Regles !
passionGR <3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai 13 ans et demi depuis un mois jai de grosse perte blanche et depuis 3 jour jai mal au dos et depuis hier jai mal au ventre et a la tete je suis fatiguer et enerve est ce que cela veur dire que je vais bientôt avoir mes regles ? Si oui dans environ cb de temps ? Merci davance :)
Jai 13 ans et demi depuis un mois jai de grosse perte blanche et depuis 3 jour jai mal au dos et depuis hier jai mal au ventre et a la tete je suis fatiguer et enerve est ce que cela veur dire que je vais bientôt avoir mes regles ? Si oui dans environ cb de temps ? Merci davance :)
A voir également:
- Regles !
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bonjour,
T'es règles vont sans doute arrivé bientôt, je peux pas te dire quand mais bientôt.T'es règles sont sans doute en train de ce preparé.
T'es règles vont sans doute arrivé bientôt, je peux pas te dire quand mais bientôt.T'es règles sont sans doute en train de ce preparé.
bonjour
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non
personne ne pourra te le dire
prend sur toi une protection en cas où sa se produit pour pouvoir te protéger
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non
personne ne pourra te le dire
prend sur toi une protection en cas où sa se produit pour pouvoir te protéger
Bonsoir Passion Gr,
C'est possible, par contre dans combien de temps, personne ne peut répondre à cette question, tu es obligée d'attendre...
C'est possible, par contre dans combien de temps, personne ne peut répondre à cette question, tu es obligée d'attendre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question