Les discussions

SousouL Symptômes et maladies courantes

Problème de ganglions

Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai des ganglions qui sont sorti. vendredi j'ai fait une coloration des cheveux, acheter en magasins, et depuis je ressent d...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
SousouL
rejys Diabète

Unité de glycémie

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne maîtrise pas encore les unités conventionnelles du taux de glycémie. A titre d'exemple, je viens juste de contrôler ma gl...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou
lounacream Symptômes et maladies courantes

Sgpt élevé

Bonjour, J'ai reçu ces résultats, ne pouvant pas aller chez le médecin avant la semaine prochaine, j'aimerai savoir s'il y a des raisons de s'inqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
remyd
Gentle Diabète

Diabete: remontée de la glycémie

Bonjour, Mes dextros montrent une remontée incroyable de mes glycémies à jeun sans que je n'ai changé mon régime alimentaire. Est-ce que cela vous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gentle
Mélou. Maux de l'hiver

Remède de grand mère pour gros rhume?

Fermé

Bonjour, Voila je voulait savoir si quelqu'un aurait un remède de grand mère contre un gros rhume?? Car au final ce sont souvent les meilleurs! Pui...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Mélou.
lmn k Symptômes et maladies courantes

Les-complications varices

Bonjour, je suis une jeune fille de 22 ans j'ai un problème de varices; avec le temps ces varices s'augmentent SVP pouvez vous me donnez une soluti...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
remyd
mariedu6363 Symptômes et maladies courantes

Microbe a l'estomac help :(

Bonjour, depuis quelque Temp javais eu la gastro après la gastro javais tout le temp mal a l'estomac javais des brûlures atroce j'ai donc passer une f...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mariedu6363
kimolga Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, On est un jeune couple ayant comme groupe sanguin O+ et O- Je voulais savoir si on cas de grossesse y'aura t il des complications par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
mom's Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Bonjour, entré en mi septembre en formation d'auxiliaire de puériculture on ma demandé de faire le vaccin contre l'hépatite b ce que j'ai fais il y ...

mom's
per cas Diabète

Remèdes naturels

Résolu

Bonjour, nous voulons avoir des informations sur des remèdes naturels contre le diabète de type 2 . Merci d'avance

DCI
Lili170183 Symptômes et maladies courantes

Nausées et maux de ventres

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai mal en bas du ventre ça me tire , j'ai des nausées,j'ai des envies vaumires mais je ne vaumis pas mon ventre gonfle ses simptom...

1tibou
michska Diabète

Fruits pour diabétiques

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les fruits recommandes pour moi qui suis diabétique merci

soraya80
Kesskimarrive Infection urinaire

Urine coloré

Bonjour, Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, il y a quelques minutes en allant uriner, j'ai vu que la couleur était anormal, rouge, pas trés foncé...

1tibou
jardinage60 Prostate

Curetage

Fermé

Bonjour, j ai eu voila 1 an un curetage de la prostate je m'aooercois que sur le point sexuel ce n ai plus pareil, pouvez vous me dire pourquoi...

1tibou
claudie43 Symptômes et maladies courantes

Détecter une crise de foie

Bonjour, Je viens d'avoir un accident de voiture percutée par l'arrière (cela fait 8 jours ) a part la ceinture de sécurité je n'avais rien sur le...

1tibou
jardinage60 Prostate

Après intervention

Bonjour, j'ai 60 ans depuis mon curetage de la prostate(1 an), je m'aperçois que sur le plan sexuel ce n'ai plus pareil quelqu'un pourrait -il me ...

DCI
managne Symptômes et maladies courantes

Fontaine

Bonjour, J'ai 54 ans. J' été mariée pendant 30 ans sans jamais dévélopper ce phénomène. Poutant, avec mon nouveau compagnion j'ai eu plusieur expér...

lafouine.
lorrine52 Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons

Bonjour, j'ai 23 ans, je ne prend pas la pillule , mais j'ai des soucis , sa fait 10 jours que j'ai des pertes marrons et je n'ai pas eu mes règles ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
mellie73
mllxeesarrahh09 Symptômes et maladies courantes

Amenhoree

Bonjour, voila le 27septembre 2012 j'ai passer une echographie é mon gyneco ma dis que j'etais enseinte de 13 semaine amenorhée et 11 semaine ensei...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lafouine.
Saphyre123 Symptômes et maladies courantes

Douleur intense au rectum.

