Des règles marron après une infection urinaire!!!

merveille Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 9 avril 2013 à 16:31
merveille Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 9 avril 2013 à 17:18
bonjour, j'ai 26ans, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon fiancé( il a éjaculé à l'extérieur), après un jour j'ai eu une infection urinaire: je sens des brulure lors du pipi et je vais fréquemment au toilette... un ami (docteur) m'a souscrit l'antibiotique "Monuril" 3g par semaine (3 sachets c à dire traitement de 3 semaines), il ya une semaine que j'ai pris le premier sachet et le traitement tombe avec la période des règles!!! Alors là j'ai eu un retard de 4 jrs et la couleur des règles est marron ( normalement ils ont la couleur rouge et généralemnt pas de retard!!!)
j'ai pas consulter le gyne et je suis très inquiète, je comprends pas mon état tout en sachant que je prends pas les pillules.
merci
A voir également:

4 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
9 avril 2013 à 16:47
Bonjour,
Des pertes marrons annonce principalement des futures regles ou des fin de regles. donc pas de stress sinon elles ne viendront pas!
0