Cystites récidivantes

tweeny57 - 29 janv. 2013 à 20:57
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 30 janv. 2013 à 18:19
Bonjour,

depuis 2 ans j ai arreter la pillule. depuis juin j ai des rapport non protéger avec mon copain et je n arrive pas a tomber enceinte. est ce que le fait d avoir des cystite toutes les semaines surtout apres un rapport peu entrainer ceci.
j ai consulter plusieurs medecins et un grand nombre d examen et ils sont tous negatif. j en peut plus d avoir mal toutes les semaines et de ne pas avoir de rapport sans cystite apres. cela devient un vrai calvaire pour moi mon copain et le boulo.
et il vrai qu apres une grossesse j en aurai moins si eventuellement j arrive a avoir un enfant car comme c est partie je me pose enormement de question.
y a t il des solution pour ne plus avoir de cystite. je bois beaucoup et j ai une bonne hygiene alimentaire.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
29 janv. 2013 à 20:59
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.


Merci :)
0
Oui desole j etais tellement lancer dans tout se que j avais a dire que j en ai oubliez la.politesse. C est un.raz le.bol quotidien dt je ne vois pas la sortie. Alors MERCI de bien vouloir m aider. Bonne soiree et merci
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 80
30 janv. 2013 à 18:19
Bonjour tweeny , des cystites chronique peuvent venir de l'intestin qui est perméable du coup les belles bactéries viennent se loger dans la vessie.
Je te conseil de consulter et de faire des examen au niveau des intestin.
Naturellement tu peux prendre de la canneberge (cramberry) qui est une plante rafraichissante pour le système urinaire.

La symbolique et la question à ce poser lors d'une infection urinaire est : Qui est ce qui empiète sur mon territoire ? Qui ou quoi ? Tel un chat qui marque sont territoire.
0