Bouton au Penis

Evenger Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 14:16
Evenger Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 14:29
Bonjour,
J'ai 19 ans et aujourd'hui en prennent ma douche, j'ai décalotter mon pénis. J'ai remarqué a l'intérieur un bouton plat, blanc (pas du pus je pense), entourer de rouge et qui ressemble drôlement a une aftes qu'on a dans la bouche. Il ne me fait pas mal.
Il y a peu de temps, j'ai eu une relation oral avec un garçon (hier soir) et avec sa dents il ma je pense un peu frotter la ou il y a le bouton qui est apparu aujourd'hui.
Je ne c'est pas trop quoi faire ...
A voir également:

1 réponse

Evenger Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 14:29
PS : Sa resemble a sa
Elles sont visibles sous forme de petites boules blanches qui apparaissent en transparence sous la peau extrêmement fine du pénis.
Ces sortes de « boutons » ne doivent pas être traités, ni percés car ils sont parfaitement normaux. Ce sont en fait de petits réservoirs de sébum, substance qui sert à hydrater la peau sensible de cet endroit. Ils sont situés à la fois sur un pore de la peau et la racine d'un « micro poil », quasi-invisible. Tous les hommes en possèdent qui sont plus ou moins gros et plus ou moins nombreux.
0