Les discussions

KayzySupra Symptômes et maladies courantes

Acné ( après curacné )

Bonjours à tous. :) L'année dernière suite à une forte acné , mon dermato m'a prescris de prendre curacné milieu Mai jusqu'à milieu Novembre. R...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
KayzySupra
linou Symptômes et maladies courantes

Retrouver ses parents

Fermé

Bonjour je m'appelle pauline j'ai 15 ans et j'ai étais adopter a l'âge de 2 mois .j'aimerai retrouver mes parents biologique mais je ne sais pas comme...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Andy31200
troisw.halal Maladies neurologiques

Hernie

Bonjour je me sent une douleur au niveau de genouet de hanche coté droit . j'étais a la clinique le docteur me demandais de faire le scannage ; je le ...

DCI
Nes Symptômes et maladies courantes

Avc tronc cervical

Bonjour, Mon pére a été victime d'un AVC du tronc cervical il y'a 4 mois , il est actuellement au domicile familial. il est alité, il bouge les mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
DCI
urisse Symptômes et maladies courantes

Résultat analyse de sang

Bonjour Je viens de recevoir le résultat de mon analyse de sang et le taux de CRP est élevé 24.9 mg/l je dois me faire opéré la semaine prochaine ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
DCI
isa2859 Asthme

Asthme et crises d'angoisse

Fermé

Bonjour, J'ai 37 ans, et n'ai jamais eu de problèmes pulmonaires jusqu'à il y a 1 an. En Octobre 2007, j'ai attrappé une aspergillose suite à une opé...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Maxime
elodie15062002 Symptômes et maladies courantes

Problèmes de règles..

Bonjour, j'ai 12ans &sa fais depuis le 06/08 que je n'ai pas eu mes règles.. avant ça, j'étais déréglé, j'avais mes règles tout le temps. mes pert...

Utilisateur anonyme
ambriflo Symptômes et maladies courantes

Vertige

Bonjour, J'ai un ami qui a des vertiges lorsqu'il s'allonge ou baisse la tête donc a du mal a dormir sinon il faut qu'il soit assis pour dormir. Il...

^^Mârïe^^
Aloa-name Symptômes et maladies courantes

Saignement lors d'un rapport..

Bonjour, J'ai 17ans, j'ai perdu ma virginité il y a maintenant un peu plus d'un ans avec toujours le même petit copain de maintenant. Lors de ma prem...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Je n'arrive plus a allez en cours

Résolu

Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle Théo j'ai 15 ans et j'ai un gros problème, depuis quelque mois je n'arrive plus a mettre les pieds e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
anonyme Symptômes et maladies courantes

Kyste ou bouton ?

Bonjour, je suis un garçon de 18 ans. Voila depuis quelques mois souvent j'ai mal au niveau des fessiers quand je m'assois, des fois j'ai mal mais la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
anny42 Symptômes et maladies courantes

Douleurs coude, nuque ..

Bonjour, depuis des mois ,j'ai mal à un coude surtout quand je le touche,comme si je m 'etais cognée! maintenant c'est l'autre,au meme endroit qui ...

Docteur Pierrick Hordé
Anais Symptômes et maladies courantes

Mal de jambes

Bonjour, depuis 3 semaines j'ai commencer a jouer a un sport intensivement, mais avant ça je faisais du sport quand meme tous les soirs. J'ai entrai...

Docteur Pierrick Hordé
Alice8078 Symptômes et maladies courantes

Enceinte?

