A voir également:
- Tendinite ? (genou)
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Tendinite coude - Accueil - Blessures
- Tendinite bras - Accueil - Blessures
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
4 réponses
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 679
9 avril 2013 à 18:40
9 avril 2013 à 18:40
Bonjour,
Une tendinite peut demander une mise au repos prolongée (4...6...8 semaines...), particulièrement s'il s'agit d'une atteinte sur un membre inférieur, les plus sollicités dans la vie quotidienne.
Il n'est pas inutile non plus d'ajouter un traitement à visée anti-inflammatoire.
Une tendinite peut demander une mise au repos prolongée (4...6...8 semaines...), particulièrement s'il s'agit d'une atteinte sur un membre inférieur, les plus sollicités dans la vie quotidienne.
Il n'est pas inutile non plus d'ajouter un traitement à visée anti-inflammatoire.
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 18:42
9 avril 2013 à 18:42
Merci pour votre attention. :)
J'aurais voulu savoir comment être sur que le diagnostique du Dr qui m'a vite zyeuté est juste ?
Et est-ce qu'il est de bon gout d'aller voir un ostéo pour cela ?
J'aurais voulu savoir comment être sur que le diagnostique du Dr qui m'a vite zyeuté est juste ?
Et est-ce qu'il est de bon gout d'aller voir un ostéo pour cela ?
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 679
9 avril 2013 à 18:47
9 avril 2013 à 18:47
La lecture de la description des troubles peut effectivement faire évoquer une tendinite mais pas que... Le genou étant une articulation assez complexe.
Et on ne peut juger d'un diagnostic sans examiner la personne !
Et on ne peut juger d'un diagnostic sans examiner la personne !
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 19:11
9 avril 2013 à 19:11
C'est vrai. Je l'avoue. :)
Mais par élimination, on peut arriver à une petite fourchette. Et fourchette, pour un gourmand comme moi... :p
Mais par élimination, on peut arriver à une petite fourchette. Et fourchette, pour un gourmand comme moi... :p