Infection

tania - 30 janv. 2013 à 05:31
 tania - 30 janv. 2013 à 08:53
Bonjour,
je mapelle tania. jai 18 ans et mes menstruation depuis deja 5ans. il y a 2 mois jai commencer a sentir une odeur VRAIMENT VRAIMENT noseabonde, j'etai dans mes periode et sa commencer a sentir, puis jai fini mes periode et depuis sa na jamais arreter..'ces un liquide brun foncer, marron, qui sens vraiment pas bon, la premiere fois que mon copaim a sentis l'odeur il a vomis.. je ces vraiment pas se que j'ai je vrux aller a la clinique mais jai peur, esque quelquun sorai se que j'ai? un liquide qui coule rt qui sent vrm pa bon. mais jauraii pt une petite idee.. jai eu 4 a 5 infections urinaire jamais traiter.. tout sa en lespace de 3 mois alors jme dit que ces pt une infection du a toute ces infection urinaire non traiter.. quelquun px maider? svp merci.

1 réponse

begonie Messages postés 86802 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 9 379
30 janv. 2013 à 05:41
Bonjour tania.

Attention à l'écriture car ton texte risque d'être automatiquement supprimé.
Evite le langage SMS.

Prend rendez-vous avec ton médecin au plus vite car il ne faut pas laisser traîner ces problèmes.
Un examen médical permettra de poser le diagnostic qui correspond aux problèmes et de te prescrire un traitement adapté.
0
d'accord merci beaucoup. mais vous n'avez aucune idée de ce que cela pourrai etre? ce pourquoi vous me dite daller voir un medecin? je commence a avoir peur que se sois grave..!
0