Douleurs abdominales et fatigue intense
Bonjour Depuis le 7 mars, je souffre de douleurs abdominales constantes, de diahrées de nausées et un peu de fièvre. Je suis allée voir mon médecin...
Bonjour Depuis le 7 mars, je souffre de douleurs abdominales constantes, de diahrées de nausées et un peu de fièvre. Je suis allée voir mon médecin...
j aimerais savoir si il existe ,,un moyen d aider mon fils qui vie un claver avec son diabète ,,il a été diagnostiquer il y a seulement 1 ans et dem...
Bonjour, je souffre d'un sifflement depuis 1 ans + j'ai consulté mon médecin traitant il m'a dit se n'est pas grave, pondant certain temps le siffle...
Bonjour, avant hier jai respirere du produit a cafard jai tousser pendant 30minute et meme vomis mon repas et depuis hier soir ken je tousse jai un pe...
Bonjour J'ai cette douleur à gauche depuis plusieurs années, quelque fois elle disparait , mais dernièrement, elle serait assez présente. Elle se s...
Bonjour, Hier soir je suis aller dans un parc d'attraction avec des amis. J'ai fait un manège qui s'appel le toxic. Au début c'est cool, mais chaq...
Bonjour, j'ai un syndrome cerebelleux, je voudrais connaitre l'évolution du handicap. Je ne connais personne sui en soit atteint merci de me don...
Bonjour, Voila ca fait plusieurs mois que j'ai des douleurs en haut de la poitrine côté gauche niveau au du sein sur la droite ,accompagné de douleu...
Bjrs à ts Mw sè Arlette, j'aimerais avoir kelke conseil pa rapport à cette mal et comment me traité. Merci de votre attention -- Dosarly
Bonjour Suite a mon injection abdominale de lantus le soir (70 unités) j' ai ressenti le gout du produit dans la bouche 15 minutes plus tard ma glyce...
Bonjour a toutes et a tous alors voilà je viens aujourd'hui car je ne sais pas du tout comment trouver une réponse ailleurs ... J'ai subi un avortem...
Bonjour, Nous sommes cinq étudiants en école d'ingénieur travaillant sur un projet portant sur une puce électronique sous cutanée appliquée dans le ...
bonjour tout le monde . j ai un ptit souci car j ai eu mes règles c etait dimanche c est fini le vendredi. le samedi j ai eu rapport avec mon petit a...
SYROCK Bonjour, voilà j'ais une peau qui s'est formée et qui s'écaille mon médecin m a dit que cela ressemblait grandement a la chose qui commence à p...
Bonjour, Je prends journellement l'aspirine Cardio 100 ainsi que l'atorvastatin 40. Pour un contrôle médical à jeun, dois-je prendre ces 2 médicam...
Bonjour , tous le monde jai un trés gros mal de ventre et jai vomis (jai 11ans) que faire
Bonjour, depuis 2 semaines mon petit ongle de la main gauche est survenue une petite tache blanche j,ai lu la dessus et cest pourquoi je veut vous d...
Bonjour, je m'appelle matthieu j'ai 15 ans je n'est pas commençais ma puberté encore je pence et je m'inquiète un peu je n'est pas mué je ne grandi pa...
Bonjour à tous J ai recidive mon pneumo en janvier 2015 ,un mois apres le premier . Le second fut bp plus douloureux car ils ont trouvé que je fai...
Bonjour, ça fait une année et demie que des brulures anales plusieurs visites chez des docteurs pas de résultats tjs des brulures certains m'ont dit q...
Bonjour à tous , Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat. Cela fait maintenant 2 jours et une nuit exactemen...
comment se guérir d'un vertèbre fracturer depuis 5 mois.Et comment vivre avec Merci
Bonjour,J'ai depuis 2 ou 3 jours une douleurs sous le côté droit de la langue. Celle-ci vient d'un petit morceau de peau. Cela-me fait mal quand je bo...
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que cela apporte le fait qu'une maladie soit reconnue professionnelle? Merci
Bonjour, je de men que tranble de pu de mon nenfans je 28 an je demande si vous cône ce le médicament qui à lève cette maladie du je mois je cont su...
