Les discussions
Fissure anale
Bonjour, ça fait une année et demie que des brulures anales plusieurs visites chez des docteurs pas de résultats tjs des brulures certains m'ont dit q...
Envie fréquenté d'uriner
Bonjour à tous , Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat. Cela fait maintenant 2 jours et une nuit exactemen...
Fracture de la vertèbre l2
comment se guérir d'un vertèbre fracturer depuis 5 mois.Et comment vivre avec Merci
Plaie langue et joue
Bonjour,J'ai depuis 2 ou 3 jours une douleurs sous le côté droit de la langue. Celle-ci vient d'un petit morceau de peau. Cela-me fait mal quand je bo...
Reconnaissance maladie professionnelle
FerméBonjour, Je souhaiterai savoir ce que cela apporte le fait qu'une maladie soit reconnue professionnelle? Merci
Neurologiques
RésoluBonjour, je de men que tranble de pu de mon nenfans je 28 an je demande si vous cône ce le médicament qui à lève cette maladie du je mois je cont su...
Effets secondaires après prise du médicament victoza
Résolu/FerméBonjour, pour mon diabète de type 2 les médecins de l'hôpital m'ont mis sous Victoza, j'ai été très très mal !!! fatigue +++, diarrhée, nausée, fi...
Cherche un très bon endocrinologue
Fermébonsoir à tous je recherche un très bon endocrinologue sur Montpellier car je suis diabétique de type 2, jusqu'à présent je suis suivi au CHU mais ...
Demande d'avis
Bonsoir, jvoulais vous parler d'une prob qui me gène depuis des mois :( y a plus que 2 mois que j'ai des sensations de vertiges ou de perte de conscie...
J'ai mes pertes blanches depuis 3 ans mais toujours pas de règle
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai mes pertes blanches depuis que j'ai 11 ans à intervalles régulier un peu comme les règles, j'ai des crampes régulièreme...
Maux de téte
Bonjour, j ai des maux de téte a repetition au dos de la tete es normale ?
Je n'ai pas mes règles a 14 ans
Salut tout le monde je voulais vous demandez si c'était normal que a 14 ans je n'ai toujours pas mes règles surtout que j'ai des pertes blanches depui...
Acné ( après curacné )
Bonjours à tous. :) L'année dernière suite à une forte acné , mon dermato m'a prescris de prendre curacné milieu Mai jusqu'à milieu Novembre. R...
Retrouver ses parents
FerméBonjour je m'appelle pauline j'ai 15 ans et j'ai étais adopter a l'âge de 2 mois .j'aimerai retrouver mes parents biologique mais je ne sais pas comme...
Hernie
Bonjour je me sent une douleur au niveau de genouet de hanche coté droit . j'étais a la clinique le docteur me demandais de faire le scannage ; je le ...
Ligament antérieur droit rompu à 56 ans
Bonjour, J'ai le ligament antérieur genou droit rompu suite à une chute de ski. Ceci est arrivé le 11 février. Vu mon âge, on m'a conseillé de ne pa...
Avc tronc cervical
Bonjour, Mon pére a été victime d'un AVC du tronc cervical il y'a 4 mois , il est actuellement au domicile familial. il est alité, il bouge les mai...
Résultat analyse de sang
Bonjour Je viens de recevoir le résultat de mon analyse de sang et le taux de CRP est élevé 24.9 mg/l je dois me faire opéré la semaine prochaine ...
Mal a l estomac
Bonjour, mon taux de proteine c reactive est de 8 au lieu de 5 es ce important merci de me repondre
Asthme et crises d'angoisse
FerméBonjour, J'ai 37 ans, et n'ai jamais eu de problèmes pulmonaires jusqu'à il y a 1 an. En Octobre 2007, j'ai attrappé une aspergillose suite à une opé...
Quel poids faut'il pour casser un os ?
FerméBonjour, je voudrais calculer la distance maximal à laquel un humain peut sauter sans se casser une jambe . Pour ça j'ai besoin de savoir quel ...
Problèmes de règles..
Bonjour, j'ai 12ans &sa fais depuis le 06/08 que je n'ai pas eu mes règles.. avant ça, j'étais déréglé, j'avais mes règles tout le temps. mes pert...
Aide pour debarasser de la maladie embolie pulmonaire
Bonjour, svp je peut avoir le traitement de la maladie embolie pulmonaire? les nom des medicament qu'il faut s.v.p c'est très urgent merci pour votre...
Vertige
Bonjour, J'ai un ami qui a des vertiges lorsqu'il s'allonge ou baisse la tête donc a du mal a dormir sinon il faut qu'il soit assis pour dormir. Il...