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau du rectum comme une envie, ça passe quelque minute et ça reviens , et il y a un peu de sang rouge dans mes selles...

Utilisateur anonyme
LAOTSEU Infection urinaire

Envie d'uriner

Résolu

Bonjour, J'ai une sensation un peu gênante plutôt énervante mais pas douloureuse au moment ou j'ai envie d'uriner. Est-ce de la cystite et si tel ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
LAOTSEU
notTress Maladies neurologiques

Je tressaute, je m'énerve.

Bonjour a tous, Voici déjà quelques mois que j'ai des fasciculations musculaires dans tout le corps . Cela m'inquiète d'autant plus que je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
remyd
san1898 Symptômes et maladies courantes

Anémie

Bonjour, Je prend du fer pour mon anémie cé qui colore mes selles noir, mais je voulais savoir si c'était normale qu'après mes règles mes selles ne ...

fanfouedelamotte
bibianne Symptômes et maladies courantes

Hepatite b

Bonjour, que signifie la phase de hbs antigene negatif,hbs anticorp positif,hb core AB positif et hb c anticorp negatif?

fanfouedelamotte
mahfoud Prostate

Pca3

Fermé

Bonjour, j'aimerai connaitre un urologue pratiquant le prelevement apres un TR pour un test urinaire pca3 ou un laboratoire . merci pour une repons...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou
slackeruser Diabète

Est ce que la levure de biere peut causer la diabete

Bonjour, est ce que la consommation régulière de la levure de bière peut causer la diabète ? et quel est la durée de consommation de la levure de b...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
DCI
ptcha Symptômes et maladies courantes

Perte du poids

Bonjour, Ma copine a besoins d'aide elle a remarqué quelque chose d'étrange en elle. Elle a comme l'impression de perdre du poids a chaque jour...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ptcha
bibiho Symptômes et maladies courantes

Crise d angoisse

Bonjour, pour moi qui fait des crises d angoisses depuis plusieurs année mon médecin me prescris des médicaments qui me rendait stone j ai tout ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lafouine.
iamrosa Symptômes et maladies courantes

Kyste à l'aine

Bonjour, J'ai un kyste à l'aine que je vais devoir enlever en faisant une petite anesthésie d'après le dermato . Il est à la couleur de la peau, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
iamrosa
engreed Symptômes et maladies courantes

Maladie vaginale

Bonjour, j'ai 22 ans et le docteur m'a dit que j'ai le chlamydia. est ce que c grave ou pas. je veux savoir si ca peut disparaitre

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
remyd
mams Alzheimer

Maman

bonjour moi ma maman agée de 80 ans a une perte de memeoire soudaine et ne se rappelle que des choses passées il y a très longtemps

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Mrjack57
Ben07 Symptômes et maladies courantes

Stomie provisoire

Bonjour, Je m'appelle Sandra, j'ai 33 ans et j'ai une endométriose sévère qui touche le tube digestif. ça va peut-être nécessité une résection parti...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
clem73
lb040277 Symptômes et maladies courantes

Transaminases élevées

Je me trouve a l'etranger actuellement, en Israel.... Il y a une dizaine de jour, j'ai commence a avoir de la fieve (jusqu a 39) et des douleurs abd...

Docteur Pierrick Hordé
YAZIDou Diabète

Diabete et systeme huminitaire

Résolu

Bonjour, suite a mon diabete de type 2 et les medicaments que je prends ,mon systeme huminitaire est deregle,pourquoi et qu'elle est le remede?

DCI
inedit Symptômes et maladies courantes

Tendinite

Bonjour, on m'as diagnostiquer une tendinite du biceps crural. quelqu'un sais ce que c'est vraiment et le temps pour se soigner et reprendre le spo...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
fanfouedelamotte
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000