Les discussions

Fissure anale

Bonjour, ça fait une année et demie que des brulures anales plusieurs visites chez des docteurs pas de résultats tjs des brulures certains m'ont dit q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
wendy972

Envie fréquenté d'uriner

Bonjour à tous , Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat. Cela fait maintenant 2 jours et une nuit exactemen...

wendy972

Fracture de la vertèbre l2

comment se guérir d'un vertèbre fracturer depuis 5 mois.Et comment vivre avec Merci

zarounet64

Plaie langue et joue

Bonjour,J'ai depuis 2 ou 3 jours une douleurs sous le côté droit de la langue. Celle-ci vient d'un petit morceau de peau. Cela-me fait mal quand je bo...

wendy972

Reconnaissance maladie professionnelle

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que cela apporte le fait qu'une maladie soit reconnue professionnelle? Merci

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
wendy972

Neurologiques

Résolu

Bonjour, je de men que tranble de pu de mon nenfans je 28 an je demande si vous cône ce le médicament qui à lève cette maladie du je mois je cont su...

gehi

Effets secondaires après prise du médicament victoza

Résolu/Fermé

Bonjour, pour mon diabète de type 2 les médecins de l'hôpital m'ont mis sous Victoza, j'ai été très très mal !!! fatigue +++, diarrhée, nausée, fi...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
gehi

Cherche un très bon endocrinologue

Fermé

bonsoir à tous je recherche un très bon endocrinologue sur Montpellier car je suis diabétique de type 2, jusqu'à présent je suis suivi au CHU mais ...

gehi

Demande d'avis

Bonsoir, jvoulais vous parler d'une prob qui me gène depuis des mois :( y a plus que 2 mois que j'ai des sensations de vertiges ou de perte de conscie...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
cssiste11

J'ai mes pertes blanches depuis 3 ans mais toujours pas de règle

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai mes pertes blanches depuis que j'ai 11 ans à intervalles régulier un peu comme les règles, j'ai des crampes régulièreme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Maux de téte

Bonjour, j ai des maux de téte a repetition au dos de la tete es normale ?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
flo

Je n'ai pas mes règles a 14 ans

Salut tout le monde je voulais vous demandez si c'était normal que a 14 ans je n'ai toujours pas mes règles surtout que j'ai des pertes blanches depui...

Lilou5656

Acné ( après curacné )

Bonjours à tous. :) L'année dernière suite à une forte acné , mon dermato m'a prescris de prendre curacné milieu Mai jusqu'à milieu Novembre. R...

KayzySupra

Retrouver ses parents

Fermé

Bonjour je m'appelle pauline j'ai 15 ans et j'ai étais adopter a l'âge de 2 mois .j'aimerai retrouver mes parents biologique mais je ne sais pas comme...

Andy31200

Hernie

Bonjour je me sent une douleur au niveau de genouet de hanche coté droit . j'étais a la clinique le docteur me demandais de faire le scannage ; je le ...

DCI

Ligament antérieur droit rompu à 56 ans

Bonjour, J'ai le ligament antérieur genou droit rompu suite à une chute de ski. Ceci est arrivé le 11 février. Vu mon âge, on m'a conseillé de ne pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
DCI

Avc tronc cervical

Bonjour, Mon pére a été victime d'un AVC du tronc cervical il y'a 4 mois , il est actuellement au domicile familial. il est alité, il bouge les mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
DCI

Résultat analyse de sang

Bonjour Je viens de recevoir le résultat de mon analyse de sang et le taux de CRP est élevé 24.9 mg/l je dois me faire opéré la semaine prochaine ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
DCI

Mal a l estomac

Bonjour, mon taux de proteine c reactive est de 8 au lieu de 5 es ce important merci de me repondre

1540

Asthme et crises d'angoisse

Fermé

Bonjour, J'ai 37 ans, et n'ai jamais eu de problèmes pulmonaires jusqu'à il y a 1 an. En Octobre 2007, j'ai attrappé une aspergillose suite à une opé...

Maxime

Quel poids faut'il pour casser un os ?

Fermé

Bonjour, je voudrais calculer la distance maximal à laquel un humain peut sauter sans se casser une jambe . Pour ça j'ai besoin de savoir quel ...

begonie

Problèmes de règles..

Bonjour, j'ai 12ans &sa fais depuis le 06/08 que je n'ai pas eu mes règles.. avant ça, j'étais déréglé, j'avais mes règles tout le temps. mes pert...

Utilisateur anonyme

Aide pour debarasser de la maladie embolie pulmonaire

Bonjour, svp je peut avoir le traitement de la maladie embolie pulmonaire? les nom des medicament qu'il faut s.v.p c'est très urgent merci pour votre...

Utilisateur anonyme

Vertige

Bonjour, J'ai un ami qui a des vertiges lorsqu'il s'allonge ou baisse la tête donc a du mal a dormir sinon il faut qu'il soit assis pour dormir. Il...

