Les discussions

nananne7777 Diabète

Diabète du type 1

j aimerais savoir si il existe ,,un moyen d aider mon fils qui vie un claver avec son diabète ,,il a été diagnostiquer il y a seulement 1 ans et dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lilo1808
exuberante Maladies neurologiques

Syndrome cerebelleux

Fermé

Bonjour, j'ai un syndrome cerebelleux, je voudrais connaitre l'évolution du handicap. Je ne connais personne sui en soit atteint merci de me don...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Kiara
dosaly Infection urinaire

Mycose

Résolu

Bjrs à ts Mw sè Arlette, j'aimerais avoir kelke conseil pa rapport à cette mal et comment me traité. Merci de votre attention -- Dosarly

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gehi
djerbajetaime Diabète

Injection d'insuline

Résolu

Bonjour Suite a mon injection abdominale de lantus le soir (70 unités) j' ai ressenti le gout du produit dans la bouche 15 minutes plus tard ma glyce...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
djerbajetaime
p0up-ey Symptômes et maladies courantes

Teton qui font très mal

Bonjour a toutes et a tous alors voilà je viens aujourd'hui car je ne sais pas du tout comment trouver une réponse ailleurs ... J'ai subi un avortem...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
p0up-ey
nounou1987 Symptômes et maladies courantes

Perte marron

bonjour tout le monde . j ai un ptit souci car j ai eu mes règles c etait dimanche c est fini le vendredi. le samedi j ai eu rapport avec mon petit a...

Utilisateur anonyme
sylvierocklin Symptômes et maladies courantes

Escarre au bas fesse gauche

SYROCK Bonjour, voilà j'ais une peau qui s'est formée et qui s'écaille mon médecin m a dit que cela ressemblait grandement a la chose qui commence à p...

DCI
titi Symptômes et maladies courantes

Taches blanche

Bonjour, depuis 2 semaines mon petit ongle de la main gauche est survenue une petite tache blanche j,ai lu la dessus et cest pourquoi je veut vous d...

begonie
Matthiiieeuu Symptômes et maladies courantes

Ma puberté na pas commençais

Bonjour, je m'appelle matthieu j'ai 15 ans je n'est pas commençais ma puberté encore je pence et je m'inquiète un peu je n'est pas mué je ne grandi pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Adrien
Delphuxana Symptômes et maladies courantes

Endometriose et pneumothorax

Bonjour à tous J ai recidive mon pneumo en janvier 2015 ,un mois apres le premier . Le second fut bp plus douloureux car ils ont trouvé que je fai...

wendy972
alili-63 Symptômes et maladies courantes

Fissure anale

Bonjour, ça fait une année et demie que des brulures anales plusieurs visites chez des docteurs pas de résultats tjs des brulures certains m'ont dit q...

wendy972
Lolita68500 Infection urinaire

Envie fréquenté d'uriner

Bonjour à tous , Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat. Cela fait maintenant 2 jours et une nuit exactemen...

wendy972
franznet Symptômes et maladies courantes

Plaie langue et joue

Bonjour,J'ai depuis 2 ou 3 jours une douleurs sous le côté droit de la langue. Celle-ci vient d'un petit morceau de peau. Cela-me fait mal quand je bo...

wendy972
ismbalde Maladies neurologiques

Neurologiques

Résolu

Bonjour, je de men que tranble de pu de mon nenfans je 28 an je demande si vous cône ce le médicament qui à lève cette maladie du je mois je cont su...

gehi
avenir34 Diabète

Effets secondaires après prise du médicament victoza

Résolu/Fermé

Bonjour, pour mon diabète de type 2 les médecins de l'hôpital m'ont mis sous Victoza, j'ai été très très mal !!! fatigue +++, diarrhée, nausée, fi...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
gehi
avenir34 Diabète

Cherche un très bon endocrinologue

Fermé

bonsoir à tous je recherche un très bon endocrinologue sur Montpellier car je suis diabétique de type 2, jusqu'à présent je suis suivi au CHU mais ...

gehi
cssiste11 Symptômes et maladies courantes

Demande d'avis

Bonsoir, jvoulais vous parler d'une prob qui me gène depuis des mois :( y a plus que 2 mois que j'ai des sensations de vertiges ou de perte de conscie...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
cssiste11
KayzySupra Symptômes et maladies courantes

Acné ( après curacné )

Bonjours à tous. :) L'année dernière suite à une forte acné , mon dermato m'a prescris de prendre curacné milieu Mai jusqu'à milieu Novembre. R...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
KayzySupra
linou Symptômes et maladies courantes

Retrouver ses parents

Fermé

Bonjour je m'appelle pauline j'ai 15 ans et j'ai étais adopter a l'âge de 2 mois .j'aimerai retrouver mes parents biologique mais je ne sais pas comme...

Andy31200
troisw.halal Maladies neurologiques

Hernie

Bonjour je me sent une douleur au niveau de genouet de hanche coté droit . j'étais a la clinique le docteur me demandais de faire le scannage ; je le ...

DCI
Nes Symptômes et maladies courantes

Avc tronc cervical

Bonjour, Mon pére a été victime d'un AVC du tronc cervical il y'a 4 mois , il est actuellement au domicile familial. il est alité, il bouge les mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
DCI
urisse Symptômes et maladies courantes

Résultat analyse de sang

Bonjour Je viens de recevoir le résultat de mon analyse de sang et le taux de CRP est élevé 24.9 mg/l je dois me faire opéré la semaine prochaine ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
DCI
isa2859 Asthme

Asthme et crises d'angoisse

Fermé

Bonjour, J'ai 37 ans, et n'ai jamais eu de problèmes pulmonaires jusqu'à il y a 1 an. En Octobre 2007, j'ai attrappé une aspergillose suite à une opé...

Maxime
elodie15062002 Symptômes et maladies courantes

Problèmes de règles..

Bonjour, j'ai 12ans &sa fais depuis le 06/08 que je n'ai pas eu mes règles.. avant ça, j'étais déréglé, j'avais mes règles tout le temps. mes pert...

Utilisateur anonyme
ambriflo Symptômes et maladies courantes

Vertige

Bonjour, J'ai un ami qui a des vertiges lorsqu'il s'allonge ou baisse la tête donc a du mal a dormir sinon il faut qu'il soit assis pour dormir. Il...

^^Mârïe^^
Aloa-name Symptômes et maladies courantes

Saignement lors d'un rapport..

Bonjour, J'ai 17ans, j'ai perdu ma virginité il y a maintenant un peu plus d'un ans avec toujours le même petit copain de maintenant. Lors de ma prem...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Je n'arrive plus a allez en cours

Résolu

Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle Théo j'ai 15 ans et j'ai un gros problème, depuis quelque mois je n'arrive plus a mettre les pieds e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
anonyme Symptômes et maladies courantes

Kyste ou bouton ?

Bonjour, je suis un garçon de 18 ans. Voila depuis quelques mois souvent j'ai mal au niveau des fessiers quand je m'assois, des fois j'ai mal mais la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
anny42 Symptômes et maladies courantes

Douleurs coude, nuque ..

Bonjour, depuis des mois ,j'ai mal à un coude surtout quand je le touche,comme si je m 'etais cognée! maintenant c'est l'autre,au meme endroit qui ...

Docteur Pierrick Hordé
Anais Symptômes et maladies courantes

Mal de jambes

Bonjour, depuis 3 semaines j'ai commencer a jouer a un sport intensivement, mais avant ça je faisais du sport quand meme tous les soirs. J'ai entrai...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000