grosse fatigue comme quavd on a une i...
Grosseur au nez
Bonjour, J'ai une grosseur au niveau intérieur de la narine gauche. J'ai déjà eu des sortes de boutons qui venaient et repartaient sans que je ne fa...
Mal de seins
Bonjour, J'ai mal aux seins depuis 1 mois maintenant sur les côtés le dessus et le dessous et ils sont gonfles et lourds. Au début je ne me suis pas...
Phobie scolaire ? déprim' ?
Bonjour, actuellement en 2nde générale , ne parlant plus à mes meilleures amies étant dans ma classe , je suis souvent seule au lycée .Je n'arrive p...
Taux de ph
Bonjour, Mon garçon de 17 ans viens de passer un test d'urine, qui était négatif, mais l'infirmière à spécifié au médecin que le taux de ph était à ...
Pertes blanches abondantes crémeuses
Bonjour, J'ai 18ans. et j'ai une vie sexuelle active, il y a quelques semaines deja que mes mentrues sont terminés. Mais il n'y a pas longtemps (2jour...
Douleur torse
Bonsoir à vous tous et toute Voilà j'ai besoin un peu de parler de mon problème et voir si certain(e)s on eu le même problème. Voilà tout a commencé...
Problèmes digestifs, lié a la consommation d'ecstasy?
Bonjour, Bonjour. Durant les derniers mois (depuis le mois de novembre) j'ai pris de l'ecstasy 5x (c'était mes premières consommations). J'avais vu ...
Recherche un neuropediatre
Bonjour, Je cherche un avis de un neuropediatre ou de qulqun que aurais le meme souci que moi. Car jai besoin de faire un grand choix. Dans le moin ...
Du sang avant l'urine !!! (version homme)
RésoluBonjour, Y a un mois, j'ai fais l'amour avec ma chérie, après un moment, j'ai pissé du sang sans urine, puis un morceau de caillot de sang qui blo...
J'ai mal au nez
Bonjour, J'ai pris un coup de tête sur le nez et depuis j'ai une douleur atroce aux nez et a la tête Que dois-je faire. Merci d'avance pour la r...
Kiste au poignet
Bonjour, J'ai un kiste au poignet qui a doublé de volume que dois je faire ?
Kyste a la thyroid
Bonjour, Depuis presque une semaine, jAi um kyste a la thyroid . Au debut il etait grande mais il est deja diminuer. Ce dimanche je vais a Hong- kon...
Atrophie cortico sous coticale sans leucoaraiose
Bonjour, On vient apres un examen irm de diagnostiquer à mon papa de 78 ans une atrophie cortico sous coticale sans leucoaraiose. L'examen de l'hipp...
Carottes râpées
Bonjour, je voudrais savoir quel est le risque pour la santé lorsqu'on mange des carottes râpées tous les midi