Salut a tous. Voici mon problème. En février, règle du 5 au 8. Mes cycles ne sont pas régulier mais jamais au delà de 38 jours. Bref. Règle prévu po...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
polhyne
malika200 Maladies neurologiques

Je vis dan l'irréalité

Bonjour, Aidez moi svp jai tout le la tête genfler je me sen par du tout en réalité et je sen comme un neu dan mon cerveau qui menpeche de vivre nor...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gehi
ghislaine Symptômes et maladies courantes

Saignements de nez

Bonjour, Je saigne du nez depuis environ 2 mois. C est souvent le matin et c est quasiment tout les jours. Dois-je consulter ? Merci

Docteur Pierrick Hordé
meel-87 Symptômes et maladies courantes

Mal au genoux

Bonjour j'ai 19ans j'ai depuis quelque jour un grosse douleur dans tout le genoux gauche sa mais venu d'un coup je comprend pas pourquoi

meel-87
Lusky31 Symptômes et maladies courantes

Maux de tète persistants

Bonjour, J'ai énormément souvent des maux de tete , sa me prend tout le front et les tempes, les dolipranes ne font pas effet et des fois je n'ai pl...

lusky31
floflo0710 Symptômes et maladies courantes

Brulure avec petite cloque

Bonjour, je me suis brûler en touchant une ampoule et j'ai une petite cloque. Elle est devenu dur je dois la per cet ou continuer à mettre de la crè...

gehi
Paule Symptômes et maladies courantes

Transferrine

Bonjour, j'ai un dosage de transferrine de 2,27 g/l et un coefficient de saturation de 41,64 %, que dois-je faire ? Merci pour votre réponse

DCI
Malade très inquiète et malheureuse... Maux de l'hiver

Infection des poumons.....

Bonjour, Que veut dire: Foyer alvéolaire postéro-basal droit ? Syndrome bronchitique postéro-basal droit? Est-ce grave ? Cela se soigne ....et...

DCI
leptijspdu18 Symptômes et maladies courantes

Douleurs sous le pied

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai un douleurs très intense sous le pied, je sens la douleurs quand je marche mais aussi quand je ne fait rien C'e...

gehi
mich Symptômes et maladies courantes

Infection urinaire

Bonjour, j'ai eu une résection de la prostate voici 6 semaines et j'en suis à ma 2ème infection urinaire (1 500 000 leucocytes) je n'ai qu'un rein j...

DCI
nathalie Symptômes et maladies courantes

Sylvie

Fermé

Bonjour, Merci pour votre précédente réponse. Au sujet de mon genou qui enfle après l'effort (accident survenu le 11 février, 5 semaines ligament ...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow
lalol648 Symptômes et maladies courantes

Regle sans perte de muqeuse

Bonjour , Cela va faire 2 mois que mes regles apparaisse sans morceau de muqueuse . Cela m'inquiete pourtant je prend ma pillule au heure reguliere m...

lalol648
lucifer2 Symptômes et maladies courantes

Appareil

Bonjour, je n ais plus de dents de devant .combien me couterais un appareil dentaire que pour le haut svp.

Docteur Pierrick Hordé
Mimi Symptômes et maladies courantes

Surpoids

Bonjour, Mon petit fils a 9ans et pèse 44 kilo, mesure 135 cm Pourriez me conseiller Si je doits me rapprocher d'un Médecin nutritionniste Merci

Docteur Pierrick Hordé
Natoo Symptômes et maladies courantes

Anémie et contraceptifs

Bonjour, Je sais, depuis toute petite, que je suis atteinte d'anemie falciforme. En trois ans, mes rendez-vous chez le médecin se sont considérabl...

Utilisateur anonyme
whilow95 Symptômes et maladies courantes

Douleur au genou

bonjour je voulais vous demander si cela vous ai déjà arriver d'avoir une douleur au genou après une arthroscopie du genou suite a une fissure du méni...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
whilow95
cindy Symptômes et maladies courantes

Difficulté de respiration

Bonjour, Depuis quelques années j'ai des mals de coeur douloureux et depuis quelques semaines j'ai de la difficulte a respirer. Parfois juste en des...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Cindy
chachadubordelais Maladies neurologiques

Maladie de steinert

Bonjour tous le monde, on a découvert la maladie de steinert à mon papa Il y a peu de temps mais déjà à un stade bien avancé. Moi j'ai fais une prise ...

gehi
Alice Symptômes et maladies courantes

Cephalées aigues

Bonjour, je vous pris de m'aider. je suis en 1ere année medecine l'an passé etant en terminale j'ai eu de fois des migraines mais je me diais que c'et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Alice
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000