Cystites récidivantes
tweeny57
-
29 janv. 2013 à 20:57
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 30 janv. 2013 à 18:19
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 30 janv. 2013 à 18:19
A voir également:
- Cystites récidivantes
- Cystites à répétition - Accueil - Reins
- Cause des cystites - Accueil - Reins
- Cystites post-coïtales - Accueil - Reins
- Cystites homme - Accueil - Santé de l'homme
- Cystites def - Guide
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
29 janv. 2013 à 20:59
29 janv. 2013 à 20:59
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Oui desole j etais tellement lancer dans tout se que j avais a dire que j en ai oubliez la.politesse. C est un.raz le.bol quotidien dt je ne vois pas la sortie. Alors MERCI de bien vouloir m aider. Bonne soiree et merci
J_O_J_O
Messages postés
1605
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
80
30 janv. 2013 à 18:19
30 janv. 2013 à 18:19
Bonjour tweeny , des cystites chronique peuvent venir de l'intestin qui est perméable du coup les belles bactéries viennent se loger dans la vessie.
Je te conseil de consulter et de faire des examen au niveau des intestin.
Naturellement tu peux prendre de la canneberge (cramberry) qui est une plante rafraichissante pour le système urinaire.
La symbolique et la question à ce poser lors d'une infection urinaire est : Qui est ce qui empiète sur mon territoire ? Qui ou quoi ? Tel un chat qui marque sont territoire.
Je te conseil de consulter et de faire des examen au niveau des intestin.
Naturellement tu peux prendre de la canneberge (cramberry) qui est une plante rafraichissante pour le système urinaire.
La symbolique et la question à ce poser lors d'une infection urinaire est : Qui est ce qui empiète sur mon territoire ? Qui ou quoi ? Tel un chat qui marque sont territoire.