Problème avec mes résultat
bonjour je viens de faire une série d'examens concernant l'hépatite B voici les résultats: Ag HBs : négatif AC HBC: positif ADN VHB:
Saignement lors d'un rapport..
Bonjour, J'ai 17ans, j'ai perdu ma virginité il y a maintenant un peu plus d'un ans avec toujours le même petit copain de maintenant. Lors de ma prem...
Je n'arrive plus a allez en cours
RésoluBonjour tout le monde je me présente je m'appelle Théo j'ai 15 ans et j'ai un gros problème, depuis quelque mois je n'arrive plus a mettre les pieds e...
The vert
Bonjour, le the vert est til axiolitique?
Kyste ou bouton ?
Bonjour, je suis un garçon de 18 ans. Voila depuis quelques mois souvent j'ai mal au niveau des fessiers quand je m'assois, des fois j'ai mal mais la ...
Douleurs coude, nuque ..
Bonjour, depuis des mois ,j'ai mal à un coude surtout quand je le touche,comme si je m 'etais cognée! maintenant c'est l'autre,au meme endroit qui ...
Mal de jambes
Bonjour, depuis 3 semaines j'ai commencer a jouer a un sport intensivement, mais avant ça je faisais du sport quand meme tous les soirs. J'ai entrai...
Enceinte?
Salut a tous. Voici mon problème. En février, règle du 5 au 8. Mes cycles ne sont pas régulier mais jamais au delà de 38 jours. Bref. Règle prévu po...
Je vis dan l'irréalité
Bonjour, Aidez moi svp jai tout le la tête genfler je me sen par du tout en réalité et je sen comme un neu dan mon cerveau qui menpeche de vivre nor...
Glanglion a l'aine gorge et nuque
Bonjour, j'ai besoin d'un avis j'ai des glangions partout deux à l'aine un a la nuque et un a la gorge et j'ai aussi de la fievre mon médecin ne veu...
Saignements de nez
Bonjour, Je saigne du nez depuis environ 2 mois. C est souvent le matin et c est quasiment tout les jours. Dois-je consulter ? Merci
Spasfon enfant un an
Bonjour, À partir de quel age peut on administrer du spasfon à un enfant?
Mal au genoux
Bonjour j'ai 19ans j'ai depuis quelque jour un grosse douleur dans tout le genoux gauche sa mais venu d'un coup je comprend pas pourquoi
Maux de tète persistants
Bonjour, J'ai énormément souvent des maux de tete , sa me prend tout le front et les tempes, les dolipranes ne font pas effet et des fois je n'ai pl...
Brulure avec petite cloque
Bonjour, je me suis brûler en touchant une ampoule et j'ai une petite cloque. Elle est devenu dur je dois la per cet ou continuer à mettre de la crè...
Transferrine
Bonjour, j'ai un dosage de transferrine de 2,27 g/l et un coefficient de saturation de 41,64 %, que dois-je faire ? Merci pour votre réponse
Infection des poumons.....
Bonjour, Que veut dire: Foyer alvéolaire postéro-basal droit ? Syndrome bronchitique postéro-basal droit? Est-ce grave ? Cela se soigne ....et...
Douleurs sous le pied
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai un douleurs très intense sous le pied, je sens la douleurs quand je marche mais aussi quand je ne fait rien C'e...
Information sur les groupe sanguins
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les avantages pour quelqu'un qui est du groupe o positif
Infection urinaire
Bonjour, j'ai eu une résection de la prostate voici 6 semaines et j'en suis à ma 2ème infection urinaire (1 500 000 leucocytes) je n'ai qu'un rein j...
Sylvie
FerméBonjour, Merci pour votre précédente réponse. Au sujet de mon genou qui enfle après l'effort (accident survenu le 11 février, 5 semaines ligament ...
Regle sans perte de muqeuse
Bonjour , Cela va faire 2 mois que mes regles apparaisse sans morceau de muqueuse . Cela m'inquiete pourtant je prend ma pillule au heure reguliere m...
Chute sur le poignet
Bonjour, ça fait plusieure fois que je toube sur mon poignet cest tres douloureux quest que je dois faire
Appareil
Bonjour, je n ais plus de dents de devant .combien me couterais un appareil dentaire que pour le haut svp.
Surpoids
Bonjour, Mon petit fils a 9ans et pèse 44 kilo, mesure 135 cm Pourriez me conseiller Si je doits me rapprocher d'un Médecin nutritionniste Merci