Bonjour, pour mon diabète de type 2 les médecins de l'hôpital m'ont mis sous Victoza, j'ai été très très mal !!! fatigue +++, diarrhée, nausée, fi...
bonsoir à tous je recherche un très bon endocrinologue sur Montpellier car je suis diabétique de type 2, jusqu'à présent je suis suivi au CHU mais ...
Bonsoir, jvoulais vous parler d'une prob qui me gène depuis des mois :( y a plus que 2 mois que j'ai des sensations de vertiges ou de perte de conscie...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai mes pertes blanches depuis que j'ai 11 ans à intervalles régulier un peu comme les règles, j'ai des crampes régulièreme...
Bonjour, j ai des maux de téte a repetition au dos de la tete es normale ?
Salut tout le monde je voulais vous demandez si c'était normal que a 14 ans je n'ai toujours pas mes règles surtout que j'ai des pertes blanches depui...
Bonjours à tous. :) L'année dernière suite à une forte acné , mon dermato m'a prescris de prendre curacné milieu Mai jusqu'à milieu Novembre. R...
Bonjour je m'appelle pauline j'ai 15 ans et j'ai étais adopter a l'âge de 2 mois .j'aimerai retrouver mes parents biologique mais je ne sais pas comme...
Bonjour je me sent une douleur au niveau de genouet de hanche coté droit . j'étais a la clinique le docteur me demandais de faire le scannage ; je le ...
Bonjour, J'ai le ligament antérieur genou droit rompu suite à une chute de ski. Ceci est arrivé le 11 février. Vu mon âge, on m'a conseillé de ne pa...
Bonjour, Mon pére a été victime d'un AVC du tronc cervical il y'a 4 mois , il est actuellement au domicile familial. il est alité, il bouge les mai...
Bonjour Je viens de recevoir le résultat de mon analyse de sang et le taux de CRP est élevé 24.9 mg/l je dois me faire opéré la semaine prochaine ...
Bonjour, mon taux de proteine c reactive est de 8 au lieu de 5 es ce important merci de me repondre
Bonjour, J'ai 37 ans, et n'ai jamais eu de problèmes pulmonaires jusqu'à il y a 1 an. En Octobre 2007, j'ai attrappé une aspergillose suite à une opé...
Bonjour, je voudrais calculer la distance maximal à laquel un humain peut sauter sans se casser une jambe . Pour ça j'ai besoin de savoir quel ...
Bonjour, j'ai 12ans &sa fais depuis le 06/08 que je n'ai pas eu mes règles.. avant ça, j'étais déréglé, j'avais mes règles tout le temps. mes pert...
Bonjour, svp je peut avoir le traitement de la maladie embolie pulmonaire? les nom des medicament qu'il faut s.v.p c'est très urgent merci pour votre...
Bonjour, J'ai un ami qui a des vertiges lorsqu'il s'allonge ou baisse la tête donc a du mal a dormir sinon il faut qu'il soit assis pour dormir. Il...
bonjour je viens de faire une série d'examens concernant l'hépatite B voici les résultats: Ag HBs : négatif AC HBC: positif ADN VHB:
Bonjour, J'ai 17ans, j'ai perdu ma virginité il y a maintenant un peu plus d'un ans avec toujours le même petit copain de maintenant. Lors de ma prem...
Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle Théo j'ai 15 ans et j'ai un gros problème, depuis quelque mois je n'arrive plus a mettre les pieds e...
Bonjour, le the vert est til axiolitique?
Bonjour, je suis un garçon de 18 ans. Voila depuis quelques mois souvent j'ai mal au niveau des fessiers quand je m'assois, des fois j'ai mal mais la ...
Bonjour, depuis des mois ,j'ai mal à un coude surtout quand je le touche,comme si je m 'etais cognée! maintenant c'est l'autre,au meme endroit qui ...
Bonjour, depuis 3 semaines j'ai commencer a jouer a un sport intensivement, mais avant ça je faisais du sport quand meme tous les soirs. J'ai entrai...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.