Visite et téléphone interdits pendant une hospitalisation???
Fermé
mynnye07
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à savoir dans quels cas une hospitalisation nécessite l'interdiction du téléphone et des visites extérieures????
Il me semble que c'est le cas pour une cure de désintoxication, mais ces interdictions sont elles valables dans d'autres cas???? Merci de vos réponses.
Je cherche à savoir dans quels cas une hospitalisation nécessite l'interdiction du téléphone et des visites extérieures????
Il me semble que c'est le cas pour une cure de désintoxication, mais ces interdictions sont elles valables dans d'autres cas???? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Hôpital psychiatrique droit au téléphone
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur mollet droit au repos - Accueil - Douleur
- Douleur au rein droit - Accueil - Reins
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au genou droit signification - Accueil - Douleur
A mon simple avis, la maman des filles ne veut pas inquiéter les filles de son état et préfère par sa volonté, stopper les contacts pendant l'hospitalisation. Tout hôpital dispose de droits de visite et tout dépend si le patient demande au moment de l'inscription du séjour s'il veut avoir la télé/ communication téléphonique dans sa chambre. Tu devrais en parler directement, aujourd'hui même à la maman sans la présence des filles pour te rassurer. Sans trop rentrer dans les détails, la maman des filles rentre pour quel raison à l'hôpital ?
Tu peux dire toujours aux filles de faire une lettre, un dessin pour exprimer leur manque de voir leur mère. Ce qui est tout à fait normal.