Des règles marron après une infection urinaire!!!
merveille
Messages postés
5
Statut
Membre
-
merveille Messages postés 5 Statut Membre -
merveille Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour, j'ai 26ans, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon fiancé( il a éjaculé à l'extérieur), après un jour j'ai eu une infection urinaire: je sens des brulure lors du pipi et je vais fréquemment au toilette... un ami (docteur) m'a souscrit l'antibiotique "Monuril" 3g par semaine (3 sachets c à dire traitement de 3 semaines), il ya une semaine que j'ai pris le premier sachet et le traitement tombe avec la période des règles!!! Alors là j'ai eu un retard de 4 jrs et la couleur des règles est marron ( normalement ils ont la couleur rouge et généralemnt pas de retard!!!)
j'ai pas consulter le gyne et je suis très inquiète, je comprends pas mon état tout en sachant que je prends pas les pillules.
merci
j'ai pas consulter le gyne et je suis très inquiète, je comprends pas mon état tout en sachant que je prends pas les pillules.
merci
A voir également:
- Infection urinaire perte marron
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang