Les discussions

??xx Symptômes et maladies courantes

Urine rouge

Résolu/Fermé

Bonjour, es ce que la betrave colore les urine? car j'ai manger des betrave dimanche soir et depui mes urine sont rouge! merci d'avance

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
joraline
lea08 Symptômes et maladies courantes

Ma tension

Bonjour, j ai 12 ans et j ai une question pour vous ma question c que je suis malade et je mange plus et bois plus d eau ou tres peus j ai des ver...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
rousse27
caizy Maux de l'hiver

Toux

j ai toujours une toux , hiver comme été mais plus accentuée l hiver, je m étouffe presque !!j aurais voulue trouver une solution c est une toux d irr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
caizy
PATSLATER Symptômes et maladies courantes

Orthopedie epaule

Bonjour, pouvez vous me dire ce que cela veut dire et quel traitement je vais avoir car je vois mon médecin dans plus d'un mois et je m inquiète des r...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DCI
motivemma Symptômes et maladies courantes

Règles que 1jours ?

Bonjour tout le monde, voilà je m'inquiète car j'ai ue mes règles vendredi dernier, ça couler peut comme à chaque commencement, et le samedi aussi m...

motivemma
man4ounaka Maladies neurologiques

Epilepsie

Bonjour, Là où il ya un bon neurologue en France, pour guérir l'épilepsie Merci avance

DCI
HReinette Symptômes et maladies courantes

Changement d'odorat

Bonjour! Quand j'éternue jai l'impression que mon odorat change toute la journée puis le le jour suivant redevient normal. Quand j'éternue je sens qu...

^^Mârïe^^
nopii Symptômes et maladies courantes

Trou dans une canine

Fermé

Bonjour, J'ai un trou dans une canine qui ne me fait pas mal et il n'est pas noir il est exactement de la meme couleur que ma dent et ce soir, je va...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
winchesterpower Symptômes et maladies courantes

Blessure au visage

allo j ai tombé sur la glace une mauvaise chute ,j ai eu 10 points de suture en dessous de l oeil c est sur il reste une cicatrice mais il y a une gro...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DCI
gourdona Symptômes et maladies courantes

Peritonite

Bonjour, lorsque l'on a des symptômes de peritonite, peut-on éviter une perforation du colon, si l'on est pris à temps (chirurgie avant la perforatio...

gourdona
DOMI Symptômes et maladies courantes

Mal aux 2 jambes

Bonjour, Voilà il m'arrive souvent d'avoir très mal dans les 2 jambes ; la nuit et le matin elles sont très raides et douloureuses, après cela passe...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gehi
ALLAH Maladies neurologiques

Suspicion d'autisme

Bonjour, bonjour, je suis maman d'un enfant né le 11 avril 2012, lors d'un examen réalisé sur un appareil d'IRM je trouve la conclusion suivante: "...

centurie
Lauracactus1 Symptômes et maladies courantes

Mal au poumon droit.

bonjours, J'ai 17 ans, il m'arrive d'avoir du mal à respirer, ou quand je respire j'ai l'impression que ça se contracte, je ne serais pas comment ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
LaGglight Symptômes et maladies courantes

Fracture malléole: douleur?

Bonjour, j'ai eu une fracture de la malleole extérieur a cause d'une agression. Suite a cela jai été opérer et on m'a mis 7 vis et une plaque. Ma qu...

Docteur Pierrick Hordé
geline2 Diabète

J'urine beaucoup

J'urine beaucoup, je bois beaucoup. J'ai des démangeaisons au niveau de ma vulve. Je pensais que je faisais une allergie au papier hygiénique, alors a...

^^Mârïe^^
Grandmagaga Symptômes et maladies courantes

Broncho-pneumonie

Bonjour , j ai oublié de demander a mon médecin lors de ma visite et son diagnostic si c était cintagieux pour les bb ou les personnes âgées . Je suis...

^^Mârïe^^
lil4612 Symptômes et maladies courantes

Douleurs dans les bras

Bonjour, J'ai 26 ans et depuis un moment maintenant je ressens des douleurs insupportables au niveau des bras cela peut-être le gauche ou le droit...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lil4612
jerome3084 Symptômes et maladies courantes

Suicide

bonjour voila je me présente, jerome 30 ans.... j'écris se message pour savoir si quelqu un vit la même chose que moi dans sa vie? Pour faire simpl...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jerome3084
Mirliflore123 Symptômes et maladies courantes

Cancer du pancréas

Bonjour, Ma mere est atteinte d'un cancer du pancréas diagnostiqué depuis peu. Nous cherchons a savoir s'il y a un rzgime particulier a suivre (l'ho...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
gehi
trebut Maladies neurologiques

Névralgie pudendale

Fermé

Atteinte de névralgie pudendale depuis plusieurs années je souhaiterais correspondre avec des personnes atteintes de cette même pathologie. Merci

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
joraline
mane Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour, Le Docteur dit à mon épouse, vous avez la dépression des yeux. J'aimerai en savoir davantage sur cette maladie.?? Existe t'elle vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mane
Pseudo...san Diabète

Diabetique a le taux de globules blancs bas

Bonjour, ma_maman vient de decouvrir qu'elle a le diabete et que son taux de globules blancs est en baisse de 24%.Son taux de sang aussi est bas.Que...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DCI
makaloga Symptômes et maladies courantes

Douleur au dos

Bonjour, svp jai parfois mal au bas du dos coté gauche à interieur je ne sai pas comment on appel cette maladie , parfois je boire de leau sa calme p...

makaloga
kamelbaka Prostate

Hemorroides

quand j'urine j'ai des douleurs des hémorroïdes?merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DCI
comptesse2 Maladies neurologiques

Idées suicidaires car maladie incurable

Moi je suis atteinte d une maladie incurable je voit mes capacités mourir a petit feu depuis quelque temps je pense au suicide qui serai moins doulour...

comptesse2
kitty-94 Symptômes et maladies courantes

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a trois jours. Sauf qu'au début nous l'avons fais avec capote il a éjaculer et puis après la capote e...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kitty-94
cris Prostate

Analyse

Bonjour, suite a une analyse sanguine on m'a proscrit une echographie de la prostate mon taux est:psa total 5,210 dosage du psa libre 0,652 rapport ps...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
mireille2105 Symptômes et maladies courantes

Urines fortes

Bonjour, Depuis quelque temps mes urines sentent très fort, ma peau est sèche, je me sens fatiguée. si vous avez des réponses merci de répondre.

DCI
tete44 Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, J'ai pris un coup de pied dans mon doit dimanche et depuis je peut plus le plier Et quand je mais mais gand sa fait mâle maintenant s...

begonie
Lucie Maladies neurologiques

Parkinson symptôme

Fermé

Bonjour, Lorsque tout les symptômes de la maladie de Parkinson sont déjà la jusqu'où la maladie progresse

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
begonie
lildada971 Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour je ne cest pas calculer mon cycle mentuel pouvez vous maoder sil vous plait jai eu mes regles le 29 janvier 2015 et il se sont terminer le 1fe...

begonie
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000