^^Mârïe^^

Problème avec mes résultat

bonjour je viens de faire une série d'examens concernant l'hépatite B voici les résultats: Ag HBs : négatif AC HBC: positif ADN VHB:

lorenzo_N

Saignement lors d'un rapport..

Bonjour, J'ai 17ans, j'ai perdu ma virginité il y a maintenant un peu plus d'un ans avec toujours le même petit copain de maintenant. Lors de ma prem...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a allez en cours

Résolu

Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle Théo j'ai 15 ans et j'ai un gros problème, depuis quelque mois je n'arrive plus a mettre les pieds e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

The vert

Bonjour, le the vert est til axiolitique?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
DCI

Kyste ou bouton ?

Bonjour, je suis un garçon de 18 ans. Voila depuis quelques mois souvent j'ai mal au niveau des fessiers quand je m'assois, des fois j'ai mal mais la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs coude, nuque ..

Bonjour, depuis des mois ,j'ai mal à un coude surtout quand je le touche,comme si je m 'etais cognée! maintenant c'est l'autre,au meme endroit qui ...

Docteur Pierrick Hordé

Mal de jambes

Bonjour, depuis 3 semaines j'ai commencer a jouer a un sport intensivement, mais avant ça je faisais du sport quand meme tous les soirs. J'ai entrai...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte?

Salut a tous. Voici mon problème. En février, règle du 5 au 8. Mes cycles ne sont pas régulier mais jamais au delà de 38 jours. Bref. Règle prévu po...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
polhyne

Je vis dan l'irréalité

Bonjour, Aidez moi svp jai tout le la tête genfler je me sen par du tout en réalité et je sen comme un neu dan mon cerveau qui menpeche de vivre nor...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gehi

Glanglion a l'aine gorge et nuque

Bonjour, j'ai besoin d'un avis j'ai des glangions partout deux à l'aine un a la nuque et un a la gorge et j'ai aussi de la fievre mon médecin ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gehi

Saignements de nez

Bonjour, Je saigne du nez depuis environ 2 mois. C est souvent le matin et c est quasiment tout les jours. Dois-je consulter ? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Spasfon enfant un an

Bonjour, À partir de quel age peut on administrer du spasfon à un enfant?

DCI

Mal au genoux

Bonjour j'ai 19ans j'ai depuis quelque jour un grosse douleur dans tout le genoux gauche sa mais venu d'un coup je comprend pas pourquoi

meel-87

Maux de tète persistants

Bonjour, J'ai énormément souvent des maux de tete , sa me prend tout le front et les tempes, les dolipranes ne font pas effet et des fois je n'ai pl...

lusky31

Brulure avec petite cloque

Bonjour, je me suis brûler en touchant une ampoule et j'ai une petite cloque. Elle est devenu dur je dois la per cet ou continuer à mettre de la crè...

gehi

Transferrine

Bonjour, j'ai un dosage de transferrine de 2,27 g/l et un coefficient de saturation de 41,64 %, que dois-je faire ? Merci pour votre réponse

DCI

Atrophie de type 03 c selon marsh

Fermé

definition, causes, remedes

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
DCI

Infection des poumons.....

Bonjour, Que veut dire: Foyer alvéolaire postéro-basal droit ? Syndrome bronchitique postéro-basal droit? Est-ce grave ? Cela se soigne ....et...

DCI

Douleurs sous le pied

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai un douleurs très intense sous le pied, je sens la douleurs quand je marche mais aussi quand je ne fait rien C'e...

gehi

Information sur les groupe sanguins

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les avantages pour quelqu'un qui est du groupe o positif

lafouine.

Infection urinaire

Bonjour, j'ai eu une résection de la prostate voici 6 semaines et j'en suis à ma 2ème infection urinaire (1 500 000 leucocytes) je n'ai qu'un rein j...

DCI

Sylvie

Fermé

Bonjour, Merci pour votre précédente réponse. Au sujet de mon genou qui enfle après l'effort (accident survenu le 11 février, 5 semaines ligament ...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow

Regle sans perte de muqeuse

Bonjour , Cela va faire 2 mois que mes regles apparaisse sans morceau de muqueuse . Cela m'inquiete pourtant je prend ma pillule au heure reguliere m...

lalol648

Chute sur le poignet

Bonjour, ça fait plusieure fois que je toube sur mon poignet cest tres douloureux quest que je dois faire

Juju2005

Appareil

Bonjour, je n ais plus de dents de devant .combien me couterais un appareil dentaire que pour le haut svp.

Docteur Pierrick Hordé

Surpoids

Bonjour, Mon petit fils a 9ans et pèse 44 kilo, mesure 135 cm Pourriez me conseiller Si je doits me rapprocher d'un Médecin nutritionniste Merci

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000