URINE DANS LE SANG

ciciline Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 29 janv. 2013 à 19:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 janv. 2013 à 20:32
salut a tous, es que quelqu un peu me donner plus d information a propos de la presence du sang dans les urines;en fait cela survient 3 jours apres un rapport sexuel non proteger avec mon petit ami.j ai remarquer quelques goute de sang dans mes urines et cela s accompagnait avec des brulure mictionnelles.J ai trop paniquer lorsque jai fait cette remarque et directement g me suis rendu a la pharmacie puis jai pris un anti biotique accompagner des anti inflammatoire puisque jai penser a une infection urinaire ;g vie dans un pays ou les relations sexuels sont interdites avant le mariage donc comme pour dire que aller consulter un medecin pour un cas pareil parait un peu tres compliquer pour moi;donc g sai pa si seulemen la prise d antibiotique a la maison peu resourdre totalement le probleme,;si quelqu un en sais quelques chose a propos ou en a ete victime d un cas pareil peut me fournir plus d informations a ce sujet;
je compte beaucoup sur vos conseil a cet effet et merci de me comprendre.

CORDIALEMENT!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
29 janv. 2013 à 20:32
Bonjour

De toute façon ton médecin sait très bien que tu as des rapports sexuel !
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1324115-enceinte-ou-retard
0