Forum Symptômes et maladies courantes

Page 661

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Eva76 Symptômes et maladies courantes

Très mal au doigt

Résolu

Bonsoir, hier après midi (vers 13h30/14h), je me suis pris violemment un ballon de volley dans le majeur de la main gauche. Je fais comme m'avais dit ...

2 réponses 22 mars 2015 par Eva76
tsnm.. Symptômes et maladies courantes

Le retard de regles

Salut, mes regles tardent trop jusqu'au 2mois et j'ai commencer à m'inquiter en plus recemment j'ai remarquer des boutons làbas qui me dèrange ! donc...

1 réponse 21 mars 2015 par lafouine.
marina Symptômes et maladies courantes

Nuit blanche

Bonjour, je m appele marina et je voudrais savoir comment reussir une nuit blanche pour pouvoir reviser je dispose de um weekend pour reviser une gr...

4 réponses 21 mars 2015 par marina
zarounet64 Symptômes et maladies courantes

Boissons chaudes

Bonjour, Un de mes proches, lorsqu'il boit quelque chose de chaud fait beaucoup de bruit en laissant passer de l'air pour me dit-il refroidir le liqu...

2 réponses 21 mars 2015 par zarounet64
Privée75 Symptômes et maladies courantes

Trop de tension

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans donc je vous explique alors j'ai étais voir chez le cardiologue mercredi pour vérifier mon rythme cardiaque (j'ai une tachyca...

5 réponses 21 mars 2015 par Docteur Pierrick Hordé
Hakkary Symptômes et maladies courantes

Infection oreilles

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait 6 ans que je n'avais pas mis de boucle d'oreilles et il y a trois jours, une amie m'en a prêté au lycée, elle me la ainsi m...

6 réponses 21 mars 2015 par Hakkary
infovaure Maladies neurologiques

Boulimie

Bonjour, j'aurai une question pour vous. Un ami à moi à un problème, il n'en a parlé qu'à moi. Cet ami en question me dit et je cite "avoir des env...

2 réponses 21 mars 2015 par Infovaure
troisw.halal Maladies neurologiques

Hernie discale

Fermé

Bonjour Existe-t-il un sport specific pour remédier au problème d'hernie discale? Merci

21 mars 2015 par joraline
nananne7777 Diabète

Diabète du type 1

j aimerais savoir si il existe ,,un moyen d aider mon fils qui vie un claver avec son diabète ,,il a été diagnostiquer il y a seulement 1 ans et dem...

3 réponses 20 mars 2015 par lilo1808
exuberante Maladies neurologiques

Syndrome cerebelleux

Fermé

Bonjour, j'ai un syndrome cerebelleux, je voudrais connaitre l'évolution du handicap. Je ne connais personne sui en soit atteint merci de me don...

20 mars 2015 par Kiara
dosaly Infection urinaire

Mycose

Résolu

Bjrs à ts Mw sè Arlette, j'aimerais avoir kelke conseil pa rapport à cette mal et comment me traité. Merci de votre attention -- Dosarly

1 réponse 20 mars 2015 par gehi
djerbajetaime Diabète

Injection d'insuline

Résolu

Bonjour Suite a mon injection abdominale de lantus le soir (70 unités) j' ai ressenti le gout du produit dans la bouche 15 minutes plus tard ma glyce...

8 réponses 20 mars 2015 par djerbajetaime
nounou1987 Symptômes et maladies courantes

Perte marron

bonjour tout le monde . j ai un ptit souci car j ai eu mes règles c etait dimanche c est fini le vendredi. le samedi j ai eu rapport avec mon petit a...

1 réponse 20 mars 2015 par Utilisateur anonyme
titi Symptômes et maladies courantes

Taches blanche

Bonjour, depuis 2 semaines mon petit ongle de la main gauche est survenue une petite tache blanche j,ai lu la dessus et cest pourquoi je veut vous d...

1 réponse 20 mars 2015 par begonie
alili-63 Symptômes et maladies courantes

Fissure anale

Bonjour, ça fait une année et demie que des brulures anales plusieurs visites chez des docteurs pas de résultats tjs des brulures certains m'ont dit q...

1 réponse 20 mars 2015 par wendy972
Lolita68500 Infection urinaire

Envie fréquenté d'uriner

Bonjour à tous , Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat. Cela fait maintenant 2 jours et une nuit exactemen...

franznet Symptômes et maladies courantes

Plaie langue et joue

Bonjour,J'ai depuis 2 ou 3 jours une douleurs sous le côté droit de la langue. Celle-ci vient d'un petit morceau de peau. Cela-me fait mal quand je bo...

ismbalde Maladies neurologiques

Neurologiques

Résolu

Bonjour, je de men que tranble de pu de mon nenfans je 28 an je demande si vous cône ce le médicament qui à lève cette maladie du je mois je cont su...

1 réponse 20 mars 2015 par gehi
avenir34 Diabète

Cherche un très bon endocrinologue

Fermé

bonsoir à tous je recherche un très bon endocrinologue sur Montpellier car je suis diabétique de type 2, jusqu'à présent je suis suivi au CHU mais ...

19 mars 2015 par gehi
cssiste11 Symptômes et maladies courantes

Demande d'avis

Bonsoir, jvoulais vous parler d'une prob qui me gène depuis des mois :( y a plus que 2 mois que j'ai des sensations de vertiges ou de perte de conscie...

2 réponses 19 mars 2015 par cssiste